Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Avr 2020, 18:31

Pas la peine de continuer après le quatrième épisode de la Saison 3. Conseil d'ami. Qui ne sera pas écouté car à ce stade de la série on ne peut résolument pas s'imaginer la somme ininterrompue de fillers, de soap, de facilités à base de "C'est Dieu" ou "C'est magique" que le show va enquiller. Jusqu'à un final à faire passer celui de Enterprise pour du Ellison. C'est encore plus idiot quand on sait que Ronald D. Moore a été un très bon scénariste. Il nous rappelle à l'instar des Morgan & Wong, des Steven Moffat ou des Manny Coto que scénaristes et showrunners sont comme sprinteurs et marathoniens, les deux savent courir mais ne sont pas forcément interchangeables.
Les créations novatrices sont toujours issues du chaos.
Un chaos dynamique peut apporter l'élément fort qui pavera l’ère suivante.
(R. Takahashi)

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 23 Juin 2020, 08:29

La direction artistique est marrante, on dirait qu'ils ont déjà commencé à anticiper le succès du film de Villeneuve en piquant des bouts de SF médiéval-ikea qui du coup ne sont pas vraiment à leur place chez Asimov.

J'imagine que Jared Harris a été casté en Seldon pour la taille faramineuse de son front...

Geoff34
Soul of Chogokin

Messagede Geoff34 le Mar 14 Juil 2020, 15:12

Star Trek s'enfonce de plus de plus, leur dernière trouvaille ? une série animé "pseudo-humouristique poour adulte" dont le style graphique est pompé sur Final Space
https://www.polygon.com/animation-cartoons/2020/7/13/20699761/star-trek-lower-decks-trailer-release-date-august
Wow- Wow War- Wow War tonight
Wow- Wow War- Wow War forever

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Ven 28 Aoû 2020, 00:13

Ma mère ayant eu un abonnement gratuit à Disney + j'en ai profité pour me mater le Mandalorien, qui celons elle est le seul truc intéressant sur la plateforme, un avis que beaucoup semble partagé.

C'est sans doute l'une des meilleurs série d'action que j'ai vue depuis longtemps, héros charismatique, personnage secondaire attachant, bonne chorégraphie de combat et excellente ambiance.

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de Star Wars, je n'ai pas vu les dernières film fait par Disney (et c'est pas demain la veille que je les regarderais.) mais j'avoue que cela change d'avoir une histoire sur la guerre des étoiles qui ne se concentre pas sur l'affrontement Jedi/Sith, j'aime bien le fait que quasiment ne sache se qu'est la Force, cela rend l'univers bien plus vaste.

J’espère que si Disney survis à la crise actuel, il décideront de continuer sur cette voie ( :mrgreen: ), au lieu d'essayer de faire des remake (à peine voilé) des précédente trilogie ou préquelle sans intérêt.

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon