Un Conan à Marseille

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 29 Avr 2007, 13:53

Merlin a écrit:Mon pauvre ami. N'oublie pas de ne pas contrarier les locaux.^^"

Je te donne quelques trucs pour que tu rentre vivan... heeeeuuuu... pour que tu apprécie au maximum la splendido-merveilleuso-magnifico-éternello-sympathique population marseillaise. :D

Règle du voyageur à Marseille :

1) Marseille est la capitale de la France.
2) Marseille est la plus belle ville du monde. Que dis je. De l'univers.
3) L'O.M. Plus qu'une équipe de foot. Un art de vivre.
4) C'est vrai. Une sardine a bien bouché l'entrée du port de Marseille.
5) Ne jamais refuser un Pastis peuchère.
6) Garde toi bien non-marseillais de ne jamais gagner une partie de pétanque.
7) Ton coeur? Té. Il est a Marseille évidemment.

Suis ces quelques préceptes et tu passeras un très bon momengue. (Avé l'accent pour "moment".) :lol:


Mais ça veut dire quoi toutes ces méchancetés? Vilain médisant va :twisted: Rien que pour ça vais changer de ban moua, faut que je m'adresse à qui pour sa conception? :lol:


@Conan : je pense que tu auras l'occasion d'aller sur le Vieux Port, pousse jusqu'au Pharo, la vue y est superbe (mais c'est bête que le ciel soit aussi couvert). J'adore ce panorama dans lequel le port et le large se rejoignent.
Les Calanques qui relient Marseille à Cassis sont mondialement renommées, à voir. En revanche, faut aller sur Cassis pour prendre le bateau.
Je pense que ton avatar aura envie de faire un tour au Châteu d'If aussi :lol:
Si tu ne veux pas aller jusqu'à Cassis, essaie d'aller jusqu'aux Goudes, c'est pittoresque et vraiment mignon et c'est toujours à ... Marseille.


Sinon , c'est beau Marseille, on y trouve tous les paysages (mer, colline, centre ville oinnn) mais les Marseillais ne sont pas tous très disciplinés et ne font pas vraiment preuve de citoyenneté. :? Et je trouve que la ville n'est pas toujours mise en valeur. M'enfin ...
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Dim 29 Avr 2007, 14:29

Alors ... pour visiter y a :

- le X Center de Plan de Campagne
- la Canebière à partir de 23h30 ( il fait jour tard chez nous )

Sinon ...

- Le Pharo ( tres tres belle vue )
- Notre Dame ( idem )
- La Pointe Rouge ( ahhhhh la mer ... )
- Le Laser Game qui ouvre à 2 min à pieds de chez moi
- Les calanques de la Ciotat

Je te déconseille :

- le centre ville ( à cause des travaux )
- de te déplacer en voiture pour aller vers le centre ville

Je te conseille :

- l'Authentique : un des meilleurs snack sur la Pointe Rouge
- LeYen : un tres bon resto jap ( tres bon rapport kalité/prix ... sauf si tu manges sushi où tu te ruines) qui se trouve sur le Prado
- la Maison des Fondues à la Pointe Rouge
- la Maison des Navettes ( miam )
- le Vieux Port à pied

Petite précision :
1) +1
2) euh non : je préfère Paris :p
3) osef du foot :p
4) beurk les sardines
5) A mort le pastis
6) +1
7) +1 !!!

@ +

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 29 Avr 2007, 14:43

bon mon pote est pas à marseille , il est à La Ciotat.

Sinon je me pleignais que les Parisien conduisait comme des tarés , mais à Marseille c'est bien pire. J'ai pu m'en rendre compte rien qu'avec le trajet gare - La Ciotat.

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Dim 29 Avr 2007, 14:47

ah mais je te contredirai pas : à Marseille ca roule comme des calus.

Bref : tu dois savoir kelkes petites choses :

1/ le conducteur marseillais n'est ABSOLUMENT pas patient
2/ il a l'insulte facile
3/ il prend les itinéraires les plus usités et il insiste...
4/ la chaleur marseillaise écrasante n'aide en rien
5/ en heure de pointe il vaut mieux avoir une console portable car tu avances pas
6/ les conductrices sont toutes blondes
7/ les conductrices sont dangereuses
8/ je ne suis pas un Marseillais comme les autres 8)

:)

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Dim 29 Avr 2007, 15:36

non mais il faut pas le nier, Marseille -du moins le centre ville- c'est tout crade. Rien qu'en marchant dans la rue, t'as l'impression d'être sur un terrain miné :/

par contre c'est quoi se bordel , j'arrive et il annonce de la flotte pout tout la semaine.

tu as amené le mauvais temps avec toi :/
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 29 Avr 2007, 15:50

Je rajouterais un 9 ème point pour la conduite à Marseille.^^
Non non. Sans médisance mais c'est... pratiquement une réalité vrai. :lol:

9) Le feu orange à Marseille? Bah. C'est pas encore le feu rouge. On passe.
Le feu rouge? Té. Il vient de passer au rouge il y a 30 secondes. C'est encore un peu le feu vert. On passe. :lol:

Marina je sens que tu t'égare là. :evil:
Toi la petite Kirin, tu va tomber malade d'ici pas tard et Ialda/Kenrou Shinkun va te punir. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 29 Avr 2007, 17:14

[Révéler] Spoiler
Merlin a écrit:Je rajouterais un 9 ème point pour la conduite à Marseille.^^
Non non. Sans médisance mais c'est... pratiquement une réalité vrai. :lol:

9) Le feu orange à Marseille? Bah. C'est pas encore le feu rouge. On passe.
Le feu rouge? Té. Il vient de passer au rouge il y a 30 secondes. C'est encore un peu le feu vert. On passe. :lol:


Et tu en rajoutes ... :twisted: Veux une ban Haruhi ... je suis une kirin libre nan mais :twisted: :lol:

Merlin a écrit:Marina je sens que tu t'égare là. :evil:
Toi la petite Kirin, tu va tomber malade d'ici pas tard et Ialda/Kenrou Shinkun va te punir. :lol:

Seul Tentai peut me punir ... ainsi que les modos pour le flood mais ce n'est pas ma faute, suis pure et innocente moi :oops:


-J'avais effectivement oublié la Bonne Mère (Notre Dame de la Garde). C'est vrai que la vue est sympa sauf que ces dernières années, ça a beaucoup bétonné ... du coup je préfère la vue du Pharo maintenant.
- On a parlé de la Pointe Rouge sans évoquer la superbe ballade à faire sur la Corniche (Kennedy, Pompidou vous avez le choix). C'est vraiment très joli à voir.
- Sinon c'est clair, il vaut mieux éviter le centre ville en voiture, avec les travaux du Tramway c'est la misère.

@Merlin : pour l'histoire des feux, va faire un tour à Nice et on en reparlera. Je me suis faite klaxonner parce que je m'arrêtais à un feu rouge ... et que j'avais un 13 sur la plaque d'immatriculation :roll:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Dim 29 Avr 2007, 17:39

Pour moi Marseille c'est :

-la seule ville ou certaines personnes sentent la même odeur que les trottoirs
-La seule ville ou la densité de gros beauf permettrait de faire de l'élevage de masse.
-La seule ville où tu regardes où tu marches, non pas pour mettre les pieds dans la merde de chien mais pour essayer de choper un endroit propre ou marcher.
-la ville ou toute la semaine à la météo il fait pas beau, mais ou tout les jours tu transpires comme pas possible
-La ville où il est moins dangereux de faire du surf à roulette sur la voie publique plutôt que conduire une voiture
-La ville ou les gens ils ont tellement des grosses lunettes de soleil qu'on se demande si c'est pas des pare-brises
-La ville ou tout le monde croit qu'on joue à la pétanque mais ou la plupart des gens ne connaissent pas les règles
-La ville ou j'habite (seul point positif pour vous mais négatif pour moi :lol: )


Sinon je déconseille :

-Le vieux port, ca pue et c'est pas beau, à part si tu vas au frioul là c'est beau
-La cannebiere, à part des vendeurs de kebab degeulasse y a pas grand chose.
-La rue saint fé, mise à part deux trois magasins que des boutiques de fashion hors de prix.

Sinon y a des trucs cool :
la bonne mere, le frioul, chateau d'if, les goudes, la rue de rome, le palais longchamps...
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 29 Avr 2007, 17:48

FleXmaN a écrit:


Sinon je déconseille :

-Le vieux port, ca pue et c'est pas beau, à part si tu vas au frioul là c'est beau


:twisted: :twisted: ça sent la marée , c'est vrai que des fois l'odeur est forte mais dire que c'est pas beau , je suis :shock: :shock:

Les plus belles photos que j'ai prises de la ville sont peut être celles du Vieux Port. Promène toi et lève un peu la tête, tu verras des batisses qui ont du cachet mais qui ne sont malheureusement pas mises en valeur. Faudrait nettoyer les façades. Sinon j'ai toujours trouvé la vue d'ensemble du Vieux Port très belle.

Mais bon , le beau, le moche c'est subjectif c'est vrai ... mais c'est bien la première fois que j'entends dire que le Vieux Port c'est moche :roll:

Le soir avec les reflets des lumières dans l'eau c'est superbe aussi :oops:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Dim 29 Avr 2007, 17:54

Marina_Oki a écrit:
FleXmaN a écrit:


Sinon je déconseille :

-Le vieux port, ca pue et c'est pas beau, à part si tu vas au frioul là c'est beau


:twisted: :twisted: ça sent la marée , c'est vrai que des fois l'odeur est forte mais dire que c'est pas beau , je suis :shock: :shock:

Les plus belles photos que j'ai prises de la ville sont peut être celles du Vieux Port. Promène toi et lève un peu la tête, tu verras des batisses qui ont du cachet mais qui ne sont malheureusement pas mises en valeur. Faudrait nettoyer les façades.

Mais bon , le beau, le moche c'est subjectif c'est vrai ... mais c'est bien la première fois que j'entends dire que le Vieux Port c'est moche :roll:

Le soir avec les reflets des lumières dans l'eau c'est superbe aussi :oops:


Ben j'en viens justement, je suis allé passé ma journée au frioul, et donc passage obligé au vieux port.
Franchement je trouve ca très laid, tout déparaillé, salle, mal entretenue, ca pue la pouascaille, l'eau est dégeullasse, enfin franchement je trouve pas ça très beau. Surévallué je trouve. Disons que c'était jolie y a 10-15 ans, quand c'étais entretenu, maintenant bof bof...on dirai des égouts à ciel ouvert.
A la rigeur le soir passe encore, mais la journée c'est un port comme les autres quoi...Enfin jsuis pas très objectif quand je parle de centre ville, car je le déteste, jvais rarement qu'au snorgleux avec le patron que jtrouve cool mais le reste je suis bien dans mon petit 13eme peinard et sans tout se brouhaha...
Façon jsuis le seul marseillais anti marseille... :lol:
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 29 Avr 2007, 18:04

Alors faut pas dire que c'est moche mais plutôt que c'est crade et là je serais d'accord ...

Quand je parlais du manque de civisme des Marseillais, je pensais surtout à la saleté, aux papiers par terre etc...

Marseille c'est aussi la ville où les éboueurs peuvent faire grève un mois quand il fait bien chaud ...

Mais c'est davantage les Marseillais qu'il faut critiquer hein ... parce que le Vieux Port n'a pas changé en 10 ans comme tu le dis. Au contraire, il y a plutôt eu des aménagements mais maintenant si les gens ne sont pas civilisés ...

Sinon je ne suis pas fan du tout du centre ville ... c'est une corvée quand je dois m'y rendre
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Dim 29 Avr 2007, 18:10

Marina_Oki a écrit:Alors faut pas dire que c'est moche mais plutôt que c'est crade et là je serais d'accord ...

Quand je parlais du manque de civisme des Marseillais, je pensais surtout à la saleté, aux papiers par terre etc...

Marseille c'est aussi la ville où les éboueurs peuvent faire grève un mois quand il fait bien chaud ...

Mais c'est davantage les Marseillais qu'il faut critiquer hein ... parce que le Vieux Port n'a pas changé en 10 ans comme tu le dis. Au contraire, il y a plutôt eu des aménagements mais maintenant si les gens ne sont pas civilisés ...

Sinon je ne suis pas fan du tout du centre ville ... c'est une corvée quand je dois m'y rendre



Ben la ville n'a rien fait pour le vieux port aussi...
Suffit de voir la grande église à l'angle, blanc flashy, ca va absolument pas...
Pareil quand tu sors du port sur le cotés du vieux port t'as des espece de tableau d'art accroché, je sais pas à quoi ca rime car c'est très laid...
Et je parles même pas de toutes les baraques à bateau de location partout...Et surtout les places pour les bateaux n'étaient pas forcement attribué au plus friqués de marseille.
Disons que de mon avis la ville ne fais pas grand chose non plus pour arranger le vieux port.
Y a 10-15 ans quand t'allé sur le vieux port, t'avais des mecs qui surveillaient, t'avais pas tout ses vendeurs à la sauvette, yavais l'entretiens de la ville tout le temps à toute heure...La ce matin j'ai assisté au marché du poisson, à la fin de celui ci, un coup de tuyaux des exposants et basta...et yavais encore plein de flaque de sang partout...
Pour moi c'est comme la cannebiere, c'étais de très beau endroit ou la ville à fait n'importe quoi, et qui perdent petit à petit leur prestige...
Après c'est sûr que les marseillais sont très peu civilisés...Mais bon la ville de marseille leur montre pas trop l'exemple malheureusement...
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 29 Avr 2007, 18:22

Je pensais à cela quand je disais que la ville n'était pas mise en valeur ... mais je n'en démordrai pas, la vue d'ensemble du vieux port reste très belle à mes yeux (bon je n'y ai pas mis les pieds depuis novembre ...)

Marina_Oki a écrit:Sinon , c'est beau Marseille, on y trouve tous les paysages (mer, colline, centre ville oinnn) mais les Marseillais ne sont pas tous très disciplinés et ne font pas vraiment preuve de citoyenneté. :? Et je trouve que la ville n'est pas toujours mise en valeur. M'enfin ...


et puis j'arrête de discuter, ça commence à me saouler ...
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Dim 29 Avr 2007, 18:31

Marseille, la ville dont la ****** équipe de foot de **** a éliminé Nantes en coupe de France...

Avatar de l’utilisateur
Gusseuh
Pitit LEGO
 
Messages: 304
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:13
Localisation: Massilia

Messagede Gusseuh le Dim 29 Avr 2007, 23:14

Eh ben, en tout cas elle déclanche les passions, cette ville.
À titre personnel, je ne me plains plus de Marseille puisque j'ai choisi d'y vivre. Il y a tous mes amis ou presque, une bonne partie de ma famille dont mon frangin (qui joue dans les deux camps, puisqu'il est aussi l'un de mes meilleurs amis), et j'y trouve mon bonheur, on peut dire.
Après, elle est crade, parce que les marseillais sont crades, égoïstes et je-m'en-foutistes. Ça c'est une verité vraie, clairement.
Mais contrairement à beaucoup de grandes villes françaises, Marseille n'a jamais vraiment joué la classe, ça reste une ville populaire.
Non, le drame de cette ville, c'est que malgré son statut de cité populaire, culturellement, c'est mort. Et ça, rien ne l'excuse.
S'il y avait autant de librairies ou d'établissements culturels que de boutiques de fringues, j'aurais un peu plus foi en l'humain. Mais là on en arrive à un point critique...

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Lun 30 Avr 2007, 07:21

Je suis d'accord avec toi : en une courte aprem tu fais le tour d'un point de vue culturel.

Je suis monté sur Paris y a 2 ans pour me faire des vacances culturelles : c'était magique... et encore j'ai pas tout vu...

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Lun 30 Avr 2007, 13:45

Marseille n'a que de nom "grande ville" que de par son histoire...
- Culturellement, comme Gusseuh le soutient, c'est le plus gros problème de la ville. Au lvl culture & assemblement, il n'y a rien et la ville n'organise rien ou très peu de chose. Tu veux sortir le soir ? bah va à Aix.
- Manque d'infrastructure de la ville et insécurité ambiante du centre ville, on les accuse de manque d'activité mais je ne suis pas certain que quand on aura le tramway & ces extensions de metro (prévu depuis au moins une quinzaine d'année), on aura enfin quelque chose de concret.
- economiquement on est à la ramasse avec un des taux de chômage les plus important de France sur les villes de plus de 100 000 hab, les seuls boulots qu'on trouve c'est dans le BTP & la restauration.
- depuis le TGV Paris-Marseille 3H, les prix des loyers ont fortement augmenté dans la region (sauf en banlieu evidemment :)). C'est l'occasion où par exemple, à la Joliette ils ont en train de virer toutes les couches sociales qui genent la vu, car on essaye de faire là bas un endroit hautement touristique avec un complexe alliant, magasins, cinéma, salle de sport ect...
- Marseille c'est crade. Any objections ?

l'histoire de la conduite à Marseille ? bah c'est une ville du sud, A Nice, ils sont autant incivilisés. C'est pire en Italie.
le feu est rouge ? c'est rien c'est pour indiquer au piéton de faire attention ya une voiture qui risque de l'écraser s'il traverse.

@Mitch69 : mais osef du club de L2.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 30 Avr 2007, 13:52

Bon sinon pour le resto de samedi soir cela tente qui ?

Mercredi , visite de marseille avec Cort-x , je pense qu'on ira embeter Gusseuh à son taf lol !!!

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Lun 30 Avr 2007, 14:36

oué "visite" en voilà un bien grand mot :p

On va faire un tour en centre ville...

Sinon un resto samedi je suis partant :)
Un japonais meme si tu veux...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 30 Avr 2007, 16:30

Cort-X- a écrit:oué "visite" en voilà un bien grand mot :p

On va faire un tour en centre ville...

Sinon un resto samedi je suis partant :)
Un japonais meme si tu veux...


Ah vi un japonais , je suis justement en manque de nourriture japonaise !!!

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Lun 30 Avr 2007, 18:30

il pleut >_<

moi çà me tente bien, mais je suis à pied :/
hmm la plupart des restau jap ne vendent que du sushi à Marseille ...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 30 Avr 2007, 18:42

Rukawa a écrit:il pleut >_<

moi çà me tente bien, mais je suis à pied :/
hmm la plupart des restau jap ne vendent que du sushi à Marseille ...


bah il en faudrait un qui fasse au minimum des brochettes ... car le pote chez qui je craiche est supra difficile et donc ne mange pas japonais, mais si y'a ds brochettes ces bon. lol

Avatar de l’utilisateur
Gusseuh
Pitit LEGO
 
Messages: 304
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:13
Localisation: Massilia

Messagede Gusseuh le Mar 01 Mai 2007, 01:40

A priori, aucun souci pour samedi soir...
Mercredi, mes horaires sont : 10h-13h puis 14h-18h. Ouala ;)

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Mar 01 Mai 2007, 10:01

Alors on va au Yen sur le prado : je déteste les sushis et y a mass brochettes , et c bon et pas excessif ( 22 € pour 3 plats et un dessert )

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mar 01 Mai 2007, 18:33

Je sais qu'on va en ligue 2... Onj pourra au moins voir des matchs sur Eurosport... Sinon il n'y a pas de rivalité entre aix et marseille ?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités