Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Tesu
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 20:52
Localisation: Sur un caillou

Messagede Tesu le Jeu 12 Avr 2007, 21:17

Bonjour à tous,

J'avais l'habitude de passer régulièrement sur MANE et également un peu sur Anime-Days, sans jamais m'y être inscrit. Je profite de l'ouverture du tout beau et tout nouveau portail (quelle bonne idée ce regroupement de 4 sites) pour le faire. Au passage je tire mon chapeau à toute l'équipe pour le travail effectué. J'aime bien ce que vous faites... Bonne continuation.:wink:

Sinon moi c'est Tesu, 27 ans, toutes mes dents et (presque) tous mes cheveux. Que dire de plus...
Je travaille dans le paramédical. J'apprécie ce que je fais mais je ne pense pas faire ça toute ma vie. Je caresse le rêve improbable de partir à la retraite à 35 ans pour aller vivre à la montagne et pourquoi pas y éléver des chèvres...

Sinon j'aime: ma copine qui partage ma vie, l'escalade, voyager, partir en voyage faire de l'escalade avec ma copine, les animes et mangas, le cinéma, la musique, les pâtes, les crèpes whaouh, jouer avec mon chat, galérer à construire mon site internet, finir mes phrases par trois points de suspension...

En vrac quelques animes que j'apprécie tout particulièrement: Cobra, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Mushishi, Kino no Tabi, Haibane Renmei, Juuni Kokki, Niea_7,GITS SAC...

J'aime pas: le non respect d'autrui, laisser mon chat seul trop longtemps, les fruits et légumes, me lever pour aller taffer certains matins...

Je ne suis pas toujours très disponible mais j'essaierais de passer de temps en temps par ici.
A+

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 13:16

Bonjour à tous,
certains me connaissent d'autres non, alors je vais faire un petit effort pour me présenter.
Allez c'est partie!
Natsu, 24 ans ... je suis vierge ( enfin presque ) ascendant sagitaire... et tout le monde s'en fou et moi la première.... bref passons!
Je bosse dans une boîte de prod (ciné, docu, institutionnel). côté loisirs : dessin (même si ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un crayon), l'animation (on ne s'en serais pas douté <_<), et tout comme ma chère et tendre moitié je viens de mettre à la guitare (je vous déconseille donc de passer près de chez moi pendant que je m'exerce!)

Pour mes animes préférés: Utena, RahXephon, Evangelion, Mai Hime, Gankutsu-ô, Cowboy bebop, Jin-Roh, Mononoke, GITS *__* , Ikki Tousen (non ça c'est une blague XD)...... et plein d'autres....
Pour les mangas: X day, RG Veda, Eden, Basara, Please save my earth, Shin Angyo Onshi...
Pour la musique: j'ai des goûts très variés... et concernant les OST d'animes j'adore Kanno!

voilà!
Dernière édition par Natsu le Sam 14 Avr 2007, 01:04, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Ven 13 Avr 2007, 14:07

Bienvenu à vous deux :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 14:10

merci ^^
petite question: que veux dire notre rang "petit yokaï"?
bon petit je comprend pas besoin d'expliquer... mais yokaï????

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 13 Avr 2007, 14:11

Natsu a écrit:merci ^^
petite question: que veux dire notre rang "petit yokaï"?
bon petit je comprend pas besoin d'expliquer... mais yokaï????


Les yōkai désignent le bestiaire médiéval japonais regroupant les animaux, mais aussi les monstres et les êtres surnaturels appartenant à cet imaginaire et peuplant l'art nippon depuis le Moyen Âge.

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 14:15

merci :wink:
je m'endormirai moins bêtes ce soir !

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Ven 13 Avr 2007, 14:16

Bienvenu a tous ceux qui ont posté depuis moi comme ca c'est fait et en plus j'ai lu toute les présentations mais si je devais réagir a toute ca me prendrait super plein de temps donc on va passer XD.


Sinon c'est quoi les autres rangs? (je sais je suis pas super patient et très curieux :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 14:18

khromh a écrit:Bienvenu a tous ceux qui ont posté depuis moi comme ca c'est fait et en plus j'ai lu toute les présentations mais si je devais réagir a toute ca me prendrait super plein de temps donc on va passer XD.


Sinon c'est quoi les autres rangs? (je sais je suis pas super patient et très curieux :twisted: )

par hasard, ton pseudo aurait il un rapport avec Naheulbeuk???

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Ven 13 Avr 2007, 14:24

A la base ouais en faite et puis je devais l'utiliser pour jouer a un mmorpg mais le Krom etait d"ja pris alors j'ai rajouté deux h et j'etais sur que personne ne l'aurait et puis je l'ai gardé depuis ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 13 Avr 2007, 14:47

Bienvenue les filles.^^

Natsu va lire Le cortège des 100 démons ou demande à DS. ;)

Pour les rangs... heeeuuu... de tête... je ne m'en souviens plus du tout. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 17:41

Merlin a écrit:Bienvenue les filles.^^

Natsu va lire Le cortège des 100 démons ou demande à DS. ;)

Pour les rangs... heeeuuu... de tête... je ne m'en souviens plus du tout. :lol:

pour en savoir plus sur les yokaÏ?
ça ira comme ça, j'ai décidé de faire ma feignasse! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Akinori
Petit yôkaï
 
Messages: 46
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 13:59
Localisation: Neverland

Messagede Akinori le Ven 13 Avr 2007, 23:24

Avec un peu de retard : avé à tous!
Bon, j'ai repris le même pseudo que sur MANE et autres sites..... Que dire de moi? Je suis un vieux jeune ou un jeune vieux mais de toute façon la jeunesse n'est qu'un mot pour certains sociologues. Concernant mon activité professionnelle (effectivement, j'en ai une....), je vais tout simplement dire que je passe beaucoup de temps avec un public âgé entre 15 et 18 ans.... en esayant de raconter des choses intelligentes et intelligibles....
Revenons au vif du sujet. Je m'intéresse plus ou moins aux animes et mangas sans exclure les autres productions. Pour les animes, mon coeur balance plutôt vers Satoshi Kon (Paranoïa Agent, Perfect Blue), certains Miyazaki (Porco Rosso) et quelques séries comme Ninja scroll/Basilisk voir Code Geass..... Et puis, j'ai un très gros penchant pur le cinéma asiatique avec Park Chan-wook, Wong Kar-wai, Kitano et le maître Kurosawa.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 14 Avr 2007, 14:54

khromh a écrit:Sinon c'est quoi les autres rangs? (je sais je suis pas super patient et très curieux :twisted: )

Voici les rangs dans l'ordre d'apparitions suivant le nombres de posts que vous aurez.^^

Petit yôkaï
Pilote de Bebop
Pitit LEGO
Ryo versus Massue
Apprenti Kirin
Soul of Chogokin
Spirit of Nausicaä
VIP : *** <== Rang personnalisé.

Les "Modo : *** " signifie l'équipe de modération bien sur.
Les "Rédac : *** " ce sont les rédacteurs des différents sites.
Certaines personnes ont un rang personnalisé avec "Intervenant : *** "
Ce sont les personnes représentant les éditeurs ou la presse. :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 14 Avr 2007, 15:05

Merlin a écrit:Petit yôkaï
Pilote de Bebop
Pitit LEGO
Ryo versus Massue
Apprenti Kirin
Soul of Chogokin
Spirit of Nausicaä
VIP : *** <== Rang personnalisé.

Il faudrais un "Suzumiya Haruhi" apres Nausicaä !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
PsyKos
Pilote de Bebop
 
Messages: 54
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:51
Localisation: Edenbridge - Aphelion

Messagede PsyKos le Dim 15 Avr 2007, 01:05

Alors je m'appelle Samir mais tout le monde se limite à Sam (faut croire que ca arrache les poils du cul de tout prononcer), j'ai 22 ans à cet instant même et suis un branleur de première à la fac en filière Psychologie (non n'applaudissez pas j'en suis pas fier :x ).
Passionné de japanimation en tout genre, de rpg et de musique goth/indus (comme le djeunz de base faut croire), je ne m'éloigne pas du mode de vie de tout le monde: no-lifisme, sorties avec les potes, no-lifisme, no-lifisme...

Peut être que vous avez envie de savoir comment j'ai fais pour attérir ici ? (l'écho me répond non...). Et bien j'avais pour habitude quotidienne de surveiller Anime Days parce que j'aimais beaucoup le boulot de AnimeWatcher (leche ?) mais je n'avais pas pour habitude de me faire remarquer plus que ça ^^"
Alors forcément je viens m'incruster sur Mata-web (d'ailleurs je me présente tardivement alors que je suis inscris depuis l'ouverture... bref). Aussi je squatte le salon IRC pour surveiller ce qui se dit, beaucoup de betises HEIN :P

Bon sinon pas la peine que je m'étale, vous prenez votre vie et bien j'ai sensiblement la même et puis ca s'arrete là :D
Image

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Dim 15 Avr 2007, 11:09

PsyKos a écrit: j'ai 22 ans à cet instant même et suis un branleur de première à la fac en filière Psychologie



Waouuuu il peut lire dans l'esprit des gens XDDDD, je ferai attention a ce que je dis maintenant :roll:

Mise a part bienvenu Psykos :wink:

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Dim 15 Avr 2007, 12:01

Hey y'a pas que des branleurs en psycho attention :lol:

*Miaka, psychologue du travail, qui sait qu'on ne la verra plus pareil*
Image

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Lun 16 Avr 2007, 15:39

Oyo ^^

Tsubasathesayan, Kévin IRL (j'insiste sur mon accent :evil: xD), 19 ans, en haute école en e-business (informatique, économie, tout ça...) et belge par dessus tout :mrgreen: (Khromh copainnnnnnnnnnnn XD)

Alors, j'suis un p'tit fan de japanime et de manga avec des préférences pour Captain Tsubasa, Get Backers, Bleach, St Seiya The Lost Canvas (mon coup d'coeur ^^) et Death Note (obligé celui-là ;p).

J'partage ma passion au travers du scantrad depuis maintenant 2 ans (déjà o_O). Ca a commencé avec Go For 2006, l'épilogue de la série Captain Tsubasa - Road to 2002 puis j'ai continué avec Bleach, Captain Tsubasa - Golden-23 et maintenant Lost Canvas.

Sinon là maintenant, à 15h36, j'prends une pause avant de reprendre mon travail de droit... analyse d'une décision de justcice... je répète ce qu'il y a dans la décision en rajoutant 2/3 trucs par-ci par-là. J'espère que ça passera :lol:

Allé j'vais lire 2/3 topics puis me replonger dans ce travail, surtout si j'dois finir ça ce soir ^^"

Bonne aprèm à tous ;)

Ps: Sympa cette fuision de tous ces sites, j'aime bien le résultat final que vous nous donnez :D

thoru-honda
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Avr 2007, 12:29

Messagede thoru-honda le Lun 16 Avr 2007, 17:05

Bonjour à tous
voici une t'ite nouvelle. Moi c'est Thoru et j'ai 25 ans.
J'adore DBZ et Captain Tsubasa mais aussi Card captor sakura et fruits basket.
Je viens ici pour m'amuser et écrire des articles. (je t'envoie un MP jetblack)
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
Bisous.
:D

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Lun 16 Avr 2007, 17:42

tsubasathesayan a écrit:
Tsubasathesayan, Kévin IRL (j'insiste sur mon accent :evil: xD), 19 ans, en haute école en e-business (informatique, économie, tout ça...) et belge par dessus tout :mrgreen: (Khromh copainnnnnnnnnnnn XD)




Copain Tsubaaaaaaaaaaa XD et je précise il faut prononcer Kévin (le in ce prononce comme dans le mot pain) parce que comme ca c'est la classe XD

Bienvenu Tsubachou XD

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Lun 16 Avr 2007, 18:40

khromh a écrit:Bienvenu Tsubachou XD

On doit te prendre pour un gay ici non? :lol:
Mais merci de m'accueillir de façon si...chaleureuse xD

Roh et juste après moi une demoiselle qui se présente... fan de CT :D (j'suis sur que c'est pour les beaux fanarts qu'on peut faire des persos hein? :P)
Bienvenue à toi Thoru-honda ^^

thoru-honda
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Avr 2007, 12:29

Messagede thoru-honda le Mar 17 Avr 2007, 10:21

Et non si j'aime capatain tsubasa c'est parce que je suis une fan de foot.
C'est avant tout pour le sport que je lis le manga.
:D

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Mar 17 Avr 2007, 18:35

Oh c'est sympa à lire ça ^^
Une fan de foot ça fait toujours plaisir à voir :D

Ca me fait penser qu'il y a un Anderlecht - Standard en Coupe de Belgique ce soir... mauves vainqueurs :P

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Mar 17 Avr 2007, 18:48

tsubasathesayan a écrit:mauves vainqueurs :P


+1 8)

thoru-honda
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Avr 2007, 12:29

Messagede thoru-honda le Mar 17 Avr 2007, 20:06

Merci beaucoup.
Mais dit moi ton pseudo c'est pas un mix de captain tsubasa et DBZ?
:D

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron