répliques cinema

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Ven 09 Mai 2008, 16:38

L'age de glace :18:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 09 Mai 2008, 16:38

Lady Aika a écrit:L'age de glace :18:

Ouaip.^^

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Ven 09 Mai 2008, 16:54

Une petite en attendant :
"Tous ces innocents se font tuer - les hasards d'une guerre qui n'était pas la leur. Imagine, tu es couvreur. L'Etat te propose un contrat juteux. T'as une femme, des enfants, un pavillon de banlieue. Et c'est un contrat avec l'Etat, qui rapporte. Et puis arrivent les gauchistes qui font tout sauter à trois miles à la ronde avec leurs lasers. T'avais pas demandé ça, toi, tu fais pas de politique. T'essayais juste de gagner ta vie..."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Messagede mugiwara luffy le Dim 11 Mai 2008, 11:01

Clerk
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Messagede mugiwara luffy le Dim 11 Mai 2008, 11:13

Bravo à ceux qui ont trouvés.

je passe à la troisième vague à présent,

21. Tu tombes. On tombe.


22. Houuuuu, alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent.


23. Alerte aux cons !


24. Vous êtes né quand ?
- Le 23 janvier...
- De quelle année ?
- Chaque année.


25. Give him the gun. Give him all the guns.


25. La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.


26. Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.


27. Tu as déja vu un monsieur tout nu ?


28. Mais j'étais pas en sirène, j'étais en siroi ! C'est pas pareil...


29. ore wa supa vegita da 8)


30. - Qu'est ce que vous voulez ?
- Ma photo sur un billet de banque !
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Dim 11 Mai 2008, 11:16

26. Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.

The Usual Suspects

25. Give him the gun. Give him all the guns.

Grindhouse

22. Houuuuu, alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent.

Le Diner de Cons

23. Alerte aux cons !

Les Goonies

27. Tu as déja vu un monsieur tout nu ?

Y a t'il un Pilote dans l'Avion ?

30. - Qu'est ce que vous voulez ?
- Ma photo sur un billet de banque !

Batman

25. La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.

SAW IV

29. ore wa supa vegita da

un film de Dragon Ball Z, mais lequel... :?

28. Mais j'étais pas en sirène, j'étais en siroi ! C'est pas pareil...

Zoolander


Après, je sèche...

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Dim 11 Mai 2008, 14:17

mugiwara luffy a écrit:21. Tu tombes. On tombe.

Backdraft

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Messagede mugiwara luffy le Lun 12 Mai 2008, 08:37

bravo à Guts59 et à bahamut.

mais il reste un dernier, je vous laisse encore réflechir.

Indicice c'est une comédie policière de 2007
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 12 Mai 2008, 11:29

24. Vous êtes né quand ?
- Le 23 janvier...
- De quelle année ?
- Chaque année.

Comédie policière 2007 ?
Mmmm.... je n'en vois qu'une de "qualité" et c'est notre "Hubert Bonisseur de la Bathe" national ! 8)
Donc je dirais OSS 117 mais c'est sûrement pas ça... :roll:

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Messagede mugiwara luffy le Lun 12 Mai 2008, 12:17

Guts59 a écrit:
24. Vous êtes né quand ?
- Le 23 janvier...
- De quelle année ?
- Chaque année.

Comédie policière 2007 ?
Mmmm.... je n'en vois qu'une de "qualité" et c'est notre "Hubert Bonisseur de la Bathe" national ! 8)
Donc je dirais OSS 117 mais c'est sûrement pas ça... :roll:


Non, c'est américain
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Lun 12 Mai 2008, 12:38

mugiwara luffy a écrit:
24. Vous êtes né quand ?
- Le 23 janvier...
- De quelle année ?
- Chaque année.



Hot Fuzz
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 12 Mai 2008, 12:46

Hot Fuzz est anglais :wink:

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Lun 12 Mai 2008, 12:49

Gemini_Ninesisters a écrit:Hot Fuzz est anglais :wink:

Je suis bien d'accord mais je crois me rappeler y avoir entendu cette réplique
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Messagede mugiwara luffy le Lun 12 Mai 2008, 12:58

Oui bravo maintenant je vais un peu corsé.

31. L'espèce humaine mérite peut être d'être exterminée...
Exterminer l'espèce humaine ? C'est une idée géniale !


32. Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n'étiez encore qu'un espoir dans les couilles de votre père.


33. C'est quand même con une abeille !


34. je lui ai tiré dessus. La balle et la chute l'ont tué.


35. Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.


36. Bienvenue sur la terre !


37. Mam, le pain de viande !!


38. "Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard".



39. 1... 2... 10!
...
Tu peux garder la monnaie..."

40. Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.
Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.
Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manoeuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail. Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le coeur. Vous n'êtes pas des machines. Vous n'êtes pas des esclaves. Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le coeur. Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour. Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de D.ieu est dans l'être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.
Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.
Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !
...
Hannah, est-ce que tu m'entends ? Où que tu sois, lève les yeux ! Lève les yeux, Hannah ! Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière ! Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. Lève les yeux, Hannah ! L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Elle vole vers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir. Lève les yeux, Hannah ! Lève les yeux !"
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 12 Mai 2008, 13:03

36 Independance Day

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Lun 12 Mai 2008, 13:06

mugiwara luffy a écrit:Oui bravo maintenant je vais un peu corsé.

31. L'espèce humaine mérite peut être d'être exterminée...
Exterminer l'espèce humaine ? C'est une idée géniale !


L'armée des 12 singes


34. je lui ai tiré dessus. La balle et la chute l'ont tué.


Collateral

35. Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.


Les évadés
38. "Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard".


Les tortues ninjas


40. Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.
Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.
Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manoeuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail. Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le coeur. Vous n'êtes pas des machines. Vous n'êtes pas des esclaves. Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le coeur. Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour. Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de D.ieu est dans l'être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.
Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.
Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !
...
Hannah, est-ce que tu m'entends ? Où que tu sois, lève les yeux ! Lève les yeux, Hannah ! Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière ! Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. Lève les yeux, Hannah ! L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Elle vole vers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir. Lève les yeux, Hannah ! Lève les yeux !"


Le dictateur
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 05 Juin 2008, 18:48

C'est sympa, comme concept. Je prends.

1/ Qu'est-ce qu'il y là-dedans ? King Kong ?

2/ "La vengeance est un plan qui se mange froid" (vieux proverbe Klingon)

3/ Foutre le feu, n'importe quel débile avec une boîte d'allumettes en est capable. Alors que faire pleuvoir du soufre est une activité physique intense.

4/ Il doit avoir les moules. Il est dans la mer jusqu'au cou.

5/ La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

6/ Aux quatre coins de Paris on va le retrouver, éparpillé façon puzzle.

7/ Vous savez, Mandrake, quel est le plus grand complot communiste ? L'eau fluorée !

8/ Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler.

9/ Hamburger de crevettes. Cocktail de crevettes. Kebab de crevettes.

10/ Ho major moi aussi je vous aime mais vous m'avez pas appellé comme ça depuis qu'on a fini nos classes.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 05 Juin 2008, 18:57

[Révéler] Spoiler
2) Kill Bill
5) Pulp Fiction
6) Les tontons flingeurs
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Jeu 05 Juin 2008, 19:25

8 --> le cultissime Fight Club

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 05 Juin 2008, 19:36

2/ Kill Bill
5/ Pulp Fiction
6/ Les Tontons Flingueurs
8/ Fight Club

Avatar de l’utilisateur
heika
Pilote de Bebop
 
Messages: 69
Inscription: Sam 23 Fév 2008, 19:34
Localisation: Kanon no Machi

Messagede heika le Jeu 05 Juin 2008, 19:59

[Révéler] Spoiler
1-> Jurassik Park
9-> Forest Gump

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 05 Juin 2008, 20:08

1/ Jurassik Park
2/ Kill Bill
5/ Pulp Fiction
6/ Les Tontons Flingueurs
8/ Fight Club
9/ Forrest Gump

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Jeu 05 Juin 2008, 21:42

[Révéler] Spoiler
3. Dogma

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 05 Juin 2008, 22:00

Bon les autres que je connais ont été donné donc il ne reste que la 10.
[Révéler] Spoiler
10. Le 5 ème élément.^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 05 Juin 2008, 22:14

1/ Jurassik Park
2/ Kill Bill
3/ Dogma
5/ Pulp Fiction
6/ Les Tontons Flingueurs
8/ Fight Club
9/ Forrest Gump
10/ Le 5ème Elément

Il reste deux films, un culte et un Stallone ^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités