Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
akira
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Sam 26 Jan 2008, 23:55
Localisation: MAISONS-ALFORT (94)

Messagede akira le Lun 28 Jan 2008, 00:10

Pour moi, la série qui décoiffe c'est Le Doctor WHO.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Lun 28 Jan 2008, 00:20

La première saison de "How I met your mother" sort en DVD ce mercredi.
Des avis sur cette série ?

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Lun 28 Jan 2008, 13:33

Du peu que j'en ai vu, VF peu charismatique, ça m'a quelque peu refroidi je dois dire.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 14 Fév 2008, 22:11

J'ai bientôt fini la saison 4 des Soprano.
Un bijou bourré d'humour noire (toutes les conneries que fait Christopher :mrgreen:), des personnages très détaillés (on s'y attache, c'est fou, bien que ça soit des ordures pour la plupart), et certainement les meilleurs dialogues que j'ai entendues dans une série TV.

Sinon, je traîne sur la saison 5 de Nip/tuck (une honte complète) et de Sarah Connor Chronicles (la suite est bof malgré un excellent pilote).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Jeu 14 Fév 2008, 22:19

Baboo a écrit:Sinon, je traîne sur la saison 5 de Nip/tuck (une honte complète)


je n'irais pas jusque là mais je dois avouer que le décors LA et la pute blondasse me pompent plus qu'autre chose.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 14 Fév 2008, 22:28

Nip / Tuck. Sympa au début, ça vire rapidement dans le n'importe quoi.
Je me demande ce qui n'a pas encore été traité dans cette série.
Entre le fils et les docs on a eu droit à tout.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 14 Fév 2008, 22:31

the Sarah Connor Chronicles, je trouve ça toujours plaisant après 5 épisodes, efficace sans être génialissime.
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 14 Fév 2008, 22:36

Les Sopranos, j'ai ingurgiter les 6 saison en 3 semaines, c'est énorme comme série !!!

Tout comme toi je suis déçu par Terminator : Sarah Connor Chronicle, je viens justement de finir l'épisode 5 et ... je sais pas si je vais continué, j'accroche vraiment plus, pourtant effectivement le pilote et le second épisodes était vraiment sympa.

Nip Tuck, il faut le dire, ça part en couille totale cette saison, mais je sais pas pourquoi , j'adore lol

Dr House saison 4, toujours aussi bon même si je trouve les épisodes un peu moins bien que les saisons précédentes.

Prison Break saison 3, mwai, ça se laisse regarder, vivement que ça se finisse.

Lost saison 4... que dire ... faut que toute la saison soit comme les deux premiers épisodes !!!! du tout bon !!!

How i met your mother, vivement la reprise, j'adore cette comédie, le remplaçant de Friends, en parlant de remplaçant de Friends, dommage que la série du créateur de Friends, The class, n'est pas eu le droit à une seconde saison.

Desperate Housewives, saison sympa, j'attends la suite de la saison en avril/mai

Heroes, saison 2 sans plus.

Jericho, saison 2 qui démarre bien, j'attends la suite (ep 4)

Dexter, saison 2, énorme, mais que vont ils fairent pour la saison 3

sinon dans les nouveautés de cette saison.

J'ai bien aimé Chuck, Life, The Big bang Theory, Aliens in America, Carpoolers, Gossip Girl, Greek, Californication et Journeyman. Dommage que beaucoup n'auront pas le droit à une saison 2.

Et en série de cette été j'attends la saison 3 de Eureka.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 14 Fév 2008, 22:56

Dr House, je regarde pour voir... Je suis dans le domaine médicale, et c'est fou de voir le nombre de "cas d'école" à la con qu'il se coltine ; punaise, tous les trucs à problème se sont donnés rendez-vous chez lui. Quoi de plus banal qu'une protoporphyrie congénitale, après tout ? Le déroulement des épisodes que j'ai vu était toujours à peu près le même, donc au final, ça devient "bof". Par contre, il y a de vraies recherches des auteurs au niveau médical, et ça se sent ^^ Enfin, quand il réveille un végétatif avec une cocktail d'amphétamines... Moyen, tout de même...

Jericho, j'attends la fin de la saison pour m'y lancer, mais j'avais adoré la première ; mon gros coup de coeur de 2007.

Dexter saison 2, à voir.

Ugly Betty, à tester.

Et Heroes saison 2 : de bons moments, mais une fin expéditive qui gâche l'ensemble. Les scénaristes savaient qu'ils allaient faire grève, ils ont fini ça à la va-vite, dommage :(

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 14 Fév 2008, 23:00

Saison 3 de Supernatural en cours, qui démarre sur les chapeaux de roues, du Jensen et Jared au sommet de leur forme (humour etc : p ) , sans doute une de mes séries préférées (avec BSG)
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 14 Fév 2008, 23:05

Mattosai a écrit:Saison 3 de Supernatural en cours, qui démarre sur les chapeaux de roues, du Jensen et Jared au sommet de leur forme (humour etc : p ) , sans doute une de mes séries préférées (avec BSG)


Ah vi, j'ai ça à ratrapper, la saison 3 de Supernatural. vu que c'est calme niveau série en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Ven 15 Fév 2008, 08:56

Conan The Babar a écrit:Dexter, saison 2, énorme, mais que vont ils fairent pour la saison 3.

Je ne suis pas trop série TV mais là Dexter c'est tout bonnement génial.
Déja que la 1ère saison m'avait ouvert l'appétit mais là la saison 2 que je viens de terminer de regarder le week end dernier est exceptionnel !!! :04:
Vivement la saison 3 et la sortie prochaine en dvd de la saison 1 !!! :16:

Conan The Babar a écrit:Les Sopranos, j'ai ingurgiter les 6 saison en 3 semaines, c'est énorme comme série !!!

c'est décidé, je vais me mettre à regarder cette série qui m'intéresse au plus au point !

Sinon s'il y a une série qui est vraiment ENORME c'est bien THE SHIELD !!!

Je dois bien avouer que DEXTER et The SHIELD sont mes 2 séries TV préférées !!! :09:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 09:38

Au faite Canal + a diffuser hier soir je crois une série des frères Scott (Ridley et Tony qui font aussi Number) c'est bien :?: ça cause de CIA et d'Urss ^^;

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Ven 15 Fév 2008, 14:00

"The Company", je crois que ça s'appelle avec Michael Keaton. :18:
Pas encore vu mais ça semble pas mal, je regarderais ça ce week.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 14:21

Oui c'est ça ^^ Oki :)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 15 Fév 2008, 14:36

Je viens de voir le dernier épisode d'Une Nounou d'Enfer ; ça me fait tout drôle : j'aimais bien cette série, là une page se tourne (enfin la série est terminée depuis longtemps mais c'est la première fois que je regarde par intermittence la dernière saison), les gamins ont franchement grandit... Par contre, c'est fou comme la fin était prévisible : tout était évident dès le premier épisode. Fran qui épouse son patron, le majordome qui finit avec la connasse ^^"
Oui, je sais que c'est tout con, mais c'est une série qui m'aura fait rire :p

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 15 Fév 2008, 18:41

Jetblack a écrit:Au faite Canal + a diffuser hier soir je crois une série des frères Scott (Ridley et Tony qui font aussi Number) c'est bien :?: ça cause de CIA et d'Urss ^^;

Les frères Scott c'est une série pour ados. :02:

Mais avec de jolies filles.^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 22:54

En parlant des frères Scott je parlais des realisateurs :P Tony Scott (true Romance) et Ridley Scott (Blade Runner)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 15 Fév 2008, 23:24

J'avais compris mais ta phrase correspondait bien au titre du topic pour s'amuser.^^

Bon bah je suis loin de suivre toute ces séries moi. :01:

Ah si. Les nouvelles saisons de NCIS et des Experts.

P.S. : Je parle des diffusions sur le hertzien...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 15 Fév 2008, 23:58

Mes séries cultes :

Kindred The Embraced ou Kindred le clan des maudits. Personne ne connait? ça ne m'étonne pas le moins du monde. A la base, il s'agit d'une série basé sur le jeu de table Vampire La Mascarade. La série a débuté aux états unies il y'a quelques années. Mais à du s'arrêter suite aux décès prématuré de l'acteur principal (accident de moto) :cry: :cry: :cry:
J'ai vraiment trouvé cette série génial, sous fond d'intrigue un peu mafieuse saupoudré de fantastique vampirique mettant en scène les différentes tragédies et dérives de chaque clan (Nosferatu, Toreador, Ventrue, Brujah...).
Chaque clan à ses propres us et coutume et doivent vivre en cohabitation (plus ou moins difficile) avec pour dirigeant le prince de la ville issus de l'un des clan (d'ou pas mal de rivalité de pouvoir). Traitrise, jalousie, haine... une véritable guerre qui se déroule dans le pénombre de San Fransisco.

http://www.topkool.com/series_tv/kindred.htm
http://www.cyberpursuits.com/heckifiknow/kte/default.asp

Pour information, la série ne fut jamais doublé en français, mais connu une timide diffusion en vostf sur 13 ème rue et série club.

http://www.youtube.com/watch?v=58K_byhB50g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_nCnlnY43c8
Je rêve d'une adaptation cinématographique.

Dead Like Me Et oui, je suis abonné aux séries qui se finissent de manière prématurément. Que dire si ce n'ai qu'il s'agit d'un petit bijou d'humour noir

Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass dit George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, rejoint un groupe de « faucheurs » de Seattle. Morte sans vraiment l'être, elle a maintenant pour mission de recueillir l'âme des humains juste avant leur mort...

La mort est causée par les Sépulcreux (Gravelings), des créatures invisibles pour les vivants qui provoquent les accidents en mettant des objets en mouvement.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Like_Me
http://deadlikeme1.free.fr/

Cette série manie avec brio le comique et la tragédie de maniére intiment lié. Elle réussi même à installer une véritable intrigue sous fond de "vie de tout les jours". Les personnages sont tous excellent avec leurs caractères bien trempés et la voix off de George est extra grâce à ces commentaires défaitistes.

Le générique est d'ailleurs une perle a lui tout seul :
[/quote]

Et la bonne nouvelle, c'est que un film est en train d'être réaliser :
http://www.youtube.com/watch?v=Vu35AKC-eGI
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 16 Fév 2008, 00:02

Pourquoi on se bouffe du Utena dans ton générique? o_0

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Sam 16 Fév 2008, 00:04

Calypolite a écrit:Mes séries cultes :

Kindred The Embraced ou Kindred le clan des maudits. Personne ne connait? ça ne m'étonne pas le moins du monde. A la base, il s'agit d'une série basé sur le jeu de table Vampire La Mascarade. La série a débuté aux états unies il y'a quelques années. Mais à du s'arrêter suite aux décès prématuré de l'acteur principal (accident de moto) :cry: :cry: :cry:
J'ai vraiment trouvé cette série génial, sous fond d'intrigue un peu mafieuse saupoudré de fantastique vampirique mettant en scène les différentes tragédies et dérives de chaque clan (Nosferatu, Toreador, Ventrue, Brujah...).
Chaque clan à ses propres us et coutume et doivent vivre en cohabitation (plus ou moins difficile) avec pour dirigeant le prince de la ville issus de l'un des clan (d'ou pas mal de rivalité de pouvoir). Traitrise, jalousie, haine... une véritable guerre qui se déroule dans le pénombre de San Fransisco.

http://www.topkool.com/series_tv/kindred.htm
http://www.cyberpursuits.com/heckifiknow/kte/default.asp

Pour information, la série ne fut jamais doublé en français, mais connu une timide diffusion en vostf sur 13 ème rue et série club.

http://www.youtube.com/watch?v=58K_byhB50g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_nCnlnY43c8
Je rêve d'une adaptation cinématographique.


Moi je connais ! :D
Mais je n'ai jamais vu un seul épisode !
Sinon concernant l'adaptation au ciné, les droits ont été achetés il y a quelques années par un studio mais depuis plus aucunes nouvelles ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 16 Fév 2008, 00:06

Merlin a écrit:Pourquoi on se bouffe du Utena dans ton générique? o_0


car j'ai fait une erreur de copier coller que j'ai réparé depuis.
Du part au quart de tour, j'ai même pas le temps de rattraper mes bourdes :oops: :oops:
Donc c'est bon maintenant. Merlin, plus rapide que l'éclair :51:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 16 Fév 2008, 10:41

J'ai commené Ugly Betty. Le patron d'un grand groupe de presse décide de nommer son fils rédacteur-en-chef d'un de ses magazines : Mode. Mais connaissant le penchant du jeune homme pour la gente féminine, il lui choisit comme assistante une fille dont il est sûr qu'elle ne le distraiera jamais : Betty, une fille certes compétente, mais dont l'apparence détonne sérieusement dans l'univers d'un magazine "fashion".
C'est très bête, mais pour l'instant, cette série me fait rire ; donc je poursuis sur ma lancée ^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 21 Fév 2008, 19:47

Image
Je viens de regarder la mini-série V : L'Ultime Combat de l'Humanité, première partie de la saga V : Les Visiteurs, que je considère comme une des meilleurs oeuvres de SF télédiffusée des années 80. Quand j'étais petit, je ne loupais pas un épisode.
Ces deux films de 100 minutes chacun racontent comment une race d'extra-terrestres arrive sur la Terre pour des raisons apparemment pacifiques, pour en réalité les asservir. Alors qu'au début, rien de pouvait permettre de douter de leur parole, des événements étranges - notamment envers la communauté scientifiques - vont se produire. Une résistance commence à se mettre en place, tandis qu'une partie de l'humanité continue de faire confiance aux Visiteurs, ignorant le complot sous-jacent.
Cette mini-série se termine alors que la résistance commence à se structurer. Elle est suivie de 3 téléfilms de 90 minutes, et de 19 épisodes d'envrion 50 minutes.
C'est une série qui a vieilli, que ce soit au niveau de ses effets spéciaux, de ses décors, et surtout de ses "lézards de l'espace" aux combinaisons rouges et aux grosses lunettes noires, qui sont un tantinet kitsch. Mais l'histoire restant la même, V a conservé de grandes qualités ; c'est une série ambitieuse où l'humanité combat un puissant envahisseur, une "Terre sous l'Occupation" avec ses collaborateurs, ses résistants, et ses individus lambda qui tentent juste de survivre. Une série que je trouve, encore aujourd'hui, bien foutue et passionnante :wink:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités