Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Dim 08 Avr 2007, 23:30

Himura_Battousai a écrit:
Arka_Voltchek a écrit:Mathieu, 23 ans, étudiant en licence de génétique, né à l'île de la Réunion, fan de Tsukihime et des production de Type-Moon en général, mais jamais réticent devant une bonne série quelque soit sont genre et sont origine (sauf le hentai, le hentai c'est le mal absolu et le hentai tue des bébé phoques). Je suis tombé dans la japanime assez tard (19 ans) mais je ne pense déjà plus avoir de vrai retard dans le domaine. Sinon, mmmh.... Je suis pilote (breveté), je participe un peu aux volume français de Tsukihime qui sortent chez Ki-oon, j'en connais un gros rayon dans le domaine du materiel militaire aérien et naval et bien sur, en biologie et plus particulièrement en biotechnologie. J'ai aussi quelques notions de droit qui devrait aller en s'augmentant (si je suis pris dans mon master). A oui, pour finir, je me suis pris un rateau la semaine dernière. Voilà, vous savez (presque) tout.

@+, Arka


Il n'y a que ça que je retiens ^^


Enfoiré :roll:
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 08 Avr 2007, 23:34

Himura_Battousai a écrit:
Arka_Voltchek a écrit:Mathieu, 23 ans, étudiant en licence de génétique, né à l'île de la Réunion, fan de Tsukihime et des production de Type-Moon en général, mais jamais réticent devant une bonne série quelque soit sont genre et sont origine (sauf le hentai, le hentai c'est le mal absolu et le hentai tue des bébé phoques). Je suis tombé dans la japanime assez tard (19 ans) mais je ne pense déjà plus avoir de vrai retard dans le domaine. Sinon, mmmh.... Je suis pilote (breveté), je participe un peu aux volume français de Tsukihime qui sortent chez Ki-oon, j'en connais un gros rayon dans le domaine du materiel militaire aérien et naval et bien sur, en biologie et plus particulièrement en biotechnologie. J'ai aussi quelques notions de droit qui devrait aller en s'augmentant (si je suis pris dans mon master). A oui, pour finir, je me suis pris un rateau la semaine dernière. Voilà, vous savez (presque) tout.

@+, Arka


Il n'y a que ça que je retiens ^^


et il leur à pas parler de sa soeur lol

jimluc
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:24
Localisation: Miquelon (Saint-Pierre et Miquelon)

Messagede jimluc le Dim 08 Avr 2007, 23:35

Bonjour! Je m'appelle Jimmy, j'ai 24
Bonjour! Voici ma présentation:
Prénom: Jimmy
Nom: Lucas.
Age: 24 1/2.
Lieu d'habitation: Miquelon (Saint-Pierre et Miquelon).
Emploi: Sans.
Anime préferés: Goldorak, Albator, Sailor Moon, Olive et Tom, etc... (trop pour tous les cités).
Manga préferés: Je n'en es jamais lu.
Jeux vidéo: Playstation 2 avec 8 jeux (je joue rarement).

Voilà!

@+

Avatar de l’utilisateur
Shino
Petit yôkaï
 
Messages: 4
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:14
Localisation: Paris

Messagede Shino le Dim 08 Avr 2007, 23:40

humhum, allez faut s'lancer.

Ulrich aka Shino, 20 ans (presque 21 mais... pfeuh... ça passe trop vite !). Créateur et admin de Anime-france.info - http://www.anime-france.info Site créé à la base pour être un blog alors que je découvrais tout simplement l'animation et le manga (à 17 ans). Je suis fan de tout et de tout sur l'animation (sauf... le Hentai... beurk), je suis grand fan de J-Music mais surtout de la Nouvelle Scène Frrançaise (Miossec, Cali, Delerm, Cherhal, Biolay...), et des séries américaines suivantes : Scrubs, Stargate, Malcolm, Earl, et Arrested Development.

Je suis école de gestion, et mon travail à côté c'est DSI chez EDC Consulting (http://www.edcconsulting.com).

J'adore : les sushis (thon et saumon), makis (florina), sashimis, rouleaux de printemps, pizzas "hut", les salades de thons, les supremes cheese à Quick, le coca-cola, les schoko-bons...

Et vous ça va ? :D
--
Amicalement,
Shino
http://www.anime-france.info

Avatar de l’utilisateur
Van
Petit yôkaï
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:11
Localisation: Neo Venezia

Messagede Van le Dim 08 Avr 2007, 23:45

Sébastiens 20 ans de Marseille étudiant en école de Notariat (1er année) Grand Fan d'animation et tout se qui si rapporte depuis toujours. Je suis d'ailleur un grand collectionneur d'OST en tout genre.

Une autre de mes passions est la science fiction aussi bien en film que livre ( cycle fondation and co )

Ancien drogué de jeu en ligne ( World Of warcraft) je suis en pleine cure de désintoxication dont un de mes objectif est de participer le plus possible a un forum sur les manga et animation ( Oui quand tu arrête de jouer 8h par jours sa laisse beaucoup de temps d'un coup !)

Voila je crois avoir parler de l'essentiel

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 08 Avr 2007, 23:49

Van a écrit:Une autre de mes passions est la science fiction aussi bien en film que livre ( cycle fondation and co )

bravo !!! voila qqun de bien :D lol

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Dim 08 Avr 2007, 23:52

Bienvenue a tout le monde en esperant que MATA-web vous plaise 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
alainfr
Petit yôkaï
 
Messages: 17
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:46
Localisation: paris

Messagede alainfr le Dim 08 Avr 2007, 23:52

A montour, 8)

Alain, 32 ans, imprimeur, fan de musique, films, animes, livres et BD's, jeux vidéos avec raison. Que des passions peu couteuses (sic).
Ancien membre de Mane et nouveau de Mata web avec le plus grand des plaisirs !

Suivant ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Lun 09 Avr 2007, 00:07

Je me lance aussi, je l'avais pas fais sur le précédent forum :D

Donc Vincent, et bizarrement, j'ai l'âge que j'ai :P
Je m'occupe du planning et des news du site, et accessoirement peut-être quelques dossiers à mes heures perdus :)

Ancien boulimique de jeux-vidéos (Je me suis un peu calmé^^) et toujours pro-Nintendo.

Grand fan de rock japonais des années 80/90 (Sharan Q, The Blue Hearts, The High Lows et bien sur X Japan) et aussi de pop moderne.

Je consomme pas mal d'animés et de manga tout en ayant un budget assez limités.

Niveau manga mes oeuvres préférés sont : Yotsuba, Journal d'une Disparition, Eye Shield 21, Ken le Transporteur, Aqua, Death Note...

Niveau animes: Gankutsuou, Haibane Renmei, Azumanga Daioh, Trés Cher Frére, Hikaru no Go, Creamy, et encore pas mal d'autres^^

Voilà je crois que j'ai tout dis :D
Image

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Lun 09 Avr 2007, 00:09

Si c'est un passage obligatoire... Autant y aller dès le premier post.

Plus generalement appelée KoE (plus court), j'ai 22 ans et tente de survivre à ma L3 d'anglais pour pouvoir ensuite enchainer sur un M1 d'anglais art. Je n'etonnerai personne en disant que je suis fan d'animation japonaise (Escaflowne reste et restera ma série fetiche, suivi de près par Cowboy Bebop, NOIR, les Ghibli etc.), de manga (RG Veda, Tokyo Babylon, St Seiya et j'en passe), de photographie (Brassai entre autres), de vieux films (Les 7 samurai, Metropolis, Dr Strangelove...) et des plus recents bien sur. Sinon, je suis une grande amatrice de sports de combat japonais et chinois.

La plupart du temps, je suis surchargée de travail, attendez vous à me voir tous les jours, plus plus de nouvelles pendant 1 mois et rebelote.
Je pense connaitre pas mal de monde ici 8) J'ose esperer avoir un traitement de faveur :P (quoique, je n'y mettrai pas ma main à couper)

Ceci dit, bonne nuit :wink:

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 09 Avr 2007, 00:14

Mais si mais si, t'inquiètes pas pour ça ^^;;;

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Avr 2007, 00:21

King of Esca a écrit:J'ose esperer avoir un traitement de faveur :P (quoique, je n'y mettrai pas ma main à couper)

Je dirais bien non. :mrgreen:

Mais je te sens déja débarquer rapidement chez moi pour me montrer la douceur de ton pied droit sur ma joue gauche si je te dis non. :lol:

Bienvenue à toi ici ma chère KoE. ;)

*Merlin note pour plus tard... Déménager.* :lol:

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Lun 09 Avr 2007, 00:26

Merci pour cet accueil chaleureux ! :lol:
Decidement Merlin, tu me connais trop bien... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Vince
Petit yôkaï
 
Messages: 15
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:25
Localisation: Toulouse

Messagede Vince le Lun 09 Avr 2007, 00:31

Bon moi c'est Brice je suis de nice j'ai 92 ans et se que j'aime dans la vie c'est la pluie, c'est superbe quand il pleut. Sinon j'aime beaucoup aussi la cuisine russe et tchéchene. Et mon proverbe a moi c'est Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver.

Bon j'arrete le mode "Nawak" et repassont en mode "normal".

Bon moi c'est Vincent, Vince, Truc, Machine, ou meme Janette c'est comme vous voulez :)
j'ai 27 ans et plus toute mes dents (j'ai du m'en faire enlever une il y a pas longtemps (oui je sais vous vous en foutez de ma vie :))
Je fus actif sur l'ancien forum sauf ces derniers moi ou j'ai passé plus de temps à resoudre des emerdes perso mais je pense que ça va bientot finir et que je vais pouvoir revenir en force :)

Sinon j'habite Toulouse, la plus belle ville du monde ou il fait tjrs beau meme quand il pleut (ohhhh la pluieeeeeeeeeee c'est beau)

Enfin que dire de plus heuuu à si Vive Timmy et arrété de tuer Kenny :) bon voila.

EDIT : ah si j'oubliais un truc System7 tu es mon dieu a partir de maintenant :), Cort Vieux pervers va, Jet arrete de hentai :) et enfin Conan continu avec les gps au 50 ene t'en aura un gratuit :)

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Lun 09 Avr 2007, 00:55

Jean-Baptiste, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Etudiant en arts appliqués dans une petite école privée de Paris (trèès chère) aux locaux minuscules (c'est loin d'être prestigieux), ces études me bouffent d'ailleurs beaucoup trop de temps, ce qui me donne rarement le t'occasion de pouvoir profiter de mes loisirs. Inutile de chercher bien loin pour les deviner : matter des DVD et bouquiner les mangas du Nouvel Angyo Onshi, Berserk et j'en passe :P

Fréquentant le forum MANE depuis ça création, je me suis malheureusement éloigné de cette grande famille qui était la mienne. Mais comme le dit Jet : "nouveau site, nouveau départ" et je profite de l'occasion pour m'inscrire sur ce forum, pour participer cette fois-ci plus activement (et en espérant également que Jet aie reçu le petit MP... ^^)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Messagede Kaze le Lun 09 Avr 2007, 01:49

Yop, donc moi c'est Kaze, 15 ans. Je suis lycéen et j'habite dans un petit coin perdu dans le 94. Sinon bah j'aime tout ce qui touche les manga/animes, les jeux-vidéos, la musique, l'ordi, internet, les filles, le matelas, le coca et la viande... Sinon, je suis fan de l'univers de type-moon, j'ai découvert la japanime avec... j'sais plus, et :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Ebichuman
Petit yôkaï
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52
Localisation: Valstar Crew

Messagede Ebichuman le Lun 09 Avr 2007, 02:02

Plop tout le monde,

Avant de me lancer dans la présentation de ma personne (pas vraiment existante), je souhaitais tirer mon chapeau à toute l'équipe pour avoir donné vie à ce projet plus que prometteur !!!

(*tire son chapeau*)

Ca va faire un an que je traîne mes guêtres sur Anime-Days (site qui fourmille toujours d’informations juteuses) et donc je profite de cette nouvelle mouture (ou fusion) pour pousser la porte du forum.

Donc: Ebichuman, homme (contrairement à Ebichu qui est un femelle... elle), 26 ans, vie à Paris, grand malade de tout ce qui gravite autour de la planète Asie que ce soit niveau animation, cinoche, son, mangasse, bouffe ou culture. Je m'intéresse plus particulièrement aux trucs, comment dire......... différents !

Voila, j'espère partager plein de bons moments et d’infos croustillantes dans le coin !

:)

Avatar de l’utilisateur
Shin Ichi
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:17

Messagede Shin Ichi le Lun 09 Avr 2007, 03:10

Bonjour à tous, comme beaucoup de monde sur le forum, je restais très discret sur le forum de Anime-Days et de MANE alors même que je suivais les sujets avec attention. Bref, je profite tout de même de cette section du forum pour que je ne passe pas pour un parfait inconnu. Donc voila, Shin Ichi, un petit de 16 ans sur le forum, grand fan auto-proclamé de Saikano mais qui apprécie tout de même beaucoup d'autres oeuvres. Mise à part j'habite en alsace (strasbourg) et je suis au lycée en 2nde. Et vu que chaque membre a pour coutume de dire un truc complètement inutil sur sa vie, je dirais que je dois aller me faire couper les cheveux bientôt. A bientôt sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Shinidanie
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:02
Localisation: là où je veux^^

Messagede Shinidanie le Lun 09 Avr 2007, 09:22

arf! l'exercice que j'aime le moins mais bon après je serais débarrassée de la corvée de présentation :twisted:

Prénom => le mien
Age => canonique
Passions => onéreuses :?

j'aime la japanime ( si si je ne suis pas rentrée ici attirée par la lumière ) le cinéma, la littérature ...sans être érudite dans tous ces domaines.
J'ai suivi l'aventure MANE depuis ses débuts, je poste peu mais je lis les infos tous les jours :P

J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe de l'admin au balayeur, de s'investir autant pour nous faire de ce lieu , une source d'infos et de bonne humeur :D

En anime j'aime beaucoup de choses mais je serai incapable de donner un top 5 , sauf les séries à ralonge avec un scénar tiré par les cheveux^^ donc ça va de Eva à Last Exile en passant par Les 12 royaumes en évitant soigneusement les LH et autre ptites culottes.

En manga je suis plutôt seinen mais ya quelques shojo que j'aime particulièrement comme Basara ou Nana.

voilà j'ai fais à peu près le tour alors on se croisera p-e au détour d'un topic :lol:

Mae
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:31

Messagede Mae le Lun 09 Avr 2007, 09:43

Bonjour ^^

Mae, 23 ans, fan d'Harlock/Albator depuis l'âge de 5 ans. Je suis aussi fan des animes nostalgiques des années 80/90. Je collectionne les figurines sur l'univers de Leiji Matsumoto et j'aime bien étaler les photos de celles-ci sur mon blog. Je collectionne aussi les figurines de tsubasa chronicle dont je suis également fan.
En anime j'essaye d'avoir le plus de séries possibles en DVD sachant que j'ai surtout du nostalgique de chez Declic et IDP.
ah et je suis célibataire et c'est dur de se trouver quelqu'un quand on parle d'animes sans arrêt :wink: il parais que j'aurais des tocs non-déclarés
J'allais souvent sur le forum MANE pour voir des news sans être inscrite ^^' en tout cas j'adore ce site il est très complet. :wink:

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Lun 09 Avr 2007, 09:50

Bon hop a la casserole.


Moi c'est khromh (ouais dans la vrai vie aussi xD)
Bientot 18 ans (je serai un grand garcon et tout)
Belge ( tout ca pou la meme personne ca fait beaucoup je sais)
Mes loisirs: PC, manga, jeux video et quand meme un peu (voir beaucoup) de sport j'ai nommé le badminton.

Alors je regarde surtout les animes qui viennent du fansub ma vie fauché d'étudiant ne me permet pas d'acheter encore les dvd. Je regarde tout les styles shojo, shonen, ecchi, seinen.

Mangas préferés: Beck , Air gear
Animes préferées: y en a troppppp xD mais allez une petite préference pour Mushishi peut être.

Bon voila je crois avoir a peu pres tout dit maintenant si vous voulez en savoir plus vous pouvez posez des questions et j'y repondrai dans la limite du raisonable XD
Image

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Lun 09 Avr 2007, 10:25

Bonjour à tous :) :wink:

Certains me connaissent déjà...

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans pour encore 1 mois et demi...

Je me suis intéressé à la japanime d'abord par nostalgie, mais j'aime à peu près tout au niveau animation (également hors Japon)...

...Et je n'aime pas rédiger de longs textes de présentation :lol:

Avatar de l’utilisateur
karst
Petit yôkaï
 
Messages: 14
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:06
Localisation: moumoutte-land

Messagede karst le Lun 09 Avr 2007, 10:26

bijour ^^
21 ans, sans emplois (dessinatrice amateur à ses heures perdues)
3 enfants (un rat, un cochon d'inde, et une minette) :P
adore les artbooks
mangas fétiches : Nana, XXXholic, Angel sanctuary, Hoshin, 20th century boys, Le nouvel angyo onshi, et tous les mangas qui ont ce petit "truc en plus qui les rendent différents"....^^
mangas detestés : Naruto, Bleach, , Bleu indigo, Love hina, et tous ceux où on sait déjà tout à l'avance avec des persos qui ont un caractère et un charisme de moule anémique......^^'
anime? à part les films (Miyazaki, Satoshi Kon....) les animes, c'est pas trop mon truc...

vouala :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olaf
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:49
Localisation: Au Nord

Messagede Olaf le Lun 09 Avr 2007, 10:28

Bon, j'ai horreur de ça, mais faut bien passer par la case départ. Allez zou, vite fait bien fait : Olaf, 24 ans, petit fonctionnaire perdu dans un coin du nord de la France loin de toute civilisation, passionné d'animation japonaise depuis une époque si lointaine que je ne m'en souviens plus, et grand collectionneur de DVD (tellement que je suis obligé de faire des piles par terre parce que j'ai plus de place pour les ranger).

Je suivais le forum de MANE depuis quelques années sans y participer, et là je profite un peu de la transmutation pour m'y décider (je suis un grand timide).

Bref, bonjour tout le monde.
Le travail, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Avatar de l’utilisateur
CPZ
Pilote de Bebop
 
Messages: 84
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:01
Localisation: Et in Arcadia ego

Messagede CPZ le Lun 09 Avr 2007, 10:37

Mince j'ai sauté la case départ!

Bon en deux mots: CPZ aka Claire, 25 ans, principalement fan de Leiji Matsumoto-sensei, Fullmetal Alchemist et Tsukasa Hojo (Family Compo m'a fait rire aux larmes...).
Pour le reste, mon budget est beaucoup plus limité et je manque de temps :oops:

Je participe à quelques bonus quand l'occasion se présente et je ne recule jamais devant un katsudon ou un bon bol de ramen :P
Image Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités