Coin ciné

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Coin ciné

Messagede JoeHarper le Jeu 12 Avr 2007, 19:04

Voici le topic pour parler des dernières sorties ciné, vos coups de coeur, coups de gueule etc... :)


Vu aujourd'hui, Sunshine, ou quand Danny Boyle se met à la SF.


En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.



J'ai bien aimé ce film. Les effets spéciaux et la réalisation sont superbes et soutiennent un scénario au suspense bien maîtrisé, même si ce scénario comporte des facilités et est par moments beaucoup trop abracadabrant (mon seul regret dans ce film) . La petite touche philosophique est sympa aussi, sans en faire trop.


Bref, sans être le chef d'oeuvre que j'attendais, c'est un très bon film.


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités