L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 09 Avr 2009, 22:46

C'est la 2ème fois que je tape un animal sauvage. Premier coup c'était un sanglier.
J'avoue que j'en ai un peu beaucoup marre quand même...

Avatar de l’utilisateur
Totoro
Pilote de Bebop
 
Messages: 78
Inscription: Sam 18 Oct 2008, 17:36
Localisation: En train de dormir dans un camphrier géant

Messagede Totoro le Jeu 09 Avr 2009, 23:07

Merlin a écrit:C'est la 2ème fois que je tape un animal sauvage. Premier coup c'était un sanglier.
J'avoue que j'en ai un peu beaucoup marre quand même...


Voit le bon coté des choses, si tu n'as pas raté ton coup bien évidemment : le chevreuil c'est vachement bon en daube. :D

Solutions : changer de lunettes, rouler moins vite, option pare-buffle / lame de bulldozer sur la voiture, rouler à un horaire auquel le gibier ne risque pas de vouloir passer sous tes roues.

En parlant de voiture, elle n'a rien ?
Tant qu'à faire à être poisseux, autant l'être jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 09 Avr 2009, 23:09

C'est ça d'habiter la cambrousse aussi...en ville c'est beaucoup marrant.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 09 Avr 2009, 23:14

Audiokarate a écrit:C'est ça d'habiter la cambrousse aussi...en ville c'est beaucoup marrant.

J'habite en ville. :|

Totoro a écrit:Voit le bon coté des choses, si tu n'as pas raté ton coup bien évidemment : le chevreuil c'est vachement bon en daube. :D

Il a quand même réussi à se sauver...

En parlant de voiture, elle n'a rien ?

Premier constat, pare choc, radiateur, clim et carrosserie. Mais on retrouve toujours d'autres trucs qui ne vont pas en général.
Voiture de 9 - 10 ans. Forte probabilité de casse... -__-

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 09 Avr 2009, 23:27

Ouais là c'est mal barré :/
Totoro a écrit:option pare-buffle / lame de bulldozer sur la voiture

C'est un truc cool en Australie, pas mal de voiture ont des roo-bars (roo pour Kangaroo) pour parer à l'éventualité de choc avec ces bondissants marsupiaux sur les longues routes du pays. Sur certains modèles ça fait omega mégalo :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Totoro
Pilote de Bebop
 
Messages: 78
Inscription: Sam 18 Oct 2008, 17:36
Localisation: En train de dormir dans un camphrier géant

Messagede Totoro le Ven 10 Avr 2009, 00:01

Merlin a écrit:
Audiokarate a écrit:C'est ça d'habiter la cambrousse aussi...en ville c'est beaucoup marrant.

J'habite en ville. :|


Hé bien je préfère habiter en cambrousse avec de la neige, de la glace, du gibier et des tracteurs que de me faire chier en ville à perdre 2h pour faire 10 km.
J'ai jamais eu d'ennuis avec du gibier en habitant à la campagne.

Non, le seul truc vraiment chiant, ce sont les touristes...

Merlin a écrit:
Totoro a écrit:Voit le bon coté des choses, si tu n'as pas raté ton coup bien évidemment : le chevreuil c'est vachement bon en daube. :D

Il a quand même réussi à se sauver...


Mouarf c'est que tu n'as pas tapé assez fort.

Merlin a écrit:
En parlant de voiture, elle n'a rien ?

Premier constat, pare choc, radiateur, clim et carrosserie. Mais on retrouve toujours d'autres trucs qui ne vont pas en général.
Voiture de 9 - 10 ans. Forte probabilité de casse... -__-


Paix à son âme.
L'assurance te remboursse correctement ou que dalle ?

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 10 Avr 2009, 00:14

Même si je suis remboursé, le problème est que c'est pas grand chose vu son âge alors qu'elle marchait très bien.

Ah oui aussi. Comme quoi la journée a été fun.
Ce matin au réveil colis avec douane, à midi plus d'internet et ce soir le chevreuil.

C'est bien dans ces cas là qu'on dit "vie de merde"?

J'vais me coucher.-__-

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Ven 10 Avr 2009, 00:42

En ville c'est pas des sangliers qu'on doit percuter, c'est des petites vieilles, des ptits enfants! pauvre sanglier...sniff

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Ven 10 Avr 2009, 10:31

Sanglier 1 - Voiture 0

Un week-end ensoleillé s'annoncerait funky ! Aujourd'hui pantacourt, chemise à fleurs et sunglasses au boulot ! Manque de pot, les 3/4 du personnel sont à une journée formation dirigée par Devedjian... trop la chaaaance...

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Mar 14 Avr 2009, 19:50

Vive la Normandie, ses plages, son calva et sa salmonelle ...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Mer 15 Avr 2009, 10:47

*Regarde par la fenêtre*

Oh my God, that's a funky sun !

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mer 15 Avr 2009, 10:53

Ras le bol des entreprises qui donnent de faux espoir :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 20 Avr 2009, 20:33

Une fois n'est pas coutume, je poste pour dire que tout va bien. J'ai un pêche d'enfer, il faut beau, je me suis rarement sentie aussi bien, mon mémoire est bientôt fini, je suis bientôt à Paris à temps plein, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 20 Avr 2009, 21:52

Arc a écrit:Une fois n'est pas coutume, je poste pour dire que tout va bien. J'ai un pêche d'enfer, il faut beau, je me suis rarement sentie aussi bien, mon mémoire est bientôt fini, je suis bientôt à Paris à temps plein, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/


Comme quoi. Moi j'ai passé vendredi soir dans les toilettes a rendre le peu que j'avais dans l'estomac.
Le samedi au lit toute la journée avec une envie de vomir, mal de tête et mal de ventre (avec en plus 1/3 d'un verre de Ricard pur dans l'estomac comme médecine)
Le dimanche, je l'ai passé avaché sur mon fauteuil devant la tv/pc car incapable de bougé sans des haut les cœurs.
Et aujourd'hui, j'ai repris le travail en me sentant bien mieux...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
animetheque
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 23:26

Messagede animetheque le Mar 21 Avr 2009, 03:05

marre du chat qui monte sur l'étagère avec les manga ( il et allongé sur 20 tomes la ( -_- )

sert a rien de le viré dans 5min il sera remonté ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Mar 21 Avr 2009, 11:12

Beau programme pour moi entre hier et aujourd'hui ^^

Je me suis fait mal au pied hier soir lors d'une soirée barbecue entre potes. Une malheureusement buche s'est écrasée sur mon pied ^^

Et ce matin, comme chaque matin depuis les vacances, ma soeur qui en vacances, est chez nous, dors ds la chambre au dessus de la mienne dont la seule echapatoire est de passer par ma chambre pour aller dans les autres pieces de la maison, ne trouve pas d'autre moyen depuis 9 jours de faire des va et viens incessants dans ma chambre a 9h du matin, en claquant les portes ou en gueulant.

Mais le plus drole dans l'histoire, c'est que je suis de parfaitement bonne humeur ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 21 Avr 2009, 18:52

Superbe temps, une petite quarantaine de kilomètres en vélo au bord du Rhin en sortant du boulot, en espérant voir une Valkyrie ou deux chevaucher dans les airs, mais on se contentera de bateaux de transports allemands :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 22 Avr 2009, 03:41

Toute la nuit passée à faire le ménage chez moi, et j'en ai pas fini... (avoir de la paperasse en vrac, ça flingue la montre, sérieux... pire que décaper un four).

Vive les "Papa m'a offert un ptit tour pour notre anniv', on prend l'avion ce soir, on arrive chez toi demain matin, bisou". :x
En plus ils arrivent les mains vides. No ananas, no letchis (bon, c'est plus trop la saison, il est vrai). Ah ces parents, j'vous jure. :roll:

A part ça moi d'avril aussi merdique le fut février. Je redoute déjà juillet et septembre.

Ah, cette année 2009 va être mémorable.... :28:

Avatar de l’utilisateur
Selemion
Pitit LEGO
 
Messages: 286
Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 22:26

Messagede Selemion le Mer 22 Avr 2009, 06:49

Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/


Hum...
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 22 Avr 2009, 06:53

Selemion a écrit:
Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/


Hum...


Je précise quand même que j'ai mis du mien pour retrouver le propriétaire. Mais bon, guichet des objets trouvés fermé pour la semaine, et en l'allumant msn apparait automatiquement avec l'adresse mail. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse. J'estime à ce niveau-là que c'est cadeau :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Mer 22 Avr 2009, 10:18

Battou a écrit:Ah, cette année 2009 va être mémorable.... :28:
Chacun son année de merde... Courage !

Hier, j'ai envoyé chié deux japonaises de Book-off aussi rigides que des roseaux datant de Mathusalem. J'avais besoin de monnaie sur un billet de 20€. Elles me disent, avec leurs visages qui ne savent ni dire oui ni dire non, qu'elle ne peuvent pas, qu'elles n'ont pas le droit. Elles avaient l'air de flipper. La bonne blague. Je précise, toujours aimablement et avec le sourire, que mon billet est authentique, elles ont une machine conçue pour détecter les vrais des faux, qu'elles vérifient pas elles-même. Rien n'y fait. Je quitte l'endroit après leur avoir envoyé un bon "Aaah, ces japonais, ça se la joue super aimable et poli mais c'est toujours aussi coincé qu'un balai Playskool !"

Enfin, j'en ai plus que MARRE de ma situation financière en France : j'ai beau faire tous les efforts de la terre, quand ce n'est pas un statut qui m'est refusé, y a toujours un truc qui me réclame du pognon en plus et me supprime des opportunités de week-ends à l'étranger. Vivement octobre !

Mais bon, certains soirs, diner-poker-dvd avec les voisines, ça détend un homme...

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mer 22 Avr 2009, 10:26

Dégouté, il commence à faire beau et il y a qu'un con pour être malade ça me soule et donc à cause de ça je suis pas sur d'aller au sport ce soir :(
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 22 Avr 2009, 12:36

Mattosai a écrit:Superbe temps, une petite quarantaine de kilomètres en vélo au bord du Rhin en sortant du boulot, en espérant voir une Valkyrie ou deux chevaucher dans les airs, mais on se contentera de bateaux de transports allemands :P


Pis pourquoi pas la Lorelei tant qu'on y est ? ^^;;; Mais c'est vrai qu'en ce moment il fait bien beau :)

Mais bon, certains soirs, diner-poker-dvd avec les voisines, ça détend un homme...


Tu m'étonnes John ^^;;
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 22 Avr 2009, 12:49

Arc a écrit:
Selemion a écrit:
Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/


Hum...


Je précise quand même que j'ai mis du mien pour retrouver le propriétaire. Mais bon, guichet des objets trouvés fermé pour la semaine, et en l'allumant msn apparait automatiquement avec l'adresse mail. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse. J'estime à ce niveau-là que c'est cadeau :o

Tu prends le problème à l'envers, faut contacter ses contacts réguliers qui eux ont plus de chances de te donner des infos sur le propriétaire que lui si il a perdu son PC.
(et si tu le laisses aus objets trouvés et que le propriétaire ne passe pas il ets à toi au bout d'un an et un jour)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 22 Avr 2009, 13:16

C'est pas 6 mois et 66 jours ?

:twisted: :arrow:
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités