Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Jeu 12 Avr 2007, 19:23

Bryce a écrit:Dans un autre registre, les Simpsom, que W9 a eu la bonne idée de placer aux heures des repas... ^^


Ah oui, aussi, mais je n'ai pas compté les séries animées en fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Dark Satsuki
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 10:31

Messagede Dark Satsuki le Mar 24 Avr 2007, 10:48

Cette semaine... >_< Heroes 19... j'en perdais tous mes cheveux par tant d'attente :cry: .

Avatar de l’utilisateur
Galdor
Petit yôkaï
 
Messages: 43
Inscription: Dim 29 Avr 2007, 19:23
Localisation: Yvelines

Messagede Galdor le Dim 24 Juin 2007, 18:14

Je remonte ce topic.

Ces temps ci je me regarde Six feet Under, série produit par HBO et deja fini (5 saisons au total), j'en suis a la deuxième saison



Sans ça j'aime bien dans les séries actuel:

- Heroes : bien aimé la première saison sauf le dernier épisode ou j'ai un peu été déçu, je m'attendais à plus.

- Desesperate Housewives : j'ai regardé que la première saison et j'ai beaucoup apprécié, faut que je rattrape mon retard en regardant le seconde et la troisième saison.

- Les 4400 j'ai beaucoup aimé la première saison , mais la deuxième saison j'ai trouvé ça médiocre excepté les deux derniers épisodes qui sont génial. La troisième saison remonte dans mon estime. La 4em saison a commencé y'a pas longtemps

- Rome : j'ai regardé que la première saison pour l'instant et cette série c'est mon petit coup de coeur

J'aimerai bien regarder Prison Break, Lost, Supernatural et bien d'autre mais malheureusement les journées ne font que 24H...

Sans ça j'ai regardé cette année une série SF de 5 saisons paru fin des années 90 qui est EFC (earth final conflict), alors les 2 premières saison sont vraiment trés sympa, la troisième et quatrième j'ai bien aimé malgré que ça soit un peu nawak parfois, par contre la cinquième saison j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi.

On ma parlé du mythique Farscape à regarder point de vue SF ainsi que Babylon 5.

J'ai du certainement oublié des séries TV, je complèterai par la suite.
I Thought what I’d do was, I’d Pretend I was one of those deaf mutes

Avatar de l’utilisateur
Galdor
Petit yôkaï
 
Messages: 43
Inscription: Dim 29 Avr 2007, 19:23
Localisation: Yvelines

Messagede Galdor le Mar 21 Aoû 2007, 20:42

Pour les super fans de la série Heroes, certain acteurs de la série seront présent à la Fnac de Montparnasse pour la promotion du DVD

pour en savoir plus lire la news dans le lien suivant

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 07287.html
I Thought what I’d do was, I’d Pretend I was one of those deaf mutes

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Mar 21 Aoû 2007, 21:06

Je te conseille fortement Farscape meme si l'édition DVD en France est atrochement chère et mal faite.... Pour Babylon 5 cela fait partie de mes séries préférées meme si les effets spéciaux sont un peu datés maintenant.

En ce moment mon coup de coeur c'est Oz, qui sort en DVD et dont la saison 2 est dispo depuis aujourd'hui... Une vraie tuerie cette série.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 15 Jan 2008, 18:02

Quelqu'un a vu le pilote de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" ? Des avis ?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 15 Jan 2008, 18:10

Pas encore vu, mais l'ep a fait 18,3 millions de téléspectateur au USA ....

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mar 15 Jan 2008, 18:13

Jetblack a écrit:Quelqu'un a vu le pilote de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" ? Des avis ?


Je l'ai vu !
C'est pas mal du tout même si il n'y a rien de vraiment original !
Par contre, je me demande à quelle heure TF1 va diffuser cette série parce qu'elle est assez violente ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 15 Jan 2008, 18:26

vu que TF1 censure les séries TV sa va pas les gêner

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 22 Jan 2008, 23:04

fini la saison 2 de Dexter, encore meilleure que la précédente car Dexter s'humanise un peu mais surtout, il est pressé de tous bord et doit user d'ingéniosité pour éviter que sa vraie nature ne soit dévoilée à tous.
Cette saison 2 apporte une réelle conclusion à la série et rien ne justifie à priori la mise en chantier d'une suite.
Cette série avec son personnage principal atypique a vraiment apporté du sang neuf , si vous me passez l'expression, aux séries US. J'avais pas été aussi agréablement surpris depuis Rome
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Mar 22 Jan 2008, 23:08

El Basto a écrit:Cette saison 2 apporte une réelle conclusion à la série et rien ne justifie à priori la mise en chantier d'une suite.


Mais ils ont tout de même prévu une saison 3. Vont pas se priver d'une série qui marche.
Excellente saison en effet. J'avais adoré la première, je me suis régalé sur cette deuxième pour les raisons que tu as citées.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 22 Jan 2008, 23:26

Aphex a écrit:Mais ils ont tout de même prévu une saison 3. Vont pas se priver d'une série qui marche.


ah oui effectivement, prévu pour septembre ou octobre prochain visiblement.
scénaristiquement, c'est pas nécessaire du tout mais bon, pourquoi pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 22 Jan 2008, 23:41

El Basto a écrit:fini la saison 2 de Dexter, encore meilleure que la précédente car Dexter s'humanise un peu mais surtout, il est pressé de tous bord et doit user d'ingéniosité pour éviter que sa vraie nature ne soit dévoilée à tous.
Cette saison 2 apporte une réelle conclusion à la série et rien ne justifie à priori la mise en chantier d'une suite.
Cette série avec son personnage principal atypique a vraiment apporté du sang neuf , si vous me passez l'expression, aux séries US. J'avais pas été aussi agréablement surpris depuis Rome


Dexter est également une de mes meilleures découvertes et se hisse sans effort parmis les meilleures séries télés américaines que j'ai pu voir. :)
J'avais déjà beaucoup aimé le jeu d'acteur de Michael C. Hall dans Six Feet under mais je dois avoué que dans le role de Dexter, il était tout simplement génial. :P

La saison 2 apporte une belle conclusion mais je pense qu'il y a encore un bon potentiel pour une saison 3. En espérant ne pas subir une lourde déception.
Image

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 22 Jan 2008, 23:54

Jetblack a écrit:Quelqu'un a vu le pilote de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" ? Des avis ?


Mon avis sur le pilote :

Après une intro absolument désastreuse (on croirait voir du Universal Soldier :lol: ), le pilote démarre vraiment assez fort : c'est plus ou moins une version "mini" de T2, avec pas mal de clins d'oeils aux fans du film de Cameron (come with me if you want to live, la présence de la femme de Dyson, les monologues avec la route qui défile...), mais on prend un grand plaisir à voir cette partie inédite de la saga.
Et l'actrice qui joue le rôle de Sarah Connor est pas mal dans l'urgence de son action et de défendre son fils.
Et, pour une série Tv, les Sfx sont assez bien faits (comme dans le duel, ou les maquillages), on voit comment ça a progressé depuis T2.
Je ne vois pas la série durer très longtemps (déjà au rythme auquel avance le pilote...), mais c'est une bonne surprise, qui a le mérite de ne pas trahir son modèle.

Et j'ai le 2eme épisode qui est sur le feu. :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 22 Jan 2008, 23:54

maintenant, je vais m'attaquer à la série Terminator pour voir...
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mer 23 Jan 2008, 12:47

j'ai vu les trois premiers épisodes de The Sarah Connor Chronicles hier soir, et j'aime beaucoup.
On replonge agréablement dans l'univers Terminator, avec de nombreux clins d'oeil au deuxième film en particulier.
Sarah Connor est vraiment très sexy mais je la trouve un poil trop jeune pour incarner la mère de John (au début je pensais que c'était sa soeur o_O)
Image

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Messagede GregBond007 le Jeu 24 Jan 2008, 09:48

Mon coup de coeur du moment, c'est Dr. House :)
Par contre, il faut que je regarde 2-3 épisodes de Rome que je n'ai jamais vu pour voir si je m'achète l'intégrale.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 24 Jan 2008, 10:44

GregBond007 a écrit:Mon coup de coeur du moment, c'est Dr. House :)
Par contre, il faut que je regarde 2-3 épisodes de Rome que je n'ai jamais vu pour voir si je m'achète l'intégrale.


J'ai decouvert hier soir Dr House est personnellement j'adore ^^

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 24 Jan 2008, 11:13

J'ai entendu pas mal de bien sur Dr. House, faudra que j'y jette un oeil :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 24 Jan 2008, 11:26

Dr house c'est pas mal mais le problème c'est que les épisodes sont tous plus ou moins identique, avec toujours le même humour...alors en regarder un de temps en temps c'est sympa mais en enchaîner plusieurs...
Ceci n'est que mon avis perso hein! :D

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 24 Jan 2008, 11:32

Dr House, vaut mieux regarder en Vostfr... TF1 censure les dialogues ...

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Ven 25 Jan 2008, 00:02

Conan The Babar a écrit:Dr House, vaut mieux regarder en Vostfr... TF1 censure les dialogues ...


Ils coupent des plans, surtout.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 25 Jan 2008, 00:04

oui, quand c'est pas des ep entiers qu'ils ne passent pas.

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Messagede GregBond007 le Ven 25 Jan 2008, 09:31

Mieux vaut acheter les DVD :D

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Ven 25 Jan 2008, 13:21

Les musiques utilisés dans cette série sont géniales. :D

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités