Civil War : Dans quel camp êtes-vous ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 30 Avr 2007, 19:13

Ara ara... Le discourt des royaliste est aussi pauvre qu'un pays d'Afrique en pleine guerre civile, ces "gens biens" (leur as on dis que souvent les simples d'esprit etaient des "gens biens") promettent monts et merveilles, ça fait presque rever, mais tout cela n'est que bassement matériel. Nous savous, nous, qu'afficher une baniere Haruhi, c'est déja avoir un pied sur un plan d'existance suppérieur, une étape vers ce que l'humanité deviendra un jour, voire même un pas plus loin que cela.

De plus, comme le chef des indiens bilingues, Haruhi est une vraie démocrate, les junnikokkistes sont eux, à l'image de la Dame du Lac, des impérialistes surannés qui cherchent a maintenir les sociales et economiques de notre société et l'enfermer dans un obscurantisme digne du moyen age. Haruhi elle vise le but plus noble de rendre ce monde plus joyeux et ce a tous les niveaux, rien d'impossible (sauf pour Muw La Fraga et Heero Yui) comme ches les autres, juste un appel à tous pour rendre ce monde un peu mieux.



Kaine a écrit:Tiens.... on m'a mis d'office dans la team des 12 royaumes..... :mdr: .
J'avais pourtant mis des conditions dessus :lol: .

Surtout qu'avec la modération transparente on va croire que c'est moi le coupable...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 30 Avr 2007, 19:22

JoeHarper a écrit:
Conan The Babar a écrit:
JoeHarper a écrit:/me peut pas choisir entre les 2... /me reste neutre :P Si un jour, un clan Azumanga Daioh se crée, qu'on me prévienne :P


Tu dois choisir ton camp !!! sinon c'est la guilotine , il n'y pas de place pour la suisse dans cette guerre (juste pour les petits suisse , car les petits suisse c'est bon ...)!!!! lol

Ben guillotinez moi, alors XD

Tu vas te faire petit suissider. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 30 Avr 2007, 19:28

Tetho a écrit:Nous savous, nous, qu'afficher une baniere Haruhi, c'est déja avoir un pied sur un plan d'existance suppérieur, une étape vers ce que l'humanité deviendra un jour, voire même un pas plus loin que cela.

Ouaip. Joli discours de secte. :lol:

Haruhi est une vraie démocrate

T'est sur qu'on a vu le même animé? :lol:
Haruhi est du genre despotique et ne le nie pas.
Combien de fois la pauvre Mikuru malgré ses protestations fut l'objet de propagande d'Haruhi en étant exhibée de force en miss Lapine devant une foule de lycéen aux hormones déchainées?

Kaine a écrit:Tiens.... on m'a mis d'office dans la team des 12 royaumes..... :mdr: .
J'avais pourtant mis des conditions dessus :lol: .

Surtout qu'avec la modération transparente on va croire que c'est moi le coupable...

Les conditions de Kaine sont respectées. Mais faudrait qu'il passe sur msn pour la livraison.^^

Avatar de l’utilisateur
Isis
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Avr 2007, 19:43

Messagede Isis le Lun 30 Avr 2007, 19:42

Tetho a écrit:Haruhi elle vise le but plus noble de rendre ce monde plus joyeux et ce a tous les niveaux, rien d'impossible (sauf pour Muw La Fraga et Heero Yui)


Willy boy !! (©Merlin)
Si j'avais un doute, il est complétement levé rien qu'avec cette phrase :P

J'ai pas tt compris à l'histoire, mais du peu que j'ai vu de Haruri, mettez-moi ds le camp des "gens bien" :twisted:

Le temps de mettre une sign digne de ce nom...
Dernière édition par Isis le Lun 30 Avr 2007, 20:49, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Lun 30 Avr 2007, 19:43

gros up pour les gens bien, go a la recherche d'une banniere qui explose, non mais !!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 30 Avr 2007, 19:44

ces "gens biens" promettent monts et merveilles, ça fait presque rever, mais tout cela n'est que bassement matériel.


D'un autre côté si tu connait des 'takus autre que bassement matérialistes, tu me fait signe :P

Nous savous, nous, qu'afficher une baniere Haruhi, c'est déja avoir un pied sur un plan d'existance suppérieur


Meuuh ignorant, si tu avais maté la série TV tu aurais su que dans Juuni Kokki le niveau d'existence supérieur a dépassé le stade de la simple hypothèse en manque de preuve. Il existe ! C'est même là que résident dieux et rois dans leurs palais au dessus des nuages.

les junnikokkistes sont eux, à l'image de la Dame du Lac, des impérialistes surannés qui cherchent a maintenir les sociales et economiques de notre société et l'enfermer dans un obscurantisme digne du moyen age


Non, c'est de l'optimisation. Une entité supérieure, omnisciente et objective choisit les dirigeants les plus prometteurs en fonction de la population humaine disponible à ce moment m. Le processus démocratique, à côté, c'est du gaspillage de temps et de ressources pour élire un represertant dont la compétence n'est en rien garantie.

Avatar de l’utilisateur
Galdor
Petit yôkaï
 
Messages: 43
Inscription: Dim 29 Avr 2007, 19:23
Localisation: Yvelines

Messagede Galdor le Lun 30 Avr 2007, 19:58

Hmmm, En ces temps troubles de guerre, il y'a des mercenaires qui rodent dans les parages.Pour ma part vous pouvez commencez à préparer vos chéquiers. J'accepte aussi les virements bancaires ou les mandats cash pour me joindre à un camp :lol:, qui sera le plus offrant? :lol:

:P

Plus sérieusement je connais que de nom ce que que vous citez comme camp, j'ai pas encore regardé ces deux la. Je verrai si je choisis un camp dans l'avenir ;)
I Thought what I’d do was, I’d Pretend I was one of those deaf mutes

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 30 Avr 2007, 20:34

Ne va pas plus loin, voila qui devrait te convaincre. (si tu doutes encore un peu, hesite pas, il y a d'autres arguments de choc).

Merlin a écrit:
Tetho a écrit:Nous savous, nous, qu'afficher une baniere Haruhi, c'est déja avoir un pied sur un plan d'existance suppérieur, une étape vers ce que l'humanité deviendra un jour, voire même un pas plus loin que cela.

Ouaip. Joli discours de secte. :lol:

Ne sais tu pas justement que les sectes utilisent l'argument d'une amélioration de la vie individuelle sur quelque plan que ce soit comme argument falacieu ? le SOS-Dan et ses branches à l'international eux ont choissis une mission d'interet général, nous ne luttons pas que pour notre interet personel tel des capitalistes, non, nous préparons l'avenir de tout le monde.


Ialda a écrit:Non, c'est de l'optimisation. Une entité supérieure, omnisciente et objective choisit les dirigeants les plus prometteurs en fonction de la population humaine disponible à ce moment m. Le processus démocratique, à côté, c'est du gaspillage de temps et de ressources pour élire un represertant dont la compétence n'est en rien garantie.

Vision bien idéaliste, la pluspart de ces dirigeants prométeurs ne durent même pas 50 ans (c'est même considéré comme une durée de reigne très longue), pour des dieux censés pouvoir vivres eternelement, c'est bien peu, ca fait même plus d'un petage de plombs tous les 5 ans, alors soit l'entité supérieure est vachement faillible, soit on est cerné par les incapables là bas (j'ose pas imaginer le niveau du paysan local), mais dans les deux cas, c'est du beau :roll: En plus ça prouve que le pouvoir coromp bel et bien TOUT ! Et justement, Haruhi elle n'est pas conciente de ce pouvoir, elle ne peut donc être corompue et avance dans sa mission comme si elle n'avait rien, elle agit de maniere désintéréssée (ou si peu).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
[T_T]
Pilote de Bebop
 
Messages: 59
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:14

Messagede [T_T] le Lun 30 Avr 2007, 20:35

bon bah je suis une nouvelle recrue pour le camp des gens biens :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 30 Avr 2007, 20:40

[T_T] a écrit:bon bah je suis une nouvelle recrue pour le camp des gens biens :D

Avec une bannière Haruhi? Tu t'es pas trompé de crémerie là? :lol:

Willy Boy a écrit:Vision bien idéaliste, la pluspart de ces dirigeants prométeurs ne durent même pas 50 ans (c'est même considéré comme une durée de reigne très longue)

Que nenni.
Preuve est que tu ne sais encore pas grand chose du monde des 12 royaumes jeune Taikaku.^^
Plusieurs dirigeants ont dirigés pendant des centaines d'années et plusieurs sont encore en place. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 30 Avr 2007, 20:46

Tetho a écrit:Et justement, Haruhi elle n'est pas conciente de ce pouvoir, elle ne peut donc être corompue et avance dans sa mission comme si elle n'avait rien, elle agit de maniere désintéréssée (ou si peu).


Corruption, détournement de mineurs, piratage informatique, manipulation du continuum espace-temps...

Joli bilan. :roll:

Avatar de l’utilisateur
[T_T]
Pilote de Bebop
 
Messages: 59
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:14

Messagede [T_T] le Lun 30 Avr 2007, 20:50

Haruhi est simplement portee par l'insouscience et la fougue de sa jeunesse...tout cela est naturellement pardonnable pour cette innocente demoiselle...
Image

Avatar de l’utilisateur
Isis
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Avr 2007, 19:43

Messagede Isis le Lun 30 Avr 2007, 20:53

De plus, la durée d'un règne est-elle représentative de sa qualité ??

Eh non, puisque justement, quand les dirigents faiblissent, ils deviennent vite dans l'incapacité de régner... allez zou, au suivant

Les compétences sont ici (ds les 12 royaumes of course) plus des qualités humaines qu'autre chose (générosité notamment)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Lun 30 Avr 2007, 21:11

Ialda a écrit:Meuuh ignorant, si tu avais maté la série TV tu aurais su que dans Juuni Kokki le niveau d'existence supérieur a dépassé le stade de la simple hypothèse en manque de preuve. Il existe ! C'est même là que résident dieux et rois dans leurs palais au dessus des nuages.

cessez de vous prosterner devant de fausses idoles.

Merlin a écrit:Combien de fois la pauvre Mikuru malgré ses protestations fut l'objet de propagande d'Haruhi en étant exhibée de force en miss Lapine devant une foule de lycéen aux hormones déchainées?

Mikuru n'est aucunement, contre, elle l'accepte, mieux çà l'excite de jouer à celà. La déesse n'a accomplie que ce que Mikuru voulait au fond d'elle même.
C'est celà le pouvoir de ô-Haruhi-sama.
C'est tout là sa générosité.

Isis a écrit:Les compétences [...] qualités humaines [...] (générosité notamment)...

soit tout ô-Haruhi-sama
CQDF.
Dernière édition par Rukawa le Lun 30 Avr 2007, 21:16, édité 1 fois.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 30 Avr 2007, 21:12

Merlin > Kôki dit bien au Roi que 50 ans est une durée de règne admirable. Et la durée d'un règne indique forcément sa qualité, car la pays sombrant dans le chaos, la guerre civile et les épidémie entre 2 règnes, une suite de règne courts ne peut qu'empirer l'etat du pays vu qu'on doit perdre enormément en peu de temps (sauf si la géopolitique selon Fuyumi Ono est du niveau de celle du jap moyen).

Ialda a écrit:Corruption, détournement de mineurs, piratage informatique, manipulation du continuum espace-temps...

Joli bilan. :roll:

Image
T'oublis chantage, création d'une facade pour couvrir diverses activités non réglementaires, tricherie lors de compétition sportive... La demoiselle est largement plus douée que tu ne le laisse bassement entendre.
Image
Mais ce n'est rien a coté du perfide Merlin qui ne se gene pas d'abuser de ses pouvoirs pour modifier sans trace la liste des partisans de son camp, rajoutant sans vergogne des personnes sans baniere, ou bien qui ne sont clairement pas de son coté !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Lun 30 Avr 2007, 21:13

Merlin a écrit:
Tetho a écrit:Nous savous, nous, qu'afficher une baniere Haruhi, c'est déja avoir un pied sur un plan d'existance suppérieur, une étape vers ce que l'humanité deviendra un jour, voire même un pas plus loin que cela.

Ouaip. Joli discours de secte. :lol:
C'est vrai que maintenant que tu le dis, les points communs entre Theto et Rael me paraissent fort nombreux :lol: .
Dernière édition par Kaine le Lun 30 Avr 2007, 21:17, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Lun 30 Avr 2007, 21:16

je ne dirai qu'une chose :
Macross powa !
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 30 Avr 2007, 21:22

Isamu a écrit:je ne dirai qu'une chose :
Macross powa !


un troisieme clan pointe le bout de son nez.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 30 Avr 2007, 21:26

Rukawa a écrit:
Merlin a écrit:Combien de fois la pauvre Mikuru malgré ses protestations fut l'objet de propagande d'Haruhi en étant exhibée de force en miss Lapine devant une foule de lycéen aux hormones déchainées?

Mikuru n'est aucunement, contre, elle l'accepte, mieux çà l'excite de jouer à celà. La déesse n'a accomplie que ce que Mikuru voulait au fond d'elle même. C'est celà le pouvoir de ô-Haruhi-sama.
C'est tout celà sa générosité.

Tsssss... comme de par hasard Haruhi sait ce qui est bon pour Mikuru.
Bah tiens. Haruhi éclaire le monde. Elle a réponse à tout. Elle peut expliquer tout les phénomène.
Haruhi c'est pas une déesse mais LA déesse.

Mouais. Vous me rappellez les prémices des hommes.
Au temps où le feu était considéré comme un don du ciel.
Au temps où on pouvait expliquer les évènements et les comportements par des divinités.

Haruhi est la preuve par l'exemple de par ses adorateurs du régressement de l'individu au stade primitif.

Comme c'est triste. :(

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 30 Avr 2007, 21:31

OBJECTION !!!

Tetho a écrit:Mais ce n'est rien a coté du perfide Merlin qui ne se gene pas d'abuser de ses pouvoirs pour modifier sans trace la liste des partisans de son camp, rajoutant sans vergogne des personnes sans baniere, ou bien qui ne sont clairement pas de son coté !

J'attend des preuves de ces perfides accusations.
Dernière édition par Merlin le Lun 30 Avr 2007, 23:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 30 Avr 2007, 21:32

Mr. Kaine, j'objecte fortement:
ImageImage
1) Je n'ai jamais prétendus être le fils de Kira Yamato.
2) J'aime pas le sport par les autres et n'oserais infliger au pauvre peuple de france ma voix.
3) Je suis loins d'être chauve.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Lun 30 Avr 2007, 21:32

Tssss les haruhistes s'égarent, je crains que le chaos ne les atteigne plus tôt que prévu surtout si leur gourou tombe malade , ils ne seront pas comment faire... :roll: Mais bon, on les aura mis en garde. Faut espérer que l'Haruhite aigue ne contamine pas trop de monde et que Tentai remette ces brebis égarés dans le droit chemin ... :roll:

C'est quoi ce troisième clan qui vient se mettre a milieu ... et pourquoi pas des Gundamistes tant qu'on y est :evil: :lol:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 30 Avr 2007, 21:36

Moi je dis Gundam Powa !!!!

Haruhi Char Aznable est avec toi 8) (je sais j'aurais du me taire, je connais la contre attaque de Ialda :lol: :lol: )

A bas Macrotteuh !!!
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Isis
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Avr 2007, 19:43

Messagede Isis le Lun 30 Avr 2007, 21:36

Tetho a écrit:Merlin > Kôki dit bien au Roi que 50 ans est une durée de règne admirable. Et la durée d'un règne indique forcément sa qualité, car la pays sombrant dans le chaos, la guerre civile et les épidémie entre 2 règnes, une suite de règne courts ne peut qu'empirer l'etat du pays vu qu'on doit perdre enormément en peu de temps (sauf si la géopolitique selon Fuyumi Ono est du niveau de celle du jap moyen).



Bah en mm temps, imagine un règne catastrophique qui dure une éternité, ce serait quoi le mieux ??

Une certitude d'un règne indigne ou l'espoir d'un règne meilleur ??

Pour ce qui est des qualités de Haruhi, vu que je ne la connais pas, je ne me permettrai pas de répondre ;)

edit => oulà ca part en live là !! :shock:
Dernière édition par Isis le Lun 30 Avr 2007, 21:41, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Lun 30 Avr 2007, 21:38

viendez chez nous, on est cool, c'est sympa, on est pour la paix et y'a plein de petite cola :D
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités