Le Topic du Blu-ray !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede MC Alex le Sam 04 Déc 2010, 20:58

Rody a écrit:
MC Alex a écrit:Voilà ! Commande du coffret Blu-ray Collector de Retour vers le Futur expédiée par amazon.fr tout à l'heure.
Bon petit souci, ce sont les Potes de Rody : Adrexo qui sont en charge de l'acheminement ! :lol: :lol:


Adrexo + Neige... tu l'auras bien pour Noël... 2011 :lol: :lol:

Ah ben je l'ai reçu aujourd'hui, alors que l'estimation sur le suivi amazon indiquait la date de lundi et cette fois dans ma boîte aux lettres, pas celle de mon frère. A croire qu'ils nous lisent ici ! ^^

Bon alors effectivement, le packaging demeure vraiment Honteux ! Il n'y a pas d'autre mot !! Surtout de la part d'Universal parce que ça ressemblerait vraiment à un produit de contrefaçon.
M'étonnerait pas que certaines personnes saisissent à tort l'ALPA après avoir acheté ce coffret !! :lol: :lol:
Entre le sticker Retour vers le Futur collé sur la boîte et le flyer collé à l'arrière du coffret ...
Ensuite, la Dolorean s'avère de bien plus mauvaise facture au niveau du rendu que je ne l'aurais cru, que l'espèce de petit "girophare" se trouvant au dessus du véhicule, il a cassé et je l'ai trouvé dans la boîte.
Bon un peu de colle et cela devrait aller. Mais bon sang ! Quel traval bâclé !! Pire que les jouets contrefaits qu'on trouve au supermarché ...
Quant au digipack, il se trouvait dans la boîte sans cellophane (hum ...), j'ai déploré l'absence de tout livret et en sus, la qualité du carton me semble bien cheap ...

Grosse déception pour le packaging, quant à la qualité vidéo, là en revanche et heureusement, impeccable ! Je ne vais vu que le premier film et une partie des bonus du Blu-ray 1.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Rei le Dim 05 Déc 2010, 03:52

Et ben faut croire que ce qui pour moi ressemble à un projet de Delorean, euh voyons une pré-maquette ou un abandon de projet plutôt (au choix ^^) arrive à chaque fois en plusieurs morceaux. Tu n'es pas la premier à dire qu'il y a des choses cassées dans ce coffret. C'est clair que je suis déçue que très souvent en France on se fiche de nous quand on voit les belles éditions des pays d'à côté. Le collector UK comparé au nôtre humhum :roll: Heureusement aujourd'hui que j'ai reçu le collector Mallette Dream Machine d'INCEPTION que j'offrirai à mon compagnon à Noël car là au moins c'est vraiment un très beau collector (en attendant d'ouvrir celui-ci j'ai regardé un peu ce que ça donnait sur le net) Vivement le 25 pour que j'en profite aussi (oui c'est pas MON cadeau et alors :twisted: tout ce qui est à lui est à moi... mais pas l'inverse :lol: ) :02:

:87:
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Conan The Babar le Jeu 06 Jan 2011, 19:15

www.blurayenfrancais.com a écrit:Blu-ray en Exclusivité Mondiale sur Amazon.fr

Notre partenaire Amazon.fr vient de nous annoncer une sortie Blu-ray en exclusivité mondiale sur le célèbre site marchand. Le titre et les détails vous seront dévoilés sur Blurayenfrançais ce soir à 21h ! Patience…


D'après plusieurs personnes ainsi que des fora FR et US, ce serait les BRD de Starwars ...

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Jeu 06 Jan 2011, 19:40

Conan The Babar a écrit:
www.blurayenfrancais.com a écrit:Blu-ray en Exclusivité Mondiale sur Amazon.fr

Notre partenaire Amazon.fr vient de nous annoncer une sortie Blu-ray en exclusivité mondiale sur le célèbre site marchand. Le titre et les détails vous seront dévoilés sur Blurayenfrançais ce soir à 21h ! Patience…


D'après plusieurs personnes ainsi que des fora FR et US, ce serait les BRD de Starwars ...


Je me demande si il n'y a pas eu un mélange entre l'annonce prévue au CES et celle sur amazon ! :?
Enfin de toute façon, nous serons vite fixés ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Conan The Babar le Jeu 06 Jan 2011, 19:46

C'est peu être lié, ça serait un gros coup pour Amazon d'avoir l'exclu de la vente.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Gemini le Jeu 06 Jan 2011, 19:50

On aura le droit à la version avant l'ajout des CGI et le changement d'acteur pour Anakin à la fin du Retour du Jedi ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Jeu 06 Jan 2011, 19:59

Conan The Babar a écrit:C'est peu être lié, ça serait un gros coup pour Amazon d'avoir l'exclu de la vente.


C'est sur ! ;)
J'espère qu'on aura pour l'occasion un véritable coffret collector ! Contrairement aux Retour vers le futur, Alien, etc..... :roll:


Gemini a écrit:On aura le droit à la version avant l'ajout des CGI et le changement d'acteur pour Anakin à la fin du Retour du Jedi ? :evil:



Ca par contre j'en doute !

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Jeu 06 Jan 2011, 20:35


Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Gemini le Jeu 06 Jan 2011, 20:53

Beau quand même :3

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Conan The Babar le Jeu 06 Jan 2011, 21:40

c'est commandé ...

Edit : Dispo que sur amazon.fr et .co.uk pour le moment rien sur .com, .de, .es , .co.jp ...

Re edit : ça arrive petit à petit, 89,99$ au USA , je vais attendre mais si all zone avec piste fr je changerai de crémerie.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Gemini le Jeu 06 Jan 2011, 22:06

Conan The Babar a écrit:Re edit : ça arrive petit à petit, 89,99$ au USA , je vais attendre mais si all zone avec piste fr je changerai de crémerie.
Je compte sur toi pour nous faire suivre les infos ^^

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Rei le Jeu 06 Jan 2011, 22:33

Perso je vais quand même attendre les tests parce que d'ici septembre on a quand même le temps de voir. Ce n'est pas toujours bon de se précipiter :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Jeu 06 Jan 2011, 22:38

Conan The Babar a écrit:
Re edit : ça arrive petit à petit, 89,99$ au USA , je vais attendre mais si all zone avec piste fr je changerai de crémerie.


Faut pas oublier que c'est la Fox qui édite ces coffrets...... ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Rei le Jeu 06 Jan 2011, 22:49

Bon je vois que tout le monde à l'annonce de cette nouvelle est en train de préco le coffret (que j'attendais aussi depuis pas mal de temps n'ayant que le coffret VHS de la première trilogie :) ) ^^ Vu que c'est Amazon et qu'on risque pas grand chose (débité au moment de l'envoi, on paiera moins cher si ça baisse entre temps et on peut annuler quand on veut) je me suis lancée aussi dans le cas d'une éventuelle rupture de stock :lol:
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Conan The Babar le Jeu 06 Jan 2011, 23:47

Rei a écrit:Bon je vois que tout le monde à l'annonce de cette nouvelle est en train de préco le coffret (que j'attendais aussi depuis pas mal de temps n'ayant que le coffret VHS de la première trilogie :) ) ^^ Vu que c'est Amazon et qu'on risque pas grand chose (débité au moment de l'envoi, on paiera moins cher si ça baisse entre temps et on peut annuler quand on veut) je me suis lancée aussi dans le cas d'une éventuelle rupture de stock :lol:


Tu as tout compris, aucun risque avec amazon ...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede shun le Jeu 06 Jan 2011, 23:56

Conan The Babar a écrit:
Rei a écrit:Bon je vois que tout le monde à l'annonce de cette nouvelle est en train de préco le coffret (que j'attendais aussi depuis pas mal de temps n'ayant que le coffret VHS de la première trilogie :) ) ^^ Vu que c'est Amazon et qu'on risque pas grand chose (débité au moment de l'envoi, on paiera moins cher si ça baisse entre temps et on peut annuler quand on veut) je me suis lancée aussi dans le cas d'une éventuelle rupture de stock :lol:


Tu as tout compris, aucun risque avec amazon ...


+1
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Tetho le Ven 07 Jan 2011, 01:58

Moi je préco pas, pas avant de savoir quelle(s) version(s) seront présente et si Han tire le premier.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Nemo le Ven 07 Jan 2011, 11:07

Conan The Babar a écrit:Tu as tout compris, aucun risque avec amazon ...


A part le risque que le produit soit encore moins cher le lendemain ou le surlendemain de sa sortie officielle. Combien de fois ça m'est arrivé, depuis je ne pré-commande plus rien sur Amazon.
En gueulant fortement au téléphone, on arrive parfois à se faire rembourser la différence en leur faisant bien comprendre que c'est du foutage de gueule et qu'on n'aime pas se faire prendre pour des cons, mais ce n'est pas systématique.
Rody

Avatar de l’utilisateur
brassica
Pilote de Bebop
 
Messages: 124
Inscription: Dim 03 Aoû 2008, 13:58

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede brassica le Ven 07 Jan 2011, 12:56

Tant que c'est pas Adrexo qui livre Amazon.fr c'est le bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede fitzchevalerie le Ven 07 Jan 2011, 17:28

Rody a écrit:
Conan The Babar a écrit:Tu as tout compris, aucun risque avec amazon ...


A part le risque que le produit soit encore moins cher le lendemain ou le surlendemain de sa sortie officielle. Combien de fois ça m'est arrivé, depuis je ne pré-commande plus rien sur Amazon.
En gueulant fortement au téléphone, on arrive parfois à se faire rembourser la différence en leur faisant bien comprendre que c'est du foutage de gueule et qu'on n'aime pas se faire prendre pour des cons, mais ce n'est pas systématique.


Étrange, ça m'est arriver 1-2 fois sur amazon que le prix baisse juste après l'envoi, et ils m'ont rembourser sans même que je ne demande...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Conan The Babar le Ven 07 Jan 2011, 21:15

idem, une fois même trois jours après j'ai eu un mail de remboursement pour 1 euro, mais bon c'est à chaque fois sur des nouveautés par sur du fond de cata. Enfin bon en moyenne sur tout ce que je commande ça baisse pendant la préco et une fois sortie ça augmente.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Ven 10 Juin 2011, 12:34

Coffret Intégral US des films Pirates des Caraibes :

Image

Image


:04:

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Lun 27 Juin 2011, 13:11

Voici quelques uns des coffrets blu-ray à paraître d'ici la fin de l'année !

- Intégrale Pirates des Caraibes - 21 septembre

Image



- Intégrale Bruce Lee - 11 octobre

Image



- Intégrale limitée Alien et Predator - 16 novembre

Image

Image



- Intégrale X-men - 19 octobre

Image

Image



Image



- Coffret Conan le Barbare - 17 août

Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede Merlin le Mar 28 Juin 2011, 19:53

L'est beau le coffret X-men. :D
Zut. J'ai déjà tout les dvd.>_<

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Le Topic du Blu-ray !

Messagede faethor le Mer 29 Juin 2011, 13:58

Mes voisins les Yamada chez Disney en blu-ray en septembre !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités