Besoin d'avis

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Besoin d'avis

Messagede faethor le Mar 09 Déc 2008, 15:49

Je recherche des écouteurs pour mon Ipod Touch.
J'ai pour l'instant des écouteurs asymétriques Sennheiser et je souhaite des écouteurs non asymétriques !
Quels modèles me conseillez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 09 Déc 2008, 16:09

Tu entend quoi par asymétriques ? Seul au bout d'un fil ou ceux qui ont un casque ? :)

Sinon je te conseil de faire un tour sur le test des Numériques :

http://www.lesnumeriques.com/article-259.html
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mar 09 Déc 2008, 16:17

ViGo a écrit:Tu entend quoi par asymétriques ? Seul au bout d'un fil ou ceux qui ont un casque ? :)

Sinon je te conseil de faire un tour sur le test des Numériques :

http://www.lesnumeriques.com/article-259.html


Asymetrique, c'est à dire lorsque la longueur d'un des cotés est plus longue que l'autre, ce qui permet de le passer derrière le cou !
Contrairement aux écouteurs d'origine qui sont eux symétriques ! :wink:

J'ai regardé le lien que tu donnes, il n'y a rien qui m'intéresse !
Je trouve désagréable les écouteurs intra-auriculaires.

En fin de compte, je recherche le même genre d'écouteurs que ceux fourni d'origine avec les Ipod mais avec une meilleure qualité ! ;)

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 09 Déc 2008, 16:33

Ok je vois ;) apparemment ça ne se fait plus beaucoup on dirait, j'en vois de moins en moins...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Mar 09 Déc 2008, 16:50

Les intra-auriculaires m'ont toujours déplu, du fait qu'ils ne tiennent jamais en place, s'enmêlent sans cesse et isolent assez mal (il suffit de faire les tests dans le métro, surtout les tronçons bruyants, pour s'en rendre compte). Je fonctionne au casque depuis longtemps, notamment avec le standard sony. Bon confort et qualité de son agréable. Un classique pas cher.
Image

Un jour, je me payerai celui-ci. J'ai eu l'occasion de le tester et mon set electro a prit une dimension... euh... :34:

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 09 Déc 2008, 18:02

Moi je peux pas mettre d'intra , j'utilise des PX 200 de chez Senn et je suis pas près de changer :o

http://casque.generationmp3.com/ est pas mal pour se renseigner sinon http://www.head-fi.org/ si l'anglais ne te fait pas fuir.

mais bon, on en avait déjà parlé ici une fois, et comme tout les habitués le disent, le mieux c'est d'essayer et de te faire une idée par toi même, on a pas tous la même perception en terme de plaisir (signature) sonore (sans parler du confort ) ;)

http://www.landport.co.jp/press/2008/11-28-1/index.html t'as ça aussi :lol: :lol: le casque d'hiver : p
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 10 Déc 2008, 16:44

Damien a écrit:Les intra-auriculaires m'ont toujours déplu, du fait qu'ils ne tiennent jamais en place, s'enmêlent sans cesse et isolent assez mal (il suffit de faire les tests dans le métro, surtout les tronçons bruyants, pour s'en rendre compte).

ET SURTOUT ÇA FAIT PROFITER A TOUT LE WAGON CE RAP DE MERDE AVEC DES BASSES A FOND :x
(le pire étant les gens qui se sentent offensé quand tu leur dit que les écouteurs vendus avec l'iPod c'est de la sous merde et qu'ils feraient mieux d'en changer pour leur propre bien)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 10 Déc 2008, 18:29

Note dans son himitsu book : Tetho n'aime pas le rap : p
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 10 Déc 2008, 19:12

Damien a écrit:Un jour, je me payerai celui-ci. J'ai eu l'occasion de le tester et mon set electro a prit une dimension... euh... :34:

Pour même moins cher mieux vaut opter pour un AKG K 240 Studio qui est reste une très grosse référence avec un son neutre et un confort d'écoute extrêmement supérieur.
Dernière édition par Merlin le Mer 10 Déc 2008, 19:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 10 Déc 2008, 19:12

Y a de bons trucs en rap, comme partout hein (j'ai pris cet exemple parceque ça abuse souvent des basse). Mais par contre qu'on m'impose du rap à fond quand je comate à moitié le lundi matin dans mon RER/TER parceque le mec a de quoi se payer un iPod Touch mais a joué le radin pour se payer le casque qui va avec, NON ! :evil:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités