[Flood] The Beast that Shouted "I" at the Heart of

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 27 Mai 2008, 20:25

Damien a écrit:Elargir son cercle d'amis
Je n'en ai jamais eu autant de ma vie depuis que je suis à la fac, et quand je vois à quel point il est quasi-impossible de s'accorder avec les autres, je considère qu'ils me suffisent très largement.
Damien a écrit:sortir
Juste pour le plaisir de sortir ? C'est quoi l'intérêt :shock: Excusez l'ex-nolife que je suis, mais il a des concepts qui m'échappent totalement. Si j'ai envie d'aller voir un film, par exemple, j'y vais même si cela n'intéresse personne d'autre ; et s'ils veulent voir un film qui ne m'intéresse pas, je n'y vais pas.
Damien a écrit:retrouver des amis d'enfances
Les petits connards qui se foutaient de ma gueule car j'étais nul en sport ? Sans moi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 27 Mai 2008, 20:42

Gemini_Ninesisters a écrit:
Damien a écrit:Elargir son cercle d'amis
Je n'en ai jamais eu autant de ma vie depuis que je suis à la fac, et quand je vois à quel point il est quasi-impossible de s'accorder avec les autres, je considère qu'ils me suffisent très largement.
Damien a écrit:sortir
Juste pour le plaisir de sortir ? C'est quoi l'intérêt :shock: Excusez l'ex-nolife que je suis, mais il a des concepts qui m'échappent totalement. Si j'ai envie d'aller voir un film, par exemple, j'y vais même si cela n'intéresse personne d'autre ; et s'ils veulent voir un film qui ne m'intéresse pas, je n'y vais pas.
Damien a écrit:retrouver des amis d'enfances
Les petits connards qui se foutaient de ma gueule car j'étais nul en sport ? Sans moi :roll:


Peut être, mais ne fait pas de ton cas une généralité :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 27 Mai 2008, 20:46

Ben Facebook c'est sans moi aussi. On m'en a déjà tellement parlé que j'en suis déjà gavée. "ouais vas-y tu vas voir c'est trop bien tu peux mettre ta photo et même mettre des gens dans ta liste d'amis et tout! C'est trop génial!"

A force d'entendre ça, j'ai dévéloppé une allergie je pense. longue vie à mata là-bas cela dit ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 27 Mai 2008, 20:48

Conan The Babar a écrit:ne fait pas de ton cas une généralité :wink:
Excuse-moi de m'auto-quoter mais :
Gemini_Ninesisters a écrit:Facebook, je ne vois pas l'intérêt ; ce sera sans moi.
Je n'en ai pas personnellement l'utilité, cela n'a rien d'une généralité. La preuve : le nombre d'adhérents.

Ce que j'admire chez Facebook, c'est le créateur du site : son idée en a fait le plus jeune milliardaire au monde ; ou du moins le plus jeune à avoir obtenu cet argent par lui-même ^^ Respect :D

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 20:51

Arc a écrit:Ben Facebook c'est sans moi aussi. On m'en a déjà tellement parlé que j'en suis déjà gavée. "ouais vas-y tu vas voir c'est trop bien tu peux mettre ta photo et même mettre des gens dans ta liste d'amis et tout! C'est trop génial!"

A force d'entendre ça, j'ai dévéloppé une allergie je pense. longue vie à mata là-bas cela dit ^^


C'est un peu le même résumé que j'ai eu... et je reste toujours sceptique :) Néanmoins j'me suis collé dessus pour MATA.
Autant C.A. le principe est simple, autant la.. niveau photo tu vois quedalle et la recherche est trop space.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 27 Mai 2008, 20:52

ViGo a écrit:
Arc a écrit:Ben Facebook c'est sans moi aussi. On m'en a déjà tellement parlé que j'en suis déjà gavée. "ouais vas-y tu vas voir c'est trop bien tu peux mettre ta photo et même mettre des gens dans ta liste d'amis et tout! C'est trop génial!"

A force d'entendre ça, j'ai dévéloppé une allergie je pense. longue vie à mata là-bas cela dit ^^


C'est un peu le même résumé que j'ai eu... et je reste toujours sceptique :) Néanmoins j'me suis collé dessus pour MATA.
Autant C.A. le principe est simple, autant la.. niveau photo tu vois quedalle et la recherche est trop space.


Tout à fait d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 27 Mai 2008, 20:55

Et ben vraiment sans regret alors :o
car mettre des photos de moi sur un site meetic-like déjà c'est hors de question et me faire un liste d'amis je vois pas l'intérêt. A la limite, la seule liste que j'ai qui puisse y ressembler ce serait sur mon portable et ca me suffit déjà amplement. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 20:59

Arc a écrit:Et ben vraiment sans regret alors :o
car mettre des photos de moi sur un site meetic-like déjà c'est hors de question et me faire un liste d'amis je vois pas l'intérêt. A la limite, la seule liste que j'ai qui puisse y ressembler ce serait sur mon portable et ca me suffit déjà amplement. ^^


Ouep donc évite... moi j'y suis allé comme on m'en a parlé.. j'ai un collègue et 2 zamis en contact, mais après j'ai rien capté. Et j'ai pas collé des photos..pis quoi encore ^^;;
Donc j'ai laissé filé et je préfère gérer CA, c'est plus fun pour retrouver quelques anciens :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 27 Mai 2008, 21:01

mouais enfin copains d'avant, je viens d'aller voir, et c'est encore un site centré sur la franco-france française. ^^;;
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 21:04

Arc a écrit:mouais enfin copains d'avant, je viens d'aller voir, et c'est encore un site centré sur la franco-france française. ^^;;


Qu'entends-tu par la ? :)

Le but du site c'est de retrouver des anciens camarades de classe, collègues, etc..
Après dans les détails des profils, certains trucs sont assez débiles "humeur du moment" "keske j'ai foutu tel jour"..etc.. nu peu n'importe quoi ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 27 Mai 2008, 21:04

Le vrai interet de ces sites c'est de mettre ton CV, de t'inscrire a des groupes qui relèves de tes compétences pro et d'esperer qu'un chasseur de tête vienne te proposer un job à 60k€ l'an.
Conan The Babar a écrit:
Gemini_Ninesisters a écrit:
Damien a écrit:Elargir son cercle d'amis
Je n'en ai jamais eu autant de ma vie depuis que je suis à la fac, et quand je vois à quel point il est quasi-impossible de s'accorder avec les autres, je considère qu'ils me suffisent très largement.
Damien a écrit:sortir
Juste pour le plaisir de sortir ? C'est quoi l'intérêt :shock: Excusez l'ex-nolife que je suis, mais il a des concepts qui m'échappent totalement. Si j'ai envie d'aller voir un film, par exemple, j'y vais même si cela n'intéresse personne d'autre ; et s'ils veulent voir un film qui ne m'intéresse pas, je n'y vais pas.
Damien a écrit:retrouver des amis d'enfances
Les petits connards qui se foutaient de ma gueule car j'étais nul en sport ? Sans moi :roll:


Peut être, mais ne fait pas de ton cas une généralité :wink:

Laisse tomber, Gemini c'est un Lex Luthor en puissance, quand il sera riche et puissant il se vengera sur le monde qui l'a tant persécuté gamin en le forcant a regarder Code Geass et Gurren-Lagann en boucle.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 27 Mai 2008, 21:06

ViGo a écrit:
Arc a écrit:mouais enfin copains d'avant, je viens d'aller voir, et c'est encore un site centré sur la franco-france française. ^^;;


Qu'entends-tu par la ? :)

Le but du site c'est de retrouver des anciens camarades de classe, collègues, etc..
Après dans les détails des profils, certains trucs sont assez débiles "humeur du moment" "keske j'ai foutu tel jour"..etc.. nu peu n'importe quoi ^^


simplement que c'est un site uniquemement pour la france. Etant belge, je vois assez mal comment je pourrais y retrouver d'anciens potes ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 21:13

Arc a écrit:simplement que c'est un site uniquemement pour la france. Etant belge, je vois assez mal comment je pourrais y retrouver d'anciens potes ^^


Ah excuse, j'avais zappé ça ;) A vrai dire il faudrait tester, car ce n'est pas exclus que cela puisse fonctionner.

==> A l'inscription il demande le pays, donc moi je dis que tu devrais tester si ça te tente ;) (si ça te branche pas laisse tomber c'est clair :lol: )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 27 Mai 2008, 21:37

Tetho a écrit:60k€ l'an
Seulement 60 k€/an ? Je ne fais pas dans le bénévolat :wink:

Tetho a écrit:quand il sera riche et puissant il se vengera sur le monde qui l'a tant persécuté gamin
Tu m'as bien cerné ^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 27 Mai 2008, 21:39

Gemini c'est Edmond Dantes :o
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Mar 27 Mai 2008, 21:48

Gemini_Ninesisters a écrit:Ce que j'admire chez Facebook, c'est le créateur du site : son idée en a fait le plus jeune milliardaire au monde ; ou du moins le plus jeune à avoir obtenu cet argent par lui-même ^^ Respect :D

ouais trop cool, il vend les données de ceux qui se sont inscrits afin que les publicitaires puissent mieux te spamer ...
Enfin c'est pas à l'insu de ton plein grès. C'est écrit dans le contrat d'inscription. Celui que personne ne lit jamais.

Arc a écrit:Etant belge

donc la belgique est derriere nous ? oh bah çà par exemple.

non mais fessebouc son principal intérêt c'est son coté communautariste c'est un copaindavant en web2.0 donc plus d'application à la con.
c'est pour cela qu'il marche pas mal chez les filles, t'as plein de quiz à la con que tu pourrais trouver dans Jeune & Jolie, Marie Claire ou Elle.

ensuite, libre à toi de t'inserer dans les "groupes" & discuter avec les gens, de faire de nouvelles connaissances.
pareil pour le calendrier d'evenement, tu peux aussi faire le misérable sans ami "salut je vais au concert de machin mais je connais personne".
Ya des chances qu'on vienne te tendre la main. Surtout si ton profil est public et te donne l'impression d'être sympa.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 27 Mai 2008, 21:53

Jetblack a écrit:Gemini c'est Edmond Dantes :o
Voilà. Je suis juste beaucoup plus mesquin ^^
Image

Si Facebook marche mieux que Copain d'Avant, c'est parce qu'il est entièrement gratuit ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 27 Mai 2008, 21:57

Gemini_Ninesisters a écrit:
Jetblack a écrit:Gemini c'est Edmond Dantes :o
Voilà. Je suis juste beaucoup plus mesquin ^^
Image

Fixed.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Mar 27 Mai 2008, 21:59

[Révéler] Spoiler
Cool Gemini va donc creuver \ o /
Ben quoi, y en a qui n'ont pas vu Gankutsou...
Lire le bouqin ? "LoL"


Copain d'avant c'est naze, y a tout le monde qui me détestait, ça servirait à rien de les revoir. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Mar 27 Mai 2008, 22:05

Gemini_Ninesisters a écrit:Si Facebook marche mieux que Copain d'Avant, c'est parce qu'il est entièrement gratuit ^^

copaindavant est gratuit maintenant.

je m'étais inscrit à copaindavant avec l'histoire de kek & virginie ...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 22:10

Shimytsu a écrit:
[Révéler] Spoiler
Cool Gemini va donc creuver \ o /
Ben quoi, y en a qui n'ont pas vu Gankutsou...
Lire le bouqin ? "LoL"


Copain d'avant c'est naze, y a tout le monde qui me détestait, ça servirait à rien de les revoir. :lol:


Hormis la primaire ou le collège, c'est intéressant pour les plus de 20 ans, histoire de revoir des connaissance du secondaires éventuellement

Vache mais on a l'impression d'avoir une bande d'asociale ici....désolé mais wouf quoi.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 27 Mai 2008, 22:16

Rukawa a écrit:copaindavant est gratuit maintenant.

je m'étais inscrit à copaindavant avec l'histoire de kek & virginie ...

Et t'as retrouvé ton amoureuse du primaire avec ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 22:17

Rukawa a écrit:
Gemini_Ninesisters a écrit:Si Facebook marche mieux que Copain d'Avant, c'est parce qu'il est entièrement gratuit ^^

copaindavant est gratuit maintenant.

je m'étais inscrit à copaindavant avec l'histoire de kek & virginie ...


Bah c'est sur que c'est pratique pour contacter les gens :)

Tetho mauvaise langue lol
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 27 Mai 2008, 22:18

Rukawa a écrit:non mais fessebouc son principal intérêt c'est son coté communautariste c'est un copaindavant en web2.0 donc plus d'application à la con.
c'est pour cela qu'il marche pas mal chez les filles, t'as plein de quiz à la con que tu pourrais trouver dans Jeune & Jolie, Marie Claire ou Elle.


Ayant horreur des magazines féminins (franchement toutes les semaines c'est le même contenu, quelque soit le titre) me voilà définitivement fixée pour face book. Non merci! :lol:

après je vais rejoindre le clan des asociaux: Hormi 2 (allez 3) personnes qu'il me plairait vraiment de revoir les autres (du moins la majorité) qu'ils aillent croupir loin de moi! Au plus loin ils sont, au mieux je me porte!
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 22:34

Je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas pa revoir des anciens et à vrai dire je m'en fous, je sponsorise pas le site.
D'ailleurs ma remarque ne concerne pas CA, mais un tout... Depuis un moment on voit passer tout type de commentaire pour dire "ça c'est d'la merde"..."ça c'est nul"...etc..

Vivez nom d'un chien ! Pour reprendre un peu ce que tu disais Arc, dans un post précédent (sais plus quel topic), ou tu parlais de sortir, etc...

(Pour CA, de toute façon ça passe plus avec des gens de plus de 20 ans, qui ont déjà fait la FAC ou plus et qui ont perdu contact de puis 5 à 10 ans ou plus.)
ImageImage

Suivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités