Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Tu auras du mal car le prix d'un billet A/R tourne entre 700 et 1100€ selon la saison.
Me too 4/04 au 3/05 c'était génialDijgu a écrit:Je suis parti en avril avec Autrement le japon (15jours)
C'est plus un voyage semi-organisé (dans le sens ou si on veux il y a des excursions) mais on est totalement libre de faire ce que l'on veux sur place.
Bonhome a écrit:et yaurait pas des voyages où on peut ramener une petite jap à la maison
Localisation yoyogi, tu accueille à narita ?Apogee a écrit:Les excursions à thèmes sont assez courant chez ALJ. Pour ce qui est du Salon de l'auto de Tokyo, il a été organisé en 2007 mais pas reconduit cette année.
Il faut savoir qu'il est possible de trouver des billets d'entrées dans les Convenience Store/Combini (Lawson, AM/PM, etc...) grâce aux bornes automatiques
non en fait j'y était en avril c'était pour savoir s'y ont c'était croisé lolApogee a écrit:Malheureusement, je ne suis pas au Japon en ce moment. C'est mes estimés collègues qui le feront à ma place
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités