Votre programme Japan Expo 2008

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Dim 06 Juil 2008, 00:55

globalement ce fut une JE dédicace cette année.

Kawamoto, Sadamoto (2x), Setona se rajoutent à Obata. GLobalement on a fait que ça en fait. Mine de rien le temps d'attente quand on cumule finit par bouffer toute la journée ^^"
mais plutôt satisfaite de cette JE où je n'irai finalement pas le dimanche. pas mal de chance au niveau des dédicaces, mise à part la déception de Oh! Great où j'étais vraiment passée à 2 doigts d'obtenir une signature. Mais je vais pas me plaindre! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 06 Juil 2008, 11:38

Arc a écrit:globalement ce fut une JE dédicace cette année.

Kawamoto, Sadamoto (2x), Setona se rajoutent à Obata. GLobalement on a fait que ça en fait. Mine de rien le temps d'attente quand on cumule finit par bouffer toute la journée ^^"
mais plutôt satisfaite de cette JE où je n'irai finalement pas le dimanche. pas mal de chance au niveau des dédicaces, mise à part la déception de Oh! Great où j'étais vraiment passée à 2 doigts d'obtenir une signature. Mais je vais pas me plaindre! 8)


Y'a des courageux à ce que je vois. Je n'ai vraiment pas le courage de me taper autant de queue pour une dédicace. J'ai juste eu un beau dessins de Kara sur le Tome 2 de "Le Miroir des Alices". Les dessinateurs de BD sont loin d'être aussi surbooké et ça ma pris 15 minutes a tout cassé (dédicace compris) :D

Le jeudi, je l'ai passé aux emplettes (je n'y suis rester que 3/4 h). J'ai du passé la moitié du temps devant le stand Uart limited pour savoir d'où provenait c'est Iris Black et Red. Après avoir vu le maigre (très maigre) stock baisser, J'ai finalement demander aux vendeurs. Il m'a assuré que c'était des pièces authentiques (un éditeur vendant du bootlegs... :?: ) et qu'elles avaient été fait pour le JE à prix discount. Un peu trop beau mais comme la qualité est vraiment aux rendez vous, je ne regrette vraiment pas. Et si c'est vrai, j'ai une supra limiter :wink:
Et le reste du temps les promo dvd (Someday's dreamers et Requiem from Darkness pour 30€ l'integral :wink: ) ou les exclu manga.

Le vendredi, c'était déjà mieux. Avec entre autres l'avant première de Linebarrels of Iron et sa conférence, le concert de Betta Flash, La Bataille de Sekigahara... Bonne journée en perspective :P

Pour le samedi, grâce au super conseil du JE qui dit de ne pas arriver à l'heure d'ouverture mais 2 h plus tard et à la queue, je suis arriver pile à la fin de la conférence de Takeshi Obata (One Piece) :(. Je suis ensuite passé au concert de SCANDAL (je veux bien acheter leur CD cela dit en passant, mais faudrait déjà avoir du stock :D) et la conférence de Kohta Hirano (Hellsing).

Et la foule m'a trop saoulé à la fin donc je ne suis pas partit trop tard et suis aller prendre mon TGV.
Donc bon week end dans l'ensemble. Je n'ai pas pu avoir ma maquette Gundam. Le temps que je comprenne comment cela se faisait que plein de monde avait une boite gundam en main et n'ayant aucun courage pour affronter la queue du samedi.
Comme Skull Leader, j'ai fait chou blanc pour rencontrer quelques personnes. C'est pas faute d'avoir tenter le stand Black Bones mais jamais personnes dans les environs. Du coup, encore cette année, je suis rester pratiquement tout seul comme un con. Même si j'ai bien discuter avec Cityhunter d'Anima et un gars du stand dybex

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 06 Juil 2008, 12:06

Calypolite a écrit:Avec entre autres l'avant première de Linebarrels of Iron et sa conférence


Koi, Linebarrel ! :lol:

Du coup, encore cette année, je suis rester pratiquement tout seul comme un con.


C'est dommage, je savais même pas que tu venais :cry:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 06 Juil 2008, 12:41

Ialda a écrit:
Calypolite a écrit:Avec entre autres l'avant première de Linebarrels of Iron et sa conférence


Koi, Linebarrel ! :lol:



No comment. :roll:
Rassurez moi, je ne suis pas le seul de Mata a avoir fait la guignols? (en plus, j'étais au premier rang... )

Mais j'ai été grave déçu de cette conférence. "Pour se faire pardonner, On va vous remettre l'épisode". Et la conférence dans tout ça? du coups, j'ai juste mater l'épisode 2 fois et on à même pas pu vraiment s'entretenir avec le producteur

Ialda a écrit:C'est dommage, je savais même pas que tu venais :cry:


La prochaine fois, j'aurais plus de jour de congé donc ça devrais mieux aller pour vous choper :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 12:55

Calypolite a écrit:Rassurez moi, je ne suis pas le seul de Mata a avoir fait la guignols? (en plus, j'étais au premier rang... )
Nous étions plusieurs... au deuxième rang ^^'
Sauf qu'au dernier coup, nous voulions crier Hail Britannia :lol:

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Dim 06 Juil 2008, 20:51

Calypolite a écrit:
Arc a écrit:Comme Skull Leader, j'ai fait chou blanc pour rencontrer quelques personnes. C'est pas faute d'avoir tenter le stand Black Bones mais jamais personnes dans les environs. Du coup, encore cette année, je suis rester pratiquement tout seul comme un con.


Bienvenu au club ^^ moi aussi j'ai encore fait cette année (hormis l'année dernière) mon petit tour en solitaire, et pourtant je suis passée régulièrement devant le stand Black bones. Tant pis !

Un petit remerciement à la personne qui tenait le petit stand de Cornelius, monsieur fort sympathique !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 20:56

Excellente JE pour moi. J'ai pu faire la rencontre de beaucoup de gens (dont la "bande de connards de MATA" :P ) et je suis devenu le nouveau pote de Yutaka Izubuchi. Tout bon.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 21:01

Saga a écrit:je suis devenu le nouveau pote de Yutaka Izubuchi. Tout bon.
Pas trop dégouté de voir des crétins demander à Oh! Great s'il a des enfants tandis que tu n'as pas réussi à lui poser une question à la JE ? ^^'

Il y a un sujet pour parler de la JE, je vous y invite :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 06 Juil 2008, 21:04

Gemini a écrit:
Saga a écrit:je suis devenu le nouveau pote de Yutaka Izubuchi. Tout bon.
Pas trop dégouté de voir des crétins demander à Oh! Great s'il a des enfants tandis que tu n'as pas réussi à lui poser une question à la JE ? ^^'


(la question sur la relation entre le groupe Iron Maiden et Asherotte est déjà culte elle aussi :) :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 21:14

Ialda a écrit:(la question sur la relation entre le groupe Iron Maiden et Asherotte est déjà culte elle aussi :) :lol: )
Ne m'en parle pas, j'avais honte pour le mec ; il ne s'est même pas rendu compte qu'il disait une énorme connerie.
Sinon, il y avait la première question à la conférence de Maître Nagai, qui était terrible :lol:

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 21:18

Gemini a écrit:
Saga a écrit:je suis devenu le nouveau pote de Yutaka Izubuchi. Tout bon.
Pas trop dégouté de voir des crétins demander à Oh! Great s'il a des enfants tandis que tu n'as pas réussi à lui poser une question à la JE ? ^^'

Si tu savais comme je m'en fous !
J'aurai le loisir toutes les questions qui me passeront par la tête. :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 21:20

Saga a écrit:J'aurai le loisir toutes les questions qui me passeront par la tête. :lol:
Comment tu as fait pour devenir son pote ? ^^'
Ce qui aurait pu te dégouter, c'est avant tout la bêtise des questions. Nous étions loin des questions pour Go Nagai :shock:

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 22:12

Gemini a écrit:
Saga a écrit:J'aurai le loisir toutes les questions qui me passeront par la tête. :lol:
Comment tu as fait pour devenir son pote ? ^^'

http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=425.msg7341#msg7341
:wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 22:27

Le tee-shirt, l'Arme Ultime.
:53:
Ce que tu racontes confirme tout le bien que je pense de Izubuchi depuis que je l'ai vu en vrai.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 07 Juil 2008, 00:21

Bien joué Saga, ça c'est de la convention bien gérée !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Lun 07 Juil 2008, 08:59

Epic Win ! :09:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 07 Juil 2008, 23:40

Lully t'as pas assurée. Fallait prendre les portables. :(

Caly idem.

Je suis régulièrement passé devant le stand Black Bones mais c'est vrai qu'on tournait beaucoup.
Entre les interviews, les entretiens avec les éditeurs, les conférences... ces 4 jours furent... très remplis.^^"

J'ai également pu voir brièvement ce jeune merdeux de Saga. :p

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Mar 08 Juil 2008, 18:21

ben en fait, j'ai le portable de jet, mais j'ai pas osée :oops:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 08 Juil 2008, 18:33

lully a écrit:ben en fait, j'ai le portable de jet, mais j'ai pas osée :oops:

Ca mérite clairement le rouge. :41:

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Mar 08 Juil 2008, 18:36

promis je ferai mieux la prochaine fois :roll:

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 08 Juil 2008, 18:42

lully a écrit:ben en fait, j'ai le portable de jet, mais j'ai pas osée :oops:


Et pourtant je crois qu'il aurait été ravi de parler au téléphone avec une demoiselle et se serait donc montré extrêmement gentil à ton égard!
Bref, fallait vraiment pas faire ta timide tu sais ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 08 Juil 2008, 18:46

Le pire c'est qu'elle nous connait. Donc elle n'a aucune excuse. :p

lully a écrit:promis je ferai mieux la prochaine fois :roll:

Bah oui. Hésite pas. :66:

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Mar 08 Juil 2008, 18:54

je sais bien... mais bon chassez le naturel.... Promis la prochaine fois, je ferai pas ma timide ! lol

Avatar de l’utilisateur
Sakureiko
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 13:40

Messagede Sakureiko le Mer 09 Juil 2008, 19:37

Ce fut une JE assez varié : une dédicace de Kawamoto. J'ai pas eu de chance pour Sadamoto et j'ai pas cherche pour Obata (trop marre de faire la queue). Par contre gros regret d'avoir oublié que l'auteur de Duds hunt était présent ...étant moins connu que les autres, j'aurais pu avoir une dédicace sans trop de difficulté :cry: .

J'ai assiste à la confèrence d'Obata et Kawamoto et aux concerts d'Acid flavor et Ra:In. Ca doit être la JE la plus sympa que j'ai pu faire. Je n'ai même pas eu le temps de faire les boutiques :lol:

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Mer 09 Juil 2008, 19:58

Sakureiko a écrit:Par contre gros regret d'avoir oublié que l'auteur de Duds hunt était présent ...étant moins connu que les autres, j'aurais pu avoir une dédicace sans trop de difficulté :cry: .

Il y avait quand même pas mal de monde au stand ki-oon et leur système de tickets j'ai pas trop pigé, c'était pas facile du tout d'avoir une dédicace de Tetsuya Tsutsui :o

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron