[Flood] The Beast that Shouted "I" at the Heart of

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 28 Mai 2008, 22:19

Calimsha a écrit:@Arc: J'ai été dans certaines écoles parmis les mieux notés de Bruxelles et dans une école privée. (en l'occurence: Robert Catteau, Jean Absil, le Collège St Pierre de Jette, Lycée Molière BXL - donc à priori des endroits très "bien" comme tu peux le remarquer), et à l'exception de l'école privée ou j'ai bouclé ma scolarité par une classe prépa au jury central, je me suis fait virer sans aucunes exceptions de toutes ces écoles.


Le Bois Sauvage? car c'est la ou j'ai fait mon jury :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Mer 28 Mai 2008, 22:24

Bah non, Lycée Molière, sur l'avenue éponyme =/
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 28 Mai 2008, 23:15

De toute façon faut pas se leurrer, rien n'est vraiment adapté .. donc ou qu'on aille cela risque d'arriver.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Mer 28 Mai 2008, 23:18

De l'intérêt de façonner le monde autour de soi plutot que de se laisser faire ou de fuir \o/


Certains devraient en prendre de la graine >_>
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Jeu 29 Mai 2008, 01:08

Changer le monde, c'est ce que beaucoup de gens rêvent de faire avant de représenter les gens les plus conformistes de la société, une fois qu'ils sont devenus plus "matures", qu'"ils ont fini par accepter la réalité", selon leurs propres termes, bref qu'ils sont rentrés dans le moule comme tu le feras sans doute (ou pas)...

Avant que quiconque en prenne de la graine, ça serait bien te faire tes preuves comme réformateur de la société. ^^
Désolé, mais je n'aime pas les morales à deux centimes d'euros, sans rancune aucune hein, mais c'est comme ça que je le perçois. Les gens qui se considèrent comme toujours ayant la solution, la bonne attitude m'irritent un peu au bout d'un moment. Après, c'est peut être moi qui perçoit mal tes derniers propos.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Jeu 29 Mai 2008, 01:36

Oh mais je me vois nullement comme réformateur de la société. Je change ce qui ne me plait pas autour de moi.

"Nothing is true. Therefore, everything is possible". C'est la maxime des Chaotes, que j'applique à ma vie de tout les jours. That's all.

De là à dire que ce que je fais est bien ou mal, ça c'est pas mon problème. Tant que ça fonctionne pour moi.

Je l'ai déjà dit sur ma première grosse intervention: Ce que les autres peuvent penser, j'en ai strictement rien à carrer tant qu'ils ne me font pas chier avec. Et quand ça arrive, généralement ça se finit mal.
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Jeu 29 Mai 2008, 01:59

Calimsha a écrit:Je l'ai déjà dit sur ma première grosse intervention: Ce que les autres peuvent penser, j'en ai strictement rien à carrer tant qu'ils ne me font pas chier avec. Et quand ça arrive, généralement ça se finit mal.


Dis, ça te serais possible d'être plus aimable sur ce qui convient d'appeler un lieu d'échange en évitant d'écrire des menaces à peines voilées ? Si tu te moques de ce que pensent les gens, je ne vois pas pourquoi tu interviens sur un forum, un lieu public où les gens écrivent justement ce qu'ils pensent, ce qui est le propre de la liberté d'expression.

Pour quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui dise quoique ce soit, qu'on le juge ou qu'on exprime plus simplement ce qu'on pense de ses propos, je te trouve bien prompt à le faire sur autrui.

Calimsha a écrit:Et quand ça arrive, généralement ça se finit mal.


Tiens puisque tu aimes mélanger l'anglais et le français dans tes posts mon petit Jean-Claude Van Damme, je vais te répondre à ta façon: You know what ? I don't care. :D


Sur ce, je vais m'arrêter là sur ce topic, je n'ai pas envie de me batailler, c'est une perte de temps. Comme dirait ViGo y a assez de trucs qui prennent la tête dans la vie de tous les jours pour ne pas se la prendre ici. Je crois que tu as encore des choses à régler avec toi même finalement vu le ton de tes répliques, je dirais même que celui qui est aigri ici ce n'est surement pas Gemini_Ninesisters, enfin sur ce bonne continuation. :wink:
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 29 Mai 2008, 08:07

Tout doux les enfants on vous surveille :mrgreen:

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 29 Mai 2008, 09:02

@Arc : Concernant la "normalité", tu sais, on peux se considérer comme marginal et pourtant être "normal" aux yeux des autres.

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "normalité" au sens absolu de la chose, comme tu sembles souvent l'entendre, c'est plus un sentiment vis-à-vis de soi et parfois le regard des autres qui joue dans ce cas là, on peux trouver une personne normale ou marginale mais c'est totalement subjectif , car une autre personne aura surement une perception différente de la tienne.
Après y a des cas sociaux, c'est sûr mais jusque là je n'en ai pas encore rencontré içi (sauf ial mais lui il sait que j'aime bien le titiller, donc forcément je le mentionne)

Puis bon, arrive un moment on quand on a son chez soi, la routine du travail, collègues etc, bref qu'on est dans le moule comme on dit, c'est une question qu'on se pose même plus, la vie courante prends le dessus sur certaines interrogations que l'on pouvais avoir....
Image

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Jeu 29 Mai 2008, 10:15

ViGo a écrit:Tout doux les enfants on vous surveille :mrgreen:

Image


SS !!!!! :twisted:

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités