Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Mer 19 Mar 2008, 18:55

ça je le savais que c'était normalement la dernière saison mais bon je gardais espoir que ce ne serait pas définitif...
j'apprécie tellement cette série ! 8)

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 07 Avr 2008, 10:59

j'ai terminé dernièrement la saison 1 de The Wire et c'est vraiment très bien: persos variés, crédibles et intéressants, dialogues ciselés, clichés du genre aux abonnés absents, une intrigue riche et sans esbrouffes, une enquête que l'on suit pas à pas, des mise en situation souvent très crues et violentes mais réalistes(à la manière d'Oz) ce qui ne renforce que d'avantage la puissance de cette série.
seal of très bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mer 09 Avr 2008, 20:35

Le 22 juillet sortent les saisons 1 des séries Hercule et Xena ! :D
Dernière édition par faethor le Mer 09 Avr 2008, 20:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 09 Avr 2008, 20:39

je sais pas si l'info a été donnée :
La saison 3 de Dr House est prevu en DVD le 30 Avril ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 09 Avr 2008, 21:21

J'avais déjà vu des morceaux d'épisodes de Dr Who, mais la ma sœur vient de me prêter les 2 premières saison et je suis fan !!!

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Jeu 10 Avr 2008, 09:49

Life on Mars : BBC seal of Quality. Guv is so great dans son comportement de sale cop des 70's. Fin surprenante et musiques impeccables à commencer par Bowie. 16 épisodes. c'est court et c'est vraiment bon !

Californication : Un mari trique à tout va et trinque quand sa femme va vivre avec un autre type (Bill ? Bob ? Oh whatever, i don't care). Série érotique avec un brillant David Duchovny à contre-emploi dans la peau d'un écrivain en pleine lose, défoncé à l'alcool, à la baise et aux trips divers. Les répliques fusent, la morale est anéantie, tout est baisable et la descente aux limbes enivre les sens d'Hank.

Hell-A Magazine blog number 1. Hank hates you all. A few things I've learned on my travels through this crazy little thing called life. One, a morning of awkwardness is better than a night of loneliness. Two, I probably won't go down in history, but I will go down on your sister. And 3, while I'm down there it might be nice to see a hint of pubis. I'm not talking about a huge 70's Playboy bush or anything. Just something that reminds me that I'm performing cunnilingus on an adult. But I guess the larger question is why is the city of angels so hell bent on destroying its female population.

Vomi d'or de ce début d'année !

D's©

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 10 Avr 2008, 10:17

faudrais que je test Life on Mars :) et californication aussi
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Jeu 10 Avr 2008, 10:31

Je suis un austère à la série TV à rallonge et j'ai pas toujours le temps de les mater. En général, on me tanne et c'est au détour d'une soirée qu'on me les montre ou prête, car je ne fais aucun effort par moi-même pour me les procurer.

Je termine Cali cette semaine (au fait, le procès avec RHCP, ça donne quoi ?) et après, j'essayerai Deadwood, parce que le western, c'est plus couillu que des types en collants dans des vaisseaux tupperwares !

D's©

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 10 Avr 2008, 13:32

La saison 2 ne devrait pas s'appeler Californication.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Ven 11 Avr 2008, 12:32

C'est parce que les Red Hot sont pas d'accord ? XD

:arrow:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 08 Mai 2008, 17:48

Hier soir, j'ai une révélation : Docteur House, c'est peut-être marrant, mais c'est carrément n'importe quoi. Le mec qui dit "pour être sûr que ce soit une trypanosomiase, il faut que je sache si vous avez couché avec quelqu'un d'autre", alors qu'il n'y a rien de plus simple que d'en faire le diagnostic, je me marre :lol: C'était juste pour parler d'adultère au mépris de la crédibilité médicale :lol:

Sinon, premier épisode de Big Bang Theory : j'ai comme l'impression que les geeks sont très légèrement caricaturaux ^^' Je n'ai pas de manettes de NES en guise de boucle de ceinture, pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 08 Mai 2008, 17:55

Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, premier épisode de Big Bang Theory : j'ai comme l'impression que les geeks sont très légèrement caricaturaux ^^' Je n'ai pas de manettes de NES en guise de boucle de ceinture, pour ma part.

Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour de geek, pas comme Nerdz.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 08 Mai 2008, 17:56

Tetho a écrit:Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour de geek, pas comme Nerdz.
On a passé la nuit à jouer au Boogle Klingon :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 08 Mai 2008, 17:58

-Et ça consiste en quoi ?
-Ben du Boogle, mais en klingon.
:01: :01: :01: :01: :01:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Jeu 08 Mai 2008, 18:15

Tetho a écrit:
Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, premier épisode de Big Bang Theory : j'ai comme l'impression que les geeks sont très légèrement caricaturaux ^^' Je n'ai pas de manettes de NES en guise de boucle de ceinture, pour ma part.

Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour, pas comme Nerdz.


Fixed.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 08 Mai 2008, 18:27

Aussi :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 08 Mai 2008, 18:33

Je suis sur l'épisode 2. J'adore les blagues de geek :D Mais c'est terrible de se dire que la plupart des gens n'y comprendront rien, du moins en France.
- Une idée pour transporter ce carton ?
- Oui, mais il faudrait une lampe verte et un anneau.

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Ven 09 Mai 2008, 06:58

Certaines personnes trouveront The Big Bang Theory assez lourd a long terme, personnellement j'adore toujours autant, Rajesh m'a cause un fou rire sur le dernier episode :lol: (par contre la soeur de Sheldon est une tres mauvaise actrice)

Sinon, je viens d'apprendre que Californication va avoir droit a une seconde saison :D Ce qui est bizarre puisque j'avais cru comprendre la fin precipitee et baclee du dernier episode etait du au fait que la seconde saison fut annule.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
caraVANe
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:08
Localisation: Derrière ton Q

Messagede caraVANe le Ven 09 Mai 2008, 12:09

Tetho a écrit:Ils le sont, mais au moins il font du vrai humour de geek, pas comme Nerdz.


Tiens je ne suis pas le seul (ça me rassure) à ne pas aimer Nerdz et son humour... Je trouve mange mon g33k bien plus drôle : mr poulpe président.
>_<

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 09 Mai 2008, 12:23

Ash a écrit:Certaines personnes trouveront The Big Bang Theory assez lourd a long terme, personnellement j'adore toujours autant, Rajesh m'a cause un fou rire sur le dernier episode :lol: (par contre la soeur de Sheldon est une tres mauvaise actrice)

Sinon, je viens d'apprendre que Californication va avoir droit a une seconde saison :D Ce qui est bizarre puisque j'avais cru comprendre la fin precipitee et baclee du dernier episode etait du au fait que la seconde saison fut annule.


On lui pardonne d'être mauvaise actrice ... lol mais effectivement Raj était bon dans le dernier épisode. Sur ce, j'adore toujours autant cette série !!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 10 Mai 2008, 16:38

J'ai terminé Big Bang Theory. Pas mal du tout, de l'humour geek et des personnages bien dérangés, j'ai apprécié. Par contre, le format d'épisodes de seulement 20 minutes aide beaucoup la série, car plus long, cela pourrait effectivement être lassant. Mon problème, c'est que le geek auquel je ressemble le plus dans cette série... c'est Sheldon ^^'

J'attaque Dead Like Me, série où une fille de 18 ans reçoit sur la tête une lunette de toilettes de la station MIR, et décède. La voilà maintenant devenue un agent de la Mort. Bon, la série parle de la mort, donc cela ne sera pas au goût de tout le monde. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que les personnages sont des "entre-deux" : ne plus avoir d'identité réelle dans notre monde ultra-informatisé et surveillé... Ils vont avoir des ennuis. Je crois que la Mort devrait trouver des solutions pour mieux seconder ses envoyés ^^'

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Sam 10 Mai 2008, 17:41

Gemini_Ninesisters a écrit: ne plus avoir d'identité réelle dans notre monde ultra-informatisé et surveillé... Ils vont avoir des ennuis. Je crois que la Mort devrait trouver des solutions pour mieux seconder ses envoyés ^^'

Ils ont une nouvelle identite apres leur mort :wink:

C'est amusant de voir que tu t'attaques aux serie TV maintenant :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Miharu
 

Messagede Miharu le Sam 10 Mai 2008, 18:14

En ce moment, j'adore regarder How i met your mother
Désolée, c'est pas simple de trouver des bandes annonces

http://fr.youtube.com/watch?v=5y2pB7tUj ... re=related

Une série que j'ai adoré : Supernatural

http://fr.youtube.com/watch?v=q2MP3G0Svjs&e

Dernièrement j'ai beaucoup aimer GREEK

http://fr.youtube.com/watch?v=xU0Z3Rn71qM&e

Désolée, j'ai pas trouvé de bonne annonce en Francais, ni en américain :oops:

Si vous avez aimer Sexe Intentions, l'adaptation des Liaisons Dangereuses version contemporaine, vous allez adorer Gossip Girl, c'est vraiment une série sympa à regarder ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=ueOIKdx73Lo&e

Je n'ai pas trouvé de bande annonce, désolée ><"

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 20 Mai 2008, 23:26

Bon bah je viens de voir le season final de How I met your mother et The big bang theory (les deux sont reconduis pour la prochaine saison) et bien c'est du tout bon même si le tout était prévisible.

Sauf

[Révéler] Spoiler
Barney qui est amoureux de Robin, je l'avais pas vu venir celle là ...

Miharu
 

Messagede Miharu le Mar 20 Mai 2008, 23:40

Oui

Image

:D

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron