Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Isis
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Avr 2007, 19:43

Messagede Isis le Mar 17 Avr 2007, 20:25

Bonjour à tous et bravo pour ce nouveau site !!

Allez je ne vais pas déroger à la règle :

Prénom : fêté quand tt va bien le 27 novembre.

Age : le même que le jour de ma fête (enfin c'est valable que cette année, sauf si j'arrête de compter...).

Emploi : faignasse diront certains, titulaire de la fonction publique territoriale pour les autres. Actuellement en poste en région parisienne, je travaille sur les questions de santé au sens large (droits, soins, prévention).

Aime :
* la musique (faut vraiment y aller fort pour que j'aime pas, ceci dit, j'apprécie les voix chaudes ou limpides, les paroles qui ont un sens),
* les jeux vidéos (enfin surtt les RPG, hein, parce que les autres jeux à part les trucs bourrin où tu tapes sur tous les boutons et ca marche... heu),
* broderie au point de croix (ça peut surprendre je sais),
* ciné (mais j'y vais pas autant que je voudrais),
* l'histoire et la mythologie (égyptienne notamment) même si j'ai encore beaucoup à apprendre...

Aime pas : l'hiver, les émissions de télé-réalité, les films d'horreur...

Forums où je traîne / ai traîné : DI, DVDAnime, MANE, Kata-Jap, Shoujo-Ai.

Derniers coups de coeur : D.Gray-Man & Death Note.

Coups de coeur manga (dans le désordre) : Basara, X, Tokyo Babylon, Nana, F. Compo, Full Moon, Fruits Basket, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Gravitation, Paradise Kiss, Model, Comte Cain, God Child...

Coups de coeur anim (dans le désordre aussi) : Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, 12 Royaumes, Gankutsuou, Glass Mask, Versailles no Bara, Full Metal Alchemist, Saiyuki, Hikaru no go...

Voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas et / ou qui voulaient en savoir +.

Désolée d'avoir été si longue...

Mais profitez-en car en général je poste peu...
Dernière édition par Isis le Lun 30 Avr 2007, 20:46, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 17 Avr 2007, 20:36

Bienvenue à toi ma petite Isis/Suh.^^

Bienvenue aussi aux autres. ;)

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 17 Avr 2007, 21:06

Isis a écrit:

* les jeux vidéos (enfin surtt les RPG, hein, parce que les autres jeux à part les trucs bourrin où tu tapes sur tous les boutons et ca marche... heu),


c'est les meilleurs.
Je me suis surpris à sortir des combos de fou avec cette technique sur Soul Calibur :o



Derniers coups de coeur : D.Gray-Man & Death Note.


désolé pour le HS mais ça vaut quelque chose en anime ça ?
j'hésite à me lancer, là...
Image

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Mar 17 Avr 2007, 21:09

salut isis :)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 17 Avr 2007, 21:16

Bienvenue Isis :)

(et magnifique avatar ;) )

Avatar de l’utilisateur
Isis
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Avr 2007, 19:43

Messagede Isis le Mar 17 Avr 2007, 22:07

Merlin -> Merci ;) contente de te retrouver ici aussi (t'as mm pris du galon si j'ai bien compris :D )

El Basto -> ah je savais bien qu'elle aurait ses défendeurs cette technique-de-la-mort-qui-tue :D, ceci dit, là où je rame vraiment c'est les jeux de plateau... me rappelle encore être tombée ds tous les trous de Mario 2 sauf ds celui où il y avait la warp zone c'est dire... :lol:

Sinon je connais pas bien tes goûts, mais j'ai commencé y'a pas lgtps D.Gray-Man et j'ai vraiment bien accroché. Si tu aimes le côté sombre, les batailles sans trop de sang mais qui apportent une réflexion sur le genre humain, n'hésite pas...

Isamu -> hé ça faisait un bail ! contente de recroiser :D

Ialda -> hé kikou aussi, merci pour l'ava (j'ai pas fait exprès, mais il va assez bien avec le grade :lol: ).
J'ai cru voir que les romans de 12 royaumes étaient enfin sortis !! :D
Dernière édition par Isis le Lun 30 Avr 2007, 20:46, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 17 Avr 2007, 22:15

Isis a écrit:Merlin -> Merci ;) contente de te retrouver ici aussi (t'as mm pris du galon si j'ai bien compris :D )

Ialda -> hé kikou aussi, merci pour l'ava (j'ai pas fait exprès, mais il va assez bien avec le grade :lol: ).
J'ai cru voir que les romans de 12 royaumes étaient enfin sortis !! :D

Content aussi de te voir ici. ;) (Oh bah pas grand chose.^^)

Ouais. Toi aussi l'une des dignes représentantes "gen bien" rejoins nous sur le topic 12 royaumes dans "Animanga Retro". :D

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 17 Avr 2007, 23:09

Isis a écrit:
Sinon je connais pas bien tes goûts, mais j'ai commencé y'a pas lgtps D.Gray-Man et j'ai vraiment bien accroché. Si tu aimes le côté sombre, les batailles sans trop de sang mais qui apportent une réflexion sur le genre humain, n'hésite pas...


bah en shônen, je regarde les classiques Bleach, Naruto, One Piece, Hunter x Hunter, etc...les classiques quoi :)
je cherche juste un truc nouveau et de potable dans le genre.
Je vais essayer, merci de ton avis :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Mer 18 Avr 2007, 07:42

Bienvenue chez nous ma chère Isis ! Je suis ravie de te voir :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 18 Avr 2007, 10:10

Bienvenue au petit nouveau :) 8)

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Ven 20 Avr 2007, 15:27

thoru-honda a écrit:Merci beaucoup.
Mais dit moi ton pseudo c'est pas un mix de captain tsubasa et DBZ?
:D

Voui ^^ Vieux pseudo mais bon... pas envie de changer l'est unique celui-là :P

ikkakumon a écrit:
tsubasathesayan a écrit:mauves vainqueurs :P


+1 8)

Pourquoi on a perdu? xD

Bienvenue à Isis ^^

Avatar de l’utilisateur
Cabucy
Petit yôkaï
 
Messages: 20
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:29

Messagede Cabucy le Ven 20 Avr 2007, 18:00

Ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Isis!!!!

Bienvenue!!!
Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté ! Sanzô.

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Ven 20 Avr 2007, 23:57

Salut à tous.

Jérome, 26 ans et retombé dans la japanime il y a 4 ans.
Je suis un grand fan de Gundam et de Gainax (bien que j'ai un peu de mal avec leurs derniers titres).
Niveau manga, j'adore les oeuvres de Clamp (Clover et XXX Holic powa) et celles de Kei Toume.
Voilà, c'est tout, à bientot sur le forum.

P.S Un grand bravo pour le site, M.A.N.E était déjà génial, mais là c'est encore mieux.

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Messagede Juju le Sam 21 Avr 2007, 01:20

Hello de LU ! Image

Bon moi je me suis pas présenté même si certains déjà me connaissent un peu plus ou moins. Faut dire que sur certains forums je suis plus discret que sur d'autres mais je viens toujours lire les posts et participe de temps en temps.
Alors moi c'est Juju (Zuzu pour les intimes Image lol)

Je suis de Nantes et je viens d'avoir 27 ans cette semaine (c'est trop inzuste Image )

Et j'adore tout ce qui est en rapport avec les séries ou films d'animation, que ce soit les récent venant du Japon, les américaines comme les simpsons ou Futurama ou du Disney, nostalgique...

Image

Enfin bref mes goûts sont larges. Bon j'aime d'autres trucs mais je vais pas non plus étalé ma vie ici ^^'

Et sinon je suis un eternel bavard, y a des fois où j'arrête pas surtout pour raconter tout et n'importe quoi
Coucou spécial à Merlin Image (désolé pour le dragon Image ça dû être à cause d'une mauvaise formule de prononcer...)

A bientôt ;)

Image Juju

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Sam 21 Avr 2007, 10:31

Bienvenu à toi kei64 et à toi Juju ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 21 Avr 2007, 10:51

Mdr le dragon. :lol:
"Ca fait bobooooooooo..."

Salut mon Zuzu et bienvenue ici à toi. Content que tu sois là.^^

Bienvenue aussi à Kei64. :)

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Dim 22 Avr 2007, 01:03

Merci à Miaka et Merlin pour l'accueil. :wink:

Avatar de l’utilisateur
rin
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Avr 2007, 18:50

Messagede rin le Dim 22 Avr 2007, 18:58

Je viens juste de me réinscrire, j'adore le design du nouveau forum!!!!
Je reprends ma présentation de l'ancien...

rin (Bérengère in the real life), 17 ans, fan de japanime depuis le club do (ça remonte xD) et d'ailleurs webmaster de O-A, je suis ici parce que.....
Niveau mangas/animes, j'aime Rumiko Takahashi et Adachi tout particulièrement (pour pas dire que je suis une fana dinghue hystéro accro), FMA, basilisk, jigoku shôjo, genshiken, Ai Yazawa, l'habitant de l'infini, Kaori Yuki, Kei Toume, Tsukasa Hôjô, noir, FLCL, Ghibli, Host club, NHKni yôkoso et les oldies tels que Georgie (manga édité, à mon grand bonheur *O*), glass no kamen (laura ou la passion du théâtre), hikari no densetsu (cynthia ou le rythme de la vie), et encore tout plein qui ont bercé mon enfance^^ (et beaucoup d'autres mais on va s'arrêter là hein xD)
Musique : je suis très classique/BO, j-pop (mais pas celle à la mode, celle que personne écoute et qui est bien pas toute pourrie comme koda kumi et compagnie xD), le rock, enfin beaucoup de styles en fait mis à part quelques uns comme le rap, rnb, funk....
Pour les figurines, j'ai commencé y'a quelques années quand j'étais au collège, j'ai commencé par des gasha, puis au fur et à mesure je me suis intéressée à des figs plus "élaborée", et aujourd'hui je compte les centimes pour pouvoir en acheter xD
Sinon, je suis en terminale ES option ES (+jap), et l'an prochain je compte faire un DUT TC en alternance!
Image

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Dim 22 Avr 2007, 19:19

Bienvenue à toi rin :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 22 Avr 2007, 20:07

Bienvenue.^^

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 22 Avr 2007, 23:08

bienvenue rin :D et bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas dit :)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 23 Avr 2007, 18:01

Salut à tous ^^
Quelqu'un dont je tairai le nom m'a proposé de venir ici comme j'étais plutôt actif sur Kata Jap, donc... me voiloù.

Alors mon petit nom, c'est Ninesisters, mais certains (genre Tsu) me connaissent peut-être plutôt sont mon pseudonyme de Gemini.
Je ne suis qu'un humble étudiant, un amateur de manga et d'animation japonaise (c'est très original), et le rédacteur en chef du site www.maz.be (un petit coup de pub).
Mes goûts en matière de manga et d'animes sont beaucoup trop vastes pour que je puisse faire un état des lieux là tout de suite, disons seulement que mes amis trouvent que j'ai des "goûts de merd*" ; tout ça parce que je regarde Sailor Moon et Tokyo Mew Mew. Je suis aussi un mordu de BD et de comics à mes heures perdues.

Sinon... euh... c'est tout pour l'instant 8)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:10

Messagede Maya le Lun 23 Avr 2007, 18:16

Kikou^^

Très rapidement, Maya 21 ans étudiante en droit...Trainé ici par de la pub intempestive de Merlinpinpin sur msn et un MP de Moonou! :D
Pour le reste comme tout le monde fan de japanim'...Et de bien d'autres choses qui seraient trop longues à citer! :D

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Lun 23 Avr 2007, 18:19

Puisqu'on m'a fait comprendre que c'était ici le coin à la mode, me voilà.

Donc, petite présentation pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaitre (si si, c'est une chance je l'assure :euh: ), je suis Kaine, jeune et talentueux étudiant en thèse d'intelligence artificielle (la classe 8) ).

Je viens du forum kata jap (et de son frère... ou sa soeur shoujo ai) même si les plus ancien de DVDanime se rappelle peut être aussi de moi.

Pour les animes/manga que j'aime bien.... vous le découvrirez bien assez tôt car j'aime me faire un avis par moi même (et donc regarder pas mal de chose) et surtout j'aime communiquer mon avis (je suis l'un des détenteurs du fameux "bon gout universel").

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Lun 23 Avr 2007, 18:44

3 présentations en 20 minutes... y'avait un prix offert à l'entrée du forum aujourd'hui? :P

Gemi... euh Ninesisters content de te voir dans le coin ^^ J'me disais bien que la ban que je venais de voir sur le topic de Terra e me rappellait quelqu'un :p
Bienvenue ici ;)

Maya, Kaine, bienvenue à vous 2 également :D

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron