Les bonnes affaires / Prix sympas...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Tetho le Ven 14 Aoû 2020, 23:31

Merci camarade :13:

Je dirais bien que je vais l'utiliser pour voir du Yamato ou du Dennô Coil en juger la traduction de l'ami Saga, mais je sais qu'en vrai je vais te ter d'enchaîner autant d'épisodes de Pretty Cure que possible :02:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede ChaosLink le Mar 24 Nov 2020, 01:22

Pas mal de bonnes offres en ce moment, notamment à la FNAC qui en propose plus d'une centaine, avec surtout du dvd. Mais il y a surtout les deux coffrets blu-ray de Samurai Flamenco à 10€ unité, ce qui vous permet d'avoir l'intégralité de la série en blu-ray pour 20€, ce qui vaut plus le coup vu la qualité de cette dernière.
Sinon, et jusqu'au 29 novembre, @Anime propose du -45% sur beaucoup de titre de leur catalogue. La plupart des plus intéressants sont déjà épuisés, mais il reste quelques titres qui valent le coup et qui devraient intéresser du monde ici. N'hésitez pas à aller y jeter un œil.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ramior le Mer 10 Mar 2021, 22:06

Le Whites Dwarfs de se mois ci propose plusieurs jeux estampillé Warhammer gratuit sur steam, dont Total War Warhammer premier du nom:

https://www.warhammer-community.com/202 ... dwarf-462/



Alors je suis partager:

D'un coté j'attendais que la trilogies soit fini (ou que au moins Arabie soit jouable) , pour m'acheter le jeux.

Cependant acheter les 3 jeux risquai de couter chers, y compris si ils font une édition complète, donc avoirs le jeux de base gratuit (qui est indispensable pour jouer les suites), semble être une bonne idée.

Par contre,trois choses pourrait poser problèmes:

Un) je compter acheter la trilogie en CD, histoire de l'avoir sur une belle étagère et qu'avoir tout mes jeux en telechargé ça n’emmerde un peux, mais bon cela n'engage que moi.

Deux) Seul les DLC des Homme Bêtes est inclu dans le deal, surement pour promouvoir le dernier DLC de TWW2 comme dit dans la vidéo et tous les autres contenue téléchargeable seront payant;

Blood & Gore, Elfes Sylvains, Chaos, Norsca, ect. Seul à priori la Bretonnie seras gratuite vu que la faction était gratuite de base.

Trois) Le jeux en lui même à la réputation d'être bancale, comparé à ça suite et deux des factions de base n'ont pas les mechaniques et les unités mise à jour pour le second jeux.


Donc je en sais pas si on puisse considéré ça comme un bon deal, qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ialda le Jeu 11 Mar 2021, 13:41

8€ pour 12 jeux (dont TW:W1 mais aussi Space Marine, Vermintide 2 et Dawn of War), c'est un solide prétendant au titre de meilleur deal Warhammer du siècle IMO. A ta place je n'hésiterais même pas - regret mineur, mais dommage de ne pas avoir inclus Mechanicus, Blood Bawl ou Battlefeet Gothic dans l'offre - mais ça aurait été de la gourmandise.

Après pour TW:W1 on en a déjà discuté et je sais que tu n'entends pas vraiment les conseils qu'on peut te donner, mais vu l'ampleur du jeu, il est pour moi complètement crétin d'attendre la sortie des trois volets pour commencer à y jouer; c'est clairement le genre de jeu qu'il faut faire au fil de l'eau si tu ne veux pas être submergé par son contenu vu qu'on parle d'un titre dont la durée de vie se chiffre sur plusieurs centaines d'heures - sans compter qu'étaler l'achat des DLC sur la durée est moins douloureux et permet de faire chacun d'eux à fond.

Les factions inclues de base dans TW:W1 sont plutôt correctement équilibrées et permettent de tester différents types de gameplay : défensif/turtle pour les nains, armée de masse pour les peaux vertes, cav pour les Bretonniens et touche à tout pour l'empire - il y a que les comtes vampires qui demandent un peu plus de subtilité, mais ça fait parti de leur charme. Effectivement j'avais oublié que les homme-bêtes étaient encore en attente de leur refonte (j'en étais resté à celle des elfes sylvains, pas relancé le jeu depuis). TW:W1 reste un bon moyen de s'initier en douceur aux mécanismes du jeu, tu n'as pas de faction vraiment bizarroide ou "challengeante" comme les skavens ou Malus Darkblade, et jeu te servira à débloquer mortal empires si tu décides d'acheter TW:W2 dans la foulée. A mon sens, c'est du tout bon.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ramior le Jeu 11 Mar 2021, 19:02

Bon pour l'instant la plupart des gens à qui j'en parle me conseil de le prendre et puis pour les DLC je n'aurais qu'a attendre les soldes (même si je trouve ça toujours honteux que le sang soit payant dans un jeux de guerre :roll: )

Sinon parmi les autre titres proposé, j'ai déjà Space Marines et tout les 1er Dawns of Wars, est qu'ils aussi le coup ou c'est juste du remplissage?

Pour Verminitide 2 je connais, mais c'est pas vraiment mon type de jeux malgré les qualité.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Ialda le Lun 24 Avr 2023, 11:59


Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron