L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: L'humeur du jour

Messagede Yo-Dan le Ven 09 Juil 2021, 11:36

Je m'étais permis de lui envoyer un texto pour les mêmes raisons. je confirme qu'il a l'air d'aller bien : grisé d'apprendre que j'avais suivi ses conseils pour jouer à Dark Souls Remastered, il m'a dans la foulée suggéré de revendre Yooka Laylee pour prendre A Hat In Time. Excellents réflexes vitaux, donc. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Ven 09 Juil 2021, 11:56

Ahah ouais, je lui avais dit que tu t'y étais mis ^^.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4696
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: L'humeur du jour

Messagede Xanatos le Ven 09 Juil 2021, 13:08

Aer a écrit:Vu samedi dernier. Il va très bien, rassures toi. Il bosse pas mal apparemment et a moins de temps pour passer et poser ses pavasses habituels.


Ouf tant mieux si il va bien, merci à toi et Yo-Dan d'avoir donné de ses nouvelles, je m'inquiétais.

Je me souviens que j'avais été surpris qu'il n'ait pas réagi à l'annonce de la disponibilité prochaine du quatrième film Evangelion Rebuild sur Amazon Prime, lui qui réagit toujours au quart de tour dès qu'il y a une actualité autour de Eva...

Et le manque de temps, je le comprends, il y a plusieurs films d'animation japonais que j'ai vu au cinéma et dont j'aurai adoré faire des critiques sur Mata (Demon Slayer le train de l'infini, Détective Conan Scarlet Bullet, Violet Evergarden...) mais mon travail est en ce moment tellement prenant (je fais parfois des journées de travail durant 9 heures ou 10 heures) que je n'en ai pas eu le temps... :(

Je suis déjà content d'avoir pu donner mon avis sur les derniers tomes en date de City Hunter Rebirth.

Envoyez le bonjour de ma part à Tetho si vous le croisez à nouveau. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités