Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les séries TV

Messagede shun le Dim 14 Aoû 2016, 11:23

jamais entendu parlé, je vais regarder le film un jour pour voir, même s'il semble avoir très mal vieilli ( contrairement a matrix pour la comparaison ) et que ça semble être un film français
Dernière édition par shun le Lun 15 Aoû 2016, 13:26, édité 1 fois.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Dim 14 Aoû 2016, 12:13

shun a écrit:et que c'est un film français


shun a écrit:c'est un film français


shun a écrit:un film français


Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Dim 14 Aoû 2016, 17:25

(Dark City c'est le bien, mangez en)

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Stranger Things n'invente rien de nouveau, il fait son remix et le fait très bien, ce qui est amplement suffisant de nos jours je dirais. J'ai quand même apprécié que le name-dropping décrié ne soit pas la seule substance de la série, in fine.


Définir ou commence la récupération du versant geek de la culture, amusez vous bien, mais je penche aussi pour LOTR comme Ialda, de par son statut - adaptation d'un livre quasi mythique pour plusieurs générations, chantier gargantuesque et résultat affolant de réussite et de longueur. Même si en soit il y a eu des films grands publics bien avant lui qui pavaient la voie ; nous parlions il y a quelque temps de Ghostbuster après tout.
C'est toujours un peu délicat de toute façon, vu qu'il y a un entrecroisement entre la volonté de notre génération/la génération précédente de porter les œuvres qu'elle aime au plus grand nombre (comme Jackson avec ses films), et le fait que certaines choses sont de toute façon déjà diffuses dans la masse (LOTR justement, Star Wars etc).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Dim 14 Aoû 2016, 17:48

Aer a écrit:(Dark City c'est le bien, mangez en)


Cette petite gène quand après vérif tu constates que c'est Alex Proyas qui a bossé sur Dark City et que bon, Gods of Egypt son dernier en date était quand même bien clinquant, tout ça tout ça :) :mrgreen:

Même si des séquences telles que sa réinterprétation de la barque solaire de Ra en navire de l'espace qui échange des bordées de lasers avec Apophis était quand même bien dantesque

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Dim 14 Aoû 2016, 18:01

T'as aussi David S. Goyer, le génial scénariste de Man of Steel, Batmou v Superchiant et The Dark Knight Rises sur Dark City. Les miracles cinématographiques existent.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Les séries TV

Messagede Aphex le Lun 15 Aoû 2016, 10:55

Ialda a écrit:
Aer a écrit:(Dark City c'est le bien, mangez en)


Cette petite gène quand après vérif tu constates que c'est Alex Proyas qui a bossé sur Dark City et que bon, Gods of Egypt son dernier en date était quand même bien clinquant, tout ça tout ça :) :mrgreen:


Oui Dark City c'est le bien.
Ça fait effectivement mal de le voir réaliser Gods of Egypt même si le film n'est pas aussi catastrophique que je l'escomptais. Un blockbuster kitsch comme certains vieux péplums par moment mais divertissant malgré tout. Et je te rejoins sur la barque de Râ.

J'avais bien apprécié son I-Robot aussi (malgré Shia Lebeauf).
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 15 Aoû 2016, 17:53

Aphex a écrit:Oui Dark City c'est le bien.
Ça fait effectivement mal de le voir réaliser Gods of Egypt même si le film n'est pas aussi catastrophique que je l'escomptais. Un blockbuster kitsch comme certains vieux péplums par moment mais divertissant malgré tout. Et je te rejoins sur la barque de Râ.



Ça donne vraiment envie de voir ce que donnerais les bouquins de Zelazny sur le grand écran... :)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Lun 15 Aoû 2016, 18:21

N'y avait il pas une histoire de série télé des Princes d'Ambre ? Le reste de sa production on peut oublier je pense.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 15 Aoû 2016, 19:06

Aer a écrit:N'y avait il pas une histoire de série télé des Princes d'Ambre ?


Tu as raison : http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... les-912132

Inspi GoT par contre, quelle connerie. La saga de Martin a avant tout une dette envers Les Rois maudits et n'a pas grand chose à voir avec Zelazny. Ou alors l'aspect soap des princes d'ambre peut-être.

Un peu peur qu'ils se focalisent sur l'aspect Le fugitif des aventures de Corwin pour la série TV; c'est plus le second cycle, celui de Merlin qui vaut le coup :)

Aer a écrit:Le reste de sa production on peut oublier je pense.


Alors là, pas du tout d'accord par contre; dans la catégorie des relecture pop-culturelles d'anciennes mythologies, Royaumes d'ombre et de lumière et Seigneur de lumière sont déjà bien plus bons à lire que Ambre (à la rigueur peut-être que Royaumes... est un peu trop expérimental, certes).

A part ça le reste de son oeuvre c'est un peu la lotterie : j'adore La Pierre des étoiles pour son pastiche de Lewis Carroll avec des aliens, ses comédies Apportez-moi la tête du prince charmant sont déjà clairement plus oubliables, et des romans comme Le Songe d'une nuit d'octobre poussent vraiment le principe du pastiche meta un peu trop loin (Lovecraft en l'occurence).

Faudrait que je relise les Francis Sandow, je me souviens plus de ce que ça vaut...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Lun 15 Aoû 2016, 19:08

Je voulais dire, on peut oublier de voir un quelconque producteur/réalisateur s'y intéresser.

J'ai toujours préféré Corwin pour plein de raisons, mais c'est sur que Merlin c'était funipop.
Tu n'avais pas essayé le recueil de ses histoires autour de Dilvish le Damné sortit récemment chez nous ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 15 Aoû 2016, 19:18

Aer a écrit:J'ai toujours préféré Corwin pour plein de raisons, mais c'est sur que Merlin c'était funipop.


Corwin avait plus une ambiance de privé hardboiled fantasy; Merlin était biclassé magicien / hacker :mrgreen:

Aer a écrit:Tu n'avais pas essayé le recueil de ses histoires autour de Dilvish le Damné sortit récemment chez nous ?


Du tout. Je note du coup, merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Mer 31 Aoû 2016, 17:36

Sans surprise, une saison 2 à Stranger Things.

Nous verrons rapidement si la série rebondit ou se crash en pleine course.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Mer 31 Aoû 2016, 18:04

Sachant qu'ils ont aussi un peu épuisé le pastiche de film d'aventure 80s avec des gosses, je suis curieux de voir comment ils vont se renouveler ?

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Jeu 01 Sep 2016, 18:29

Grosse erreur.
La madeleine de Proust se change en potiron.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Lun 03 Oct 2016, 22:38

Westworld 01

Introduction très moyenne pour la super-production de HBO dont tout le monde parle depuis des mois. Rien de mauvais mais rien non plus qui n'offre quelque chose de plus pertinent que le classique SF 70s de Michael Crichton - à part l'excellent Anthony Hopkins bien entendu, la présence d'Ed Harris étant elle plus anecdotique. J'étais assez sceptique quant à la faisabilité de convertir le film en un format sériel viable, et ce pilote me ramène à mon impression première ; non, un parc d'attraction en costumes n'est pas le meilleur environnement pour esquisser les questionnements métaphysiques d'un Blade Runner. Le film fut une réussite car il s'achevait aussitôt le concept compris par le spectateur. Comment éviter la redondance autrement ? Et pouce baissé pour la réorchestration de Paint It Black des Stones.

La suite se tente mais quand même, c'est un petit démarrage.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Ven 21 Oct 2016, 18:53

Millenium Saison 1.

Intrigué depuis quelques temps par la série et ce que j'avais pu en lire, je me suis laissé tenter par cette première salve de 22 épisodes, suivant les aventures de Frank et ses potos afin d'amener les méchants devant la justice.

Frank Black, ancien agent du FBI, enquête désormais pour le compte d'un groupe appelé Millennium. Il utilise un don qui lui permet de voir ce que voient des meurtriers et tueurs en série.

J'ai été assez déstabilisé par cette première saison, m'attendant à quelque chose mélangeant meurtres et mystique, alors que c'est clairement le premier qui a l’ascendant. Nonobstant quelques épisodes (fort réussit d'ailleurs), la série est une série d'enquêtes policières relativement classique, tout du moins depuis que celle ci existe. J'ai cru comprendre que c'était la première qui mettait au centre du sujet le "profilage" des divers psychopathes rencontrés, et je suppose que si vous êtes abonnés à ce genre, vous ne trouverez pas forcément grand chose de très novateur dans les ennemis rencontrés.

La série se présente comme un formula show usuel, supporté par son cast récurrent et quelques vagues notions légèrement esquissées durant ces épisodes, se concentrant donc sur la traque et la capture de tueurs en série. Je dois dire que la réalisation est assez excellente, il y a bien un couac ou deux formels (Maranatha lolilol), mais la grande majorité sont solides comme pas possible et leur appréciation dépendra plus d'un apport extérieur qu'autre chose. A titre personnel, il n'y a vraiment que trois autres épisodes que j'ai moins apprécie (522666, Kingdom Come et Weeds) et ce pour des raisons assez diverses, mais le reste est de haute volée. Point également important, la série de par son statut de pionnière n'hésite pas à défricher large, voir à mettre des épisodes ou Frank Black n'est plus le point convergent (The Well-Worn Lock, exceptionnel) afin de développer son univers de manière cohérente et solide. Les personnages principaux sont tous très bons, même si je n'apprécie pas trop la tronche de Megan Gallagher mais ça c'est perso et c'est pas la première fois.
Et surtout, un effort appréciable est dévoué aux ennemis, à ce qu'ils font et ce qu'ils sont. Leur psychologie est généralement finement travaillé, plausible et pas grotesque. Il y a même un sacré travail d'humanisation dans certains épisodes qui portent littéralement l'intrigue. En général il n'y a de toute façon aucun who dunnit ou recherche du spectateur pour savoir qui a fait quoi, la série invite plutôt à suivre les deux aventures en parallèle jusqu'au moment fatidique.

L'ambiance est clairement le maitre mot, et la recherche graphique est évidemment rigoureusement développée. Que ce soit La Maison de Frank (vrai truc culte) et son ambiance champètro-primesautière ou la quasi totalité des scènes de nuit, de pluie (ou des deux !), c'est régulièrement suffoquant et bien choisis.

Je dois dire que la série offre beaucoup d'idée, beaucoup de réflexions et ne tombe pour ainsi dire jamais dans le malsain sans raison. Reste cependant cette énigme que l'épisode le plus puissant de la saison soit aussi l'un des plus bizarre, voir l'un des plus fantastiques (Lamentation). Je m'attendais à une construction de la série plus "régulière" avec l'intro, un truc à la mi série (et bon, Force Majeur brof) et un gros coup de fin. Mais en tout cas le build up paye totalement lorsqu'on arrive la. Dommage que les quelques épisodes suivants subissent le contre coup malvenu de ce feu d'artifice (à par Powers, Principalities, Thrones and Dominions).

Par contre le cliff de fin de saison est vraiment raté, voir passablement naze j'ai trouvé :/.

Bref, une bonne série, voir très bonne pour le moment en attendant que je voie ce que la suite propose, que j'enjoins à essayer, ne serait ce que pour gouter à sa noirceur bien réelle.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Ven 21 Oct 2016, 21:45

La meilleure série, avec Babylon 5 et The Shield, qui n'ait toujours pas eu droit à son édition Blu-Ray.

Je comprends que tu sois déstabilisé parce que la série a connu une histoire particulière. MillenniuM ne s'est jamais remise de son (génial) pilote, tellement violent pour 1996 que 50% du public déserta la série pour ne jamais revenir. Immédiatement boudée par les spectateurs, elle a essayé chaque année diverses formules, parfois au sein d'une même saison, pour rester à l'antenne. Chris Carter a pu user de son poids pour la maintenir en vie durant trois ans malgré des audiences modestes, mais le show fut un chantier et un bordel permanent et nous montrait en direct ses hésitations, ses expérimentations, ses revirements thématiques et ses déboires. Il en résulte une série aussi passionnante que parfaitement inaboutie.

Je conseille vraiment le pilote, qui est juste le truc le plus incroyable, sombre et brut jamais réalisé sur le thème des serial-killers à la TV et peut-être le meilleur script de Chris Carter. Inégalé.

La Saison 2, reprise en main par la paire Glen Morgan et James Wong, est un chef-d'oeuvre du niveau de la première année de Twin Peaks, l'un des grands moments de bravoure de la TV des années 90. Mais qui chamboule complètement les équilibres de la série dans son ensemble. Tu vas halluciner devant le final et penser "Pourquoi ? Comment on est parti des tueurs pour en arriver là ?".

Par contre oui, série globalement très noire, triste, tendue, anxiogène etc.


Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Les séries TV

Messagede Yo-Dan le Dim 23 Oct 2016, 21:35

Zêta Amrith a écrit:
La Saison 2, reprise en main par la paire Glen Morgan et James Wong, est un chef-d'oeuvre du niveau de la première année de Twin Peaks, l'un des grands moments de bravoure de la TV des années 90. Mais qui chamboule complètement les équilibres de la série dans son ensemble. Tu vas halluciner devant le final et penser "Pourquoi ? Comment on est parti des tueurs pour en arriver là ?".


Souvenir effectivement incroyable que cette saison 2, ce qui a malheureusement pour effet de rendre très compliqué l'enchaînement avec la saison 3. J'ai failli ne jamais en voir le bout tant le contraste entre un season final complètement dingue et un season opener archi fade et hors-sujet m'a semblé impossible à digérer. Et concrètement, cette ultime saison met longtemps à retrouver un niveau de qualité décent, même si encore une fois, je la jugerais peut-être moins sévèrement si elle n'était pas précédée des deux années que tu décris.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Dim 23 Oct 2016, 22:17

C'est surtout la façon dont la Saison 3 essaie de contourner, voire d'effacer, le final de la Saison 2 qui la rend antipathique. Un parfum de reniement voyage autour de ces épisodes, même si la seconde moitié, après le départ de l'intrus Michael Duggan, fournit quelques ébauches de rédemption. Qualitativement la série baisse de deux tons, les pures réussites disparaissant au profit d'une "moyennisation" générale des scripts, mais c'est quand même vachement plus tolérable que la Saison 9 de X-Files.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Les séries TV

Messagede Yo-Dan le Lun 24 Oct 2016, 19:47

Zêta Amrith a écrit:Qualitativement la série baisse de deux tons, les pures réussites disparaissant au profit d'une "moyennisation" générale des scripts, mais c'est quand même vachement plus tolérable que la Saison 9 de X-Files.


La comparaison reste difficile à faire, parce que quand la saison 9 d'X Files arrive, la série est déjà déclinante depuis 2 ans. Et très honnêtement, on l'avait vu venir, ce fiasco. Pour le cas très particulier de MilleniuM, on passe littéralement de l'extase à - précisément - une sorte de sous X Files bâtard. Et dans mes souvenirs, je ne reconnaissais même plus Frank Black en début de saison 3, plus OOC encore que le Mulder du début de saison 10.

Mais il faut que je la revoie, cette saison, pour être honnête. Avec du recul, et la déception digérée.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Lun 24 Oct 2016, 20:43

C'était une allusion aux quelques personnes qui soutenaient que X-Files était toujours la meilleure série en cours de diffusion en 2002 tandis que MillenniuM s'était commise dans l'indéfendable dès 1998.

Sinon, Westworld, un mois plus tard.
Vraiment la série qui illustre les bénéfices et les turpitudes de la forme narrative en vigueur dans la fiction TV américaine actuelle ; des productions construites comme des livres, qui ne prennent plus la peine de raconter des histoires complètes à l'intérieur du canevas. Plutôt que d'être distrait par des aventures ou fables périphériques ménageant le meilleur pour la fin, le spectateur en est réduit à attendre (longtemps) l'élément déclencheur qui sortira la série de sa phase d'exposition, à moins qu'elle ne soit entièrement une phase d'exposition, un musée des concepts contemplatif. Ca a son charme : très lente, détaillée, entièrement tournée vers la description de ses mécanismes internes plutôt que vers d'éventuelles tribulations, Westworld est sûrement la série TV la plus proche à ce jour de la littérature de science-fiction prise comme ethnographie d'un écosystème imaginaire. C'est étonnamment ambitieux, de ce point de vue là. Mais c'est aussi le meilleur moyen d'instiller le scepticisme chez le spectateur qui comprend rapidement que les scénaristes, ayant reçu pour mission de remplacer Game Of Thrones, ont tout intérêt à retarder au possible le grand éveil de la conscience des androïdes, sous peine de précipiter l'avènement du scénario-catastrophe du film de Michael Crichton, et donc la conclusion. En conséquence de quoi, on s'interroge de nouveau sur la valeur de ces séries-bouquins qui ne peuvent prendre leur sens (ou prouver leur inanité) qu'au bout de cinquante ou soixante-dix heures confisquées à leurs supporters.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Sam 29 Oct 2016, 12:10

Class (Ep 01-02)
Départ assez moyen pour ce nouveau spin-off (au sens large) de Doctor Who situé dans le lycée de Coal Hill qui accumule les apparitions d'extraterrestres depuis 1963. Sorte de Buffy - à laquelle il est d'ailleurs fait allusion - à la sauce déprime générale et hémoglobine qui gicle sur les murs, la série nous gratifie de promesses en soap-opera, progressisme à la BBC et horreur adolescente dans des décors souvent privés de lumière. Quant aux deux scenarii diffusés, ils fonctionnent davantage dans l'idée que dans leur exécution, étonnamment lourde voire grimdark pour la franchise, malgré deux ou trois incursions de l'humour pince-sans-rire que l'on trouvait dans Torchwood. Pour le moment seule Miss Quill se distingue un peu dans ce casting générique davantage bricolé pour la jeunesse anglaise emo que pour les fans quinquas des Daleks. Côté références à Doctor Who, outre une longue apparition pas remarquable du voyageur éponyme dans le premier épisode, elles restent relativement discrètes (que je te name-drop l'organisation UNIT par-ci par-là) même si l'on retrouve la tonalité très "tokusatsu-anime" - un personnage a sa chambre tapissée de posters de Sailor Moon - propre à la nébuleuse, les gros morceaux de viande en plus. Pas convaincu, et même agacé par l'utilisation permanente de Skype, mais l'amalgame suscite une certaine curiosité.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les séries TV

Messagede Aer le Dim 04 Déc 2016, 18:28

Dead Lande, à voir en replay sur le site de france4. (l'épisode se lance auto avec le lien)

Série conçue par François Descraques, l'auteur de la relativement célèbre web série Le Visiteur du Futur, elle nous emmène donc dans les Landes ou un phénomène mystérieux coupe un petit camp de vacanciers du monde extérieur.
J'ai toujours apprécié ce qu'il avait fait du coup j'attendais avec une certaine impatience et je dois dire que c'est pas mal. D'un niveau technique un peu plus élevé que ce qu'il produisait sur le net, avec des acteurs plus solides (et le soutient de la chaine je suppose), la série est pas mal pour un début. Une ambiance assez sympathique, des thèmes qui plaisent à son auteur, un humour pinçant qui fait toujours mouche...
J'aurais à redire sur l'emploi de caméras à la main, style Blair Witch, et l'on voit régulièrement les limites de ce format, mais il faut avouer qu'il sait ce qu'il fait et qu'au final c'est plutôt cool. A voir la suite.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Ven 09 Déc 2016, 20:45

Image

Génie.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les séries TV

Messagede Zêta Amrith le Mer 08 Fév 2017, 14:11

On change pas une formule qui gagne des sous.


PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron