Je colorie le royaume des fees

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Je colorie le royaume des fees

Messagede Chan le Mar 10 Avr 2007, 19:55

Avec l'aimable autorisation de ViGo, je donne un petit coup de pouce a une amie dont vous connaissez peut-etre les dessins via son blog dont vous pouvez trouver l'adresse dans ma signature: Yllya

Elle a sorti recemment avec Aurelie Chalon, le livre "je colorie le royaume des fees" aux editions Max Milo Jeunesse
Petite presentation par Yllya: "Voilà, c'est donc une belle histoire de 40 pages écrite par Orel, illustrée par mes soins (aux Editions MaxMilo Jeunesse) que vous pourrez lire mais aussi colorier ! Et oui, c'est un livre de coloriage "next gen" pour ainsi dire, mais ce n'est pas tout, car sur les 20 dernieres pages vous trouverez des astuces de coloriage et dessin"

c, certes plutot destine aux enfants de 6 a 12 ans mais si vous aimez le style mimi d'Yllya c qd meme beau a avoir ;)

Image

et pour finir, signe de future star (;p), elle est en dedicace en ces mois d'avril-mai:
Le 14 avril à la Fnac de Reims
Le 12 mai à la Fnac de Troyes
le 19 mai à la Fnac d'Amiens
le 30 mai à la Fnac d'Angers
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 10 Avr 2007, 20:20




Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités