[Topic Unique] Ji-Dé-Aire.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mer 28 Mai 2008, 19:31

Je me rappelle aussi le reportage sur le JDR sur les dvd de Lodoss War, une véritable catastrophe et une caricature qui donnait envie de tuer les protagonistes de ce "reportage".

Je maîtrise des jeux qui n'existent plus (avec mon bol légendaire):

-Mutant Chronicles
-Nephilim
-Ji-Herp

Sinon, j'ai touché (joué, parfois maîtrisé) d'autres jeux: Cyberpunk, Mage, Vampires, Loup-Garous, Wraith, Changelin, Thoan, Chtulu, Earth Down, Shadow Run, LOTR et j'en oublie peut être.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 28 Mai 2008, 20:04

Ca n'empeche que d'un point de vue aussi bien "justification métaphysique" que pris sous un angle de game design, le système de magie de Mage (et encore plus Awakening que Ascension vu que le système est plus complet et plus solide) est roxxatif et difficilement égalé. En soi, je trouve le paradoxe bcp plus fun à faire jouer que les contrecoups de Ars Magica


Vrai. Le paradoxe offre un panel illimité d'aventures potentielles dès qu'un mage a l'esprit un peu trop aventureux. Alors que ArM, du côté des limitations, on a que le Twilight qu'on peux facilement roleplayer et encore, ça vient très tard dans la carrière d'un mage...
Mais même si j'aime l'univers illimit éde Mage et son système de magie, j'ai un faible pour l'univers médiéval de ArM, jouer avec des fées ! (/me joue un mago House Meritinia à chaque fois), et les Mystères tels qu'introduits dans la 4ème édition (pas encore eu le temps de voir comment ça marchait en v5).

Des rolistes, il y en aura toujours, amha. Je m'en fais pas trop trop pour ça. Malgré qu'il y ait un drain à cause des MMO, ça empechera pas des gens de se réunir autour d'une table avec des crayons, du papier et une poignée de dés pour vivre des aventures toussa toussa. Puis, grace au web, ça donne une plus grande couverture des productions amateurs ainsi qu'une distribution plus simple pour les éditeurs indé'.


Je te fais confiance pour ça vu que tu sais bien plus que moi de quoi tu parles ;)
Des productions indie, j'en ai lu quelques unes et effectivement on trouve du très bon (Polaris par exemple que j'ai eu l'occasion de lire récemment, gros coup de coeur ;) non Polaris pas celui-là, l'autre...)



Même chose que pour le reste: Vaut mieux jeter un oeil à Requiem, le jeu est beaucoup plus clair et plus adulte que Mascarade (qui quoi qu'on en dise etait quand même très "ado qui tripe sur Lestat et Ann Rice" )


Oui, et si on va par là le reste de la gamme aussi :
- Werewolf, gentils écolo contre méchante société de consommation
- Mage, grosse baston contre les fachos de la réalité
- Wraith, je suis mort et j'aime ça !
- Changeling vs la masse qui se gave de Banalité sauce Star'ac

A chaque fois on retrouve quand même le thème du rejeté (le monstre) qui essaie de vivre au sein d'une société qui le rejette et tout ce qui s'ensuit. Le vieux WoD, c'est quand même un grand concentré de révolte ado :lol:


(et on y colle un bout de Spelljammer, un soupçon de Post-Mortem et un brin de Underwold de Feng Shui \o/ )


J'ai la tête qui tourneeeeuh... :20:
Spa du tout le même jeu en fait. Ca porte juste le même nom et se base sur la même thematique (en l'occurence le Mythe de HPL), mais c'est de boites differentes (Chaosium pour The Call et Pelgrane Press pour The Trail of Cthulhu) avec une optique de jeu differentes et une ambiance somme toute assez differente (Trail est beaucoup plus pulps que The Call, par ex).
Perso, de ce que j'en sais, le système de jeu est plus interessant pour les narrativistes, mais au risque de finir sur du scenario ultra linéaire vu que les joueurs sont "presques" incapables de rater leurs actions pour ce qui est de l'investigation.


Ouh la, dubitatif donc, et ça ne me donne pas envie de découvrir le machin.
Et le reste de la gamme reste compatible alors ?

Enfin, coté jeu à Poulpe, ça vaudra pas Cthulhutech, coté sortie récente.
(ou l'art de mélanger Evangelion, Starship Troopers, Silent Moebius et Mythe de Cthulhu dans un même jeu)


Gurps avait sortis un supplément mélangeant Cthulhu et cyberpunk il ya un bout de temps de celà. Rien à voir ?



EdenA a écrit:D'ailleurs, en passant, y'a des joueurs de la vieille école, qui ont testé les différentes éditions de Mage, et l'évolution de la technocratie, la guerre, toussa toussa, bref, les changements de background ? Cela vaudrait il la peine de se procurer les différentes éditions à ce niveau ? Et existe t'il un bouquin qui regroupe une bonne partie des secrets distillés par Mage (il me semble en avoir entendu parler, mais je ne le connais pas...) ?


La seconde édition était la plus propre dans mes souvenirs (et le rulebook est splendide). Après des suppléments de qualité, tu en trouves à chaque édition. Exemple, sans être fan de la 3ème, j'adore le tradition book de l'Order of Hermes version revised, une vraie petite perle, bien écrite, avec qui propose un panorama intéressant de l'OoH post-Ascension (et un des rares bouquins "généraliste" qui propose une approche pas trop ridicule de la kabbale :lol: ).


Liste des jeux à System a écrit:SNIP


Voilà, c'est scientifiquement prouvé, c'est un homme est un type bien :lol:

Au fait, vous vous souvenez de ça ?


Oh oui :D

"Monseigneur, vous avez le postérieur fort accueillant..." :lol:
Dernière édition par Ialda le Mer 28 Mai 2008, 20:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 28 Mai 2008, 20:11

AnimeWatcher a écrit:Au fait, vous vous souvenez de ça ?



Et comment, myhtique ^^;;

Oui Calim, Conspy c'est du X-Files.. donc ok rien à voir :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 03 Juin 2008, 13:07

ViGo a écrit:Terre de Légendes


A propos de ça :
http://www.roliste.com/actualite-details.jsp?id=3809

Marrant de voir revenir des vieux titres qu'on avait connu par les collec de livre-jeux !
M'enfin et même si j'aime assez l'univers et la manière dont il s'est développé au fil du temps, ça peut paraitre aussi totalement dépassé par rapport à ce qui existe aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mer 04 Juin 2008, 00:58

j'ai toujours voulu essayer le JdR, ça m'a toujours vachement attirer, mais j'ai pas eu les bons potes, donc j'ai jamais pût >< :?

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 04 Juin 2008, 08:05

Ialda a écrit:
ViGo a écrit:Terre de Légendes


A propos de ça :
http://www.roliste.com/actualite-details.jsp?id=3809

Marrant de voir revenir des vieux titres qu'on avait connu par les collec de livre-jeux !
M'enfin et même si j'aime assez l'univers et la manière dont il s'est développé au fil du temps, ça peut paraitre aussi totalement dépassé par rapport à ce qui existe aujourd'hui...


Je suis d'accord avec toi :) Disons que ça servait plus d'introduction à du futur Warhammer ou ADD.
Mais moi j'ai jamais trop accroché à l'univers médiéval/fantastique en JdR (autant sur les JV, RPH ou Hack'nSlash.etc.. ça passait mais en JdR bof :) )
Je préférais plus l'époque contemporaine ou voir un peu futuriste :)

J'ai revu des potes vendredi avec qui on a causé Vampire (ou comment se faire zigouiller par un loup-garou très connement :lol: ), faut vraiment qu'on se refasse ça (mais bon, comme d'hab faut faire des km pour jouer, sigh..)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 04 Juin 2008, 09:51

ViGo a écrit:Je suis d'accord avec toi :) Disons que ça servait plus d'introduction à du futur Warhammer ou ADD.


Completement d'accord avec toi, d'autant plus que le jeu était relativement complet, rien qu'avec le premier livre il y avait déjà tout ce qu'il fallait pour jouer :D et on pouvait limite acheter le reste de la gamme en fonction des autres classes de persos qu'on voulait faire jouer...
Question univers c'est vrai que c'est resté longtemps ultra-simplissime jusqu'au dernier volume de la gamme, qui s'attardait plus longuement sur le background et là ça a été que du bonheur (et la gamme spin-off de l'Epée de Légende, tu te souviens ?), un monde ultra-classique, calqué sur le notre, mais qui marche à merveille :D
A ce niveau de simplicité et de coût je ne vois que l'Oeil Noir qui pouvait lui faire de la concurrence, sauf que si on trouvait des scenars de l'ON en collection Livre-jeux, c'est peu ou pas le cas des règles... (j'étais tombé une fois au CDI sur un livre de règles avancées pour l'ON, mais je ne l'ai jamais revu en librairie ni dans le catalogue de l'éditeur :lol: ).

Mais moi j'ai jamais trop accroché à l'univers médiéval/fantastique en JdR (autant sur les JV, RPH ou Hack'nSlash.etc.. ça passait mais en JdR bof :) )
Je préférais plus l'époque contemporaine ou voir un peu futuriste :)


Quoi comme jeux contemporains ? Everway, Over the Edge ? Ou plus orienté action ? :)
Le problème du med-fan c'est la batterie de clichés qu'il se trimballe depuis Tolkien, alors qu'il y a moyen de faire des choses magnifiques et surtout originales : Reve de Dragon, Hurlement, Planescape...

J'ai revu des potes vendredi avec qui on a causé Vampire (ou comment se faire zigouiller par un loup-garou très connement :lol: ), faut vraiment qu'on se refasse ça (mais bon, comme d'hab faut faire des km pour jouer, sigh..)


:cry: :cry:
Tellement vrai :) ça donne envie de devenir prof, tu as le temps et des joueurs frais sous la main... :lol:

(et tu joues quoi à Vampire ?)

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 04 Juin 2008, 10:43

Quoi comme jeux contemporains ? Everway, Over the Edge ? Ou plus orienté action ?


Bah Vampire Mascarade (donc de nos jours) et du p'tit Conspy X. Ce sont mes gros coups de coeur et je me suis toujours cantonné à ça (j'ai énormément joué au 2nd) car j'aimais pas m'éparpiller et j'accrochais pas toujours à tout.

Disons que j'aime assez ce qu'il y a "derrière le rideau" de la vie de tous les jours, et ces jeux étaient parfait pour ça ^^
Je suis pas un grand fan d'X-Files, mais Conspy, avec un bon scénar j'étais accroc ^^;;;
Evidement une brute épaisse (en gros, on peut le comparer à Mamout, autant en taille qu'en mode action :lol: ) mais qui savait enquêter quand même :P

Vampire j'ai joué un Brujah ( :lol: :lol: )..les 2 persos que j'ai eu il me semble. le 1er n'a pas fait long feu (cf le Loup Garou plus haut ^^;; )
Mais en temps et pour tout j'ai du faire 5/6 parties.

Je résumerais mes groupes de jdr ainsi :

1. Mon 1er groupe commencé en 2001..beaucoup de conspy (commencé avec ça quasiement). Je n'y restais que pour ça.. on a fait quelques autres trucs mais moi je ne suivais pas. J'ai un peu décroché avec eux, puis repris y'a 1 ans, après que le gars se soit relancé dans Conspy avec les nouvelles règles. Mais il commence de nouveau à partir sur d'autres trucs (ça m'soule..)
C'est à 70 bornes A/R de chez moi...sigh

2. Groupe de pote de BTS avec qui je ne fais que du Conspy (j'ai fait du TdL avec eux, et 1 ou 2 WH). Le gars (qui a découvert avec moi via l'autre groupe) masterise de moins en moins, c'est limite un jdr dans l'année..et le scénar est plus que douteux à chaque fois, ça donne plus trop envie.
C'est le groupe le plus proche à environ une 20aine de bornes

3. Des potes que je connais depuis quelques années et qui m'ont dit faire du Vampire..voulant tester j'me suis lancé avec eux pour quelques parties.
C'est à 90 bornes A/R de chez moi et on jouait le soir (chose que je préfère..toujours le soir, j"trouve ça plus fun :) )

Donc à force ça coûte cher en essence et rentrer naze chez toi à 2h ou plus du mat, avec de la route encore... oula :)

En résumé groupe 1 et 3 top (le 1 ça serait bien si on testait pas 36 jeux) mais ça fait loin.. groupe 2... ben la j'ai décidé d'arrêter.
Devrait y avoir un jdr soi-disant cette année, mais je vais plus y aller.

J'vais quand même essayer de voir avec le groupe 3 pour faire quelque chose, mais c'est pas gagné.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 04 Juin 2008, 15:15

Disons que j'aime assez ce qu'il y a "derrière le rideau" de la vie de tous les jours, et ces jeux étaient parfait pour ça ^^


Nobilis alors aussi ! Même s'il était plus tourné vers l'urban-fantasy romantique à la Sandman, et qu'il est largement moins bourrin (logiquement, un ancien joueur Brujah, ça devrait pas trop lui plaire ;p ).

Sortie des études le Jdr est une activité Parisienne, à la campagne ou en province ça pose trop de problèmes de logistique...et sur Internet (forum privé ou appli à la MSN), bof bof quoi, on retrouve pas l'esprit... :lol:

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 04 Juin 2008, 15:31

Ialda a écrit:Sortie des études le Jdr est une activité Parisienne, à la campagne ou en province ça pose trop de problèmes de logistique...et sur Internet (forum privé ou appli à la MSN), bof bof quoi, on retrouve pas l'esprit... :lol:


Si t'as quelqu'un en ville ça va....mais la ils habitent pas du tout dans le coin >_<

Sur le net ça pue :lol: :lol: Pas l'ambiance et tout et tout :)

Ouuuuin je veux rezouer >_< (snif)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 07 Juin 2008, 12:13

A la bourre, comme d'hab, je me suis lancé dans Reflets d'Acide, une parodie mp3 à la Naheulbeuk, avec alexandrins et calembours :

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

Quelqu'un d'autre connait ? La série vaut le coup ?

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 07 Juin 2008, 12:21

Ialda a écrit:Quelqu'un d'autre connait ? La série vaut le coup ?
C'est enorme ^^
Je trouve cette saga un cran au dessus de Naheulbeuk : beaucoup de parodies (de tout et n'importe quoi), des phrases bien tournées, et il y a Trichelieu, le clerc obscur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 07 Juin 2008, 12:24

Je suis justement en train d'écouter l'ép 2, et Trichelieu vient de faire son apparition ^^

Enorme les dialogues :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 07 Juin 2008, 12:30

Ialda a écrit:Enorme les dialogues :lol:
Tu n'as encore rien vu ^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 09 Juin 2008, 16:24

Question : à quoi voit-on qu'un hobby commence à prendre un coup de vieux ?

http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=1480

RIP :cry:

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Lun 09 Juin 2008, 17:48

Merde alors :/

Le créateur d'Ambre a rendu l'ame.
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Lun 09 Juin 2008, 17:52

Ialda a écrit:Sortie des études le Jdr est une activité Parisienne, à la campagne ou en province ça pose trop de problèmes de logistique...et sur Internet (forum privé ou appli à la MSN), bof bof quoi, on retrouve pas l'esprit... :lol:


Boah, c'est faux ça.
Un petit groupe de potes et c'est parti. Mais c'est vrai qu'habiter dans une grande ville est un plus.


Calimsha, qui fait du jdr avec des gens qui bossent parfois depuis une dizaine d'années et qui n'a jamais de vrais problèmes pour trouver des plages horaires pour jouer.
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 09 Juin 2008, 18:06

Calimsha a écrit:Calimsha, qui fait du jdr avec des gens qui bossent parfois depuis une dizaine d'années et qui n'a jamais de vrais problèmes pour trouver des plages horaires pour jouer.


Et ben t'as du bol :) Enfin moi ça serait plus des gens sur place et au rythme d'un par mois (ou tous les 2 mois, c'est assez aussi) qui me botterait.. mais comme je l'ai dit je commence tout doucement à lâcher les jdr....
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 09 Juin 2008, 19:53

Calimsha, qui fait du jdr avec des gens qui bossent parfois depuis une dizaine d'années et qui n'a jamais de vrais problèmes pour trouver des plages horaires pour jouer.


J'en connais aussi, mais ils vivent plus prêts de Paname :lol:
Une fois entré dans la vie active, le facteur temps devient crucial et perdre du temps à faire plus d'une vingtaine de bornes pour aller jouer, comme dis Vigo, ça ne vaut pas le coup ^^

Zou, je retourne consulter pap moa :)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Juin 2008, 10:09

A chaque fois que sort la nouvelle version des règles pour un jeu quelconque (ou non, tiens, D&D par exemple), les fans se déchirent pour savoir quelle version des règles sont les meilleures, pourquoi les hobbits vampires ninjas ont disparus du bestiaire et s'il vaut mieux écarteler ou alors juste pendre le concepteur des règles pour avoir osé suggéré que le ratio de vitesse d'une épée longue était inférieure de 50% à celui d'un lance-pierre.

Mais que donnerait ce genre de conversations passionnées, appliquées à la nouvelle édition d'un livre de recettes de cuisine ?

Killjoy Cooking With the Dungeons & Dragons Crowd

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 16 Oct 2008, 20:46

Dans la série des adaptations d'animes sous forme de JdR, c'est dur de faire aussi délirant que Maid RPG ou la fameuse version de Sailor Moon à la sauce INS made in Animeland.

Mais ça empèche pas quelque fois de mettre la main sur des perles expérimentales tellement prometteuses qu'on n'aurait presque plus qu'une seule envie, c'est de les faire jouer immédiatement et toutes affaires cessantes.

Preuve à l'appui :

http://philgamer.wordpress.com/?s=jojo& ... tton=Go%21

(...bon par contre perso j'aurais quand même préféré un système plus léger en chiffres... ^^)

Avatar de l’utilisateur
EdenA
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 12:20

Messagede EdenA le Lun 27 Oct 2008, 16:10

Diantre...On est pas prêt d'avoir une réédition de Ambre, avec la mort de son créateur (qui remonte à quelques mois, d'ailleurs)...
Sinon, j'ai mis la main sur du lourd, à ma dernière colo Rêves de Jeux (qui, je le rapelle, à une ludothèque qui en ferait fantasmer plus d'un).
Il filaient leurs doubles à leur anims (en priorité) à prix très accessible, donc je me suis pris Vermine+livre du joueur (dont le prix doit être juste hallucinant en occaz, non ?) pour 30€ le tout, la campagne des Masques de Nyarlathothep (vieille version) pour 30€ (verdict dans les mois à venir, pour voir si elle mérite bien sa réputation de meilleure campagne de tout les temps), et le Cthulhu D20 pour 20€ (parce que cette édition m'avait l'air plus complète que la 5.5 au niveau des monstres, et d'un certain nombre de détail (pas les règles, j'ai ouï dire qu'elles étaient nulles à en déféquer en D20...).
Voilou. J'ai commencé Vermine, et j'avoue que l'ambiance me plaît bien :D.

Sinon, y'a des gens qui suivent Orpheus ? On a une chance d'avoir les derniers bouquins de campagne, un jour ?

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 27 Oct 2008, 16:42

Vermine j'ai testé un jour, c'est pas trop mal.

On devrait reprendre Vampire un jour, ainsi que du Polaris en version3.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Lun 27 Oct 2008, 16:52

ViGo a écrit:On devrait reprendre Vampire un jour, ainsi que du Polaris en version3.

Ah oui tiens, la nouvelle version de Polaris est sans nul doute plus accessible mais au détriment de ce qui faisait l'intérêt du jeu. Un système de jeu se doit d'être le reflet de l'univers qu'il sert... hors quand on vire les paliers sur Polaris eh bien autant faire une balade en surface avec un slip kangourou et un couteau suisse.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 27 Oct 2008, 17:11

MDR :lol:

J'ai pas encore testé, en gros tu entend quoi par la..c'est quoi ces paliers ? C'est signé notre mort assuré c'est ça ? ^^;;;
ImageImage

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités