G.I. J.O. va toujours au combat.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

G.I. J.O. va toujours au combat.

Messagede Merlin le Mer 13 Aoû 2008, 10:53

Devant ce titre douteux se cache les Jeux Olympiques de Pékin.
Ce pourquoi l'ensemble des médias se déchainent depuis quelques mois sur ces jeux controversés.

C'est toujours assez marrant car ça vire un peu à la guerre sans mort. Les sportifs sont des soldats qui doivent impérativement gagner. Chaque défaite n'étant pas envisageable, (ça va chier en rentrant à la maison au débriefing. Qui qui n'aura pas sa légion d'honneur en chocolat?) ils doivent remporter un max de titres pour montrer au tableau des médailles qui a la plus grosse bit... suprématie sur le reste des pays. Qui c'est qui le meilleeeeeeeuuuurrrr...
(Impressionnant le nombre de la délégation chinoise. Des envies de conquêtes?^^")

Bref si on met ça de coté on a eu une jolie cérémonie d'ouverture avec des feux d'artifices enregistrés (plus de sous?), une petite chanteuse en playback (Lol! C'est génétique. Ils ont des prédispositions) et tout un tas d'animations bien faites et plein plein de "tambour man" qui tapent en cadence et qui se révèle assez impressionnant.

Malgré les défauts c'est toujours sympa à voir comme les espagnols remontant au score au Basket vers la fin du match, le tir à l'arc avec la suprématie sud coréenne indiscutable (en plus il y en a des jolies), les records à la piscine qui tombent comme des mouches après une dose massive de Super Timor (j'adore cette vidéo. :lol: ) qui est dû aux fusées envoyées pour dégager le ciel de Pékin(?), de la bonne lutte des cavernes avec projection, quelques "Petit Bateau" qui vont sur l'eau, les vélos aussi vont sur l'eau mais ça c'était pas prévu... nan c'est cool les J.O.^^

Au final vous mattez un peu? Des commentaires? Vous êtes aigri de la télé et du sport également?

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 13 Aoû 2008, 10:56

Le match de l'épéiste Française tout à l'heure contre une Chinoise : la Française gagne, mais un entraîneur chinois dans le public proteste, et le match doit être reprendre tandis que l'entraîneur Français est expulsé du stade pour avoir - à raison - contester la décision. Les arbitres n'osent rien dire contre les Chinois.
Pour l'histoire, la Française gagne quand même, mais perd au tour suivant.
Belle leçon de sport, en tout cas ^^

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Mer 13 Aoû 2008, 11:02

J'ai pas la téloche raccordée, la prise est dans la pièce du bas, et la tv en haut ^^


Donc je m'en fiche puissance 1000 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 13 Aoû 2008, 14:18

Pour les feux d'artifice enregistrés pour les telespectateurs ca n'a rien avoir avec une histoire de budget mais de pollution (d'autant plus que la séquence des feux reproduits ont été réellement lachés ) :

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmont ... 85540.html

pour le reste , une médaille d'or nous remonterai bien. Vraiment dommage pour le Sabre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 13 Aoû 2008, 14:22

Ouais j'avais vu pour les feux d'artifice et quand je parlais du budget c'était pas sérieux mais l'excuse de la pollution... à Pékin...mouais. Je reste un peu sceptique.

Elle est arrivée la médaille d'or. A la lutte gréco-romaine.
C'est beau ces combats au corps à corps... de gladiateurs.
C'est comme Jet. Il aime bien les corps à corps avec les grecs. :o

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 13 Aoû 2008, 14:29

Merlin a écrit:Ouais j'avais vu pour les feux d'artifice et quand je parlais du budget c'était pas sérieux mais l'excuse de la pollution... à Pékin...mouais. Je reste un peu sceptique.


Je la trouve plausible dans la mesure ou c'est une décision qui a été prise au moins un an avant les J.O. cad que les mesures drastiques demandées par le gouvernement chinois sur la réduction de la pollution pour les entreprises environnantes était surement en cours (parait-il que l'air est "de bonne qualité" actuellement là bas , j'aime bien les " " :lol: )


Sinon la lutte, y a que ca de vrai :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 13 Aoû 2008, 14:41

Merlin a écrit:Elle est arrivée la médaille d'or. A la lutte gréco-romaine.
C'est beau ces combats au corps à corps... de gladiateurs.
A un moment, ils doivent se mettre à quatre pattes, et on parle de position "soumise".
C'est bien un sport grec :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 15 Aoû 2008, 18:42

Image
Image
C'est bizarre comme sport, l'escrime : quand un Français y gagne une médaille, il a obligation de faire la gueule :?

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Ven 15 Aoû 2008, 20:05

Ils faisaient la gueule car le remplaçant n'a pas pu avoir de médaille...de part son statut de remplaçant, donc non seulement il était deg, mais les autre était aussi deg pour lui.
Voila la raison de leur tronche :D

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 15 Aoû 2008, 20:14

Audiokarate a écrit:Ils faisaient la gueule car le remplaçant n'a pas pu avoir de médaille...de part son statut de remplaçant, donc non seulement il était deg, mais les autre était aussi deg pour lui.
Voila la raison de leur tronche :D
Je sais, mais pour la précédente médaille d'escrime, Jeannet faisait déjà la gueule ; ça devient lassant ^^

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 15 Aoû 2008, 20:31

Audiokarate a écrit:Ils faisaient la gueule car le remplaçant n'a pas pu avoir de médaille...de part son statut de remplaçant, donc non seulement il était deg, mais les autre était aussi deg pour lui.


... et qu'il n'a participé à aucun combat de la compétition olympique, à la différence des remplaçants des deux autres équipes sur le podium qui étaient eux présents pour recevoir leur médaille.
Mais cai vraiment une règle d'une profonde débilité. D'autant plus qu'au football et autres sports collectifs, les remplaçants n'ayant même pas joué une minute se voient quand même remettre une médaille.
ça doit être dur à vivre pour Lucenay.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 16 Aoû 2008, 20:12

Gemini a écrit:
Audiokarate a écrit:Ils faisaient la gueule car le remplaçant n'a pas pu avoir de médaille...de part son statut de remplaçant, donc non seulement il était deg, mais les autre était aussi deg pour lui.
Voila la raison de leur tronche :D
Je sais, mais pour la précédente médaille d'escrime, Jeannet faisait déjà la gueule ; ça devient lassant ^^

Il voulait la médaille jaune et pas la grise.^^

Bon je suis déçu. J'ai pas vu de drapeaux ou autres manifestations de joie de la part des gens de la RATP pour leurs 2 collègues lutteurs. :o

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Dim 17 Aoû 2008, 10:55

Usain Bolt :04:
Plus que sa performance insolente, c'est surtout le plaisir de revoir une foulée souple, légère et gracieuse reprendre ses droits après presque une décénie de sprinters en puissance.

Et Asafa Powell aux bords des larmes même avant le départ. C'était quand même un putain de 100m.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Dim 17 Aoû 2008, 15:10

Ce type sera capable de battre un jour le record du monde du 200 m en 19"31...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 17 Aoû 2008, 15:52

moi je dirai surtout qu'en faisant pas trop le con sur la fin et un bon départ il pourrait approché les 9s ...

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Dim 17 Aoû 2008, 21:15

Conan The Babar a écrit:moi je dirai surtout qu'en faisant pas trop le con sur la fin et un bon départ il pourrait approché les 9s ...


C'est exactement ce que je pensais ....
J'aurais aimé voir le temps qu'il aurait fait s'il n'avait pas ralenti ...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 18 Aoû 2008, 11:18

Vous n'arrivez pas à situer des pays participant aux JO sur une carte ? Voici un petit cours de rattrapage ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 19 Aoû 2008, 19:45

Un match de Hand Ball France - Russie de folie. Ce suspense de malade. Ca en devenait limite insoutenable mais c'était beau.
Juste gâché par un arbitrage de merde. Une honte et c'est d'autant plus triste pour les filles que de se sentir volées.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mar 19 Aoû 2008, 22:52

Elles auraient du gagner ... Enfin Bon, C'est leur meilleur Match du tournoi olympique...

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 20 Aoû 2008, 16:33

Usain Bolt. ENORMISSIME :shock:

j'attend le 400 metres de pied ferme.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 20 Aoû 2008, 16:36

Et le pire, c'est qu'il se ballade...
En attendant, comme pour le classement général, les médailles d'or comptent d'abord, la France se retrouve derrière la Jamaïque ^^'

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mer 20 Aoû 2008, 22:11

C'est bô les J.O. !

Mais c'est marrant quand même que lorsque l'organisation se fait dans une dictature, le pays en question semble gagner plus de médailles que d'habitude... Enfin, je dis ça, je dis rien...
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mer 20 Aoû 2008, 22:28

Incroyable en tout cas ce type ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 20 Aoû 2008, 23:51

Hologramme a écrit:C'est bô les J.O. !

Mais c'est marrant quand même que lorsque l'organisation se fait dans une dictature, le pays en question semble gagner plus de médailles que d'habitude... Enfin, je dis ça, je dis rien...


La chine a toujours gagner énormément de médailles. Et ce n'est pas choquant qu'elle en gagne encore plus si elle est le pays organisateur. Les sportifs sont boostés et il y a sans doute beaucoup plus de sportifs chinois qui ont la chance de participer vu que c'est la Chine qui organise justement. :)
En tout cas ça ne m'a pas vraiment choqué ce nombre de médailles gagnées.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Jeu 21 Aoû 2008, 00:55

J'attends la fin des JO pour me prononcer de façon définitive. :)
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Suivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités