Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Jeu 21 Fév 2008, 21:04

Gros coup de coeur pour la première saison de How I Met Your Mother ! :16:
J'ai mâté 16 épisodes en 2 jours ! :02:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 21 Fév 2008, 21:23

c'est bien continue, c'est de mieux en mieux !!!

Sinon pour ma part je viens de finir Damages. C'est une très bonne série d'avocat. je la recommande. La série est avec Glenn Close qui joue parfaitement le rôle d'une très grande avocate.

Synopsis : Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 21 Fév 2008, 23:12

En attendant de voir la 5eme saison des Soprano, je commence la série Rome ; déjà que j'aime bien cette période (la création de Rome, la chute de César...), je me régale. :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 21 Fév 2008, 23:16

Baboo a écrit:En attendant de voir la 5eme saison des Soprano, je commence la série Rome ; déjà que j'aime bien cette période (la création de Rome, la chute de César...), je me régale. :o


Je viens de prendre y'a une semaine la saison 1 avec mes points Warner ...

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 22 Fév 2008, 09:36

très bon et très instructif, Rome, et au moins pas une série à rallonge (principalement du au fait que le budget par épisode était tellement énorme que la prod' s'en mordait les couilles )
Image

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Ven 22 Fév 2008, 10:15

J'ai fini la saison 2 de Dexter il y a quelques semaines, c'est extra-ordinaire. Une vraie tuerie (ha ha).

J'ai enquillé avec la première saison de The Shield. Je suis pour l'instant mitigé, après 5 épisodes regardés. Vues les critiques élogieuses glanées ça est là, je suis un peu déçu : Pour l'instant c'est bon, mais pas exceptionnel...

Sinon, mon coup de coeur hertzien reste depuis de nombreux mois NCIS.
Dernière édition par Nemo le Ven 22 Fév 2008, 12:17, édité 2 fois.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 22 Fév 2008, 10:50

C'est clair, pour ma part je préfère NCIS à CSI.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 22 Fév 2008, 11:42

Idem, j'adore NCIS, Gibbs powa : p
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 22 Fév 2008, 11:56

Rody a écrit:
J'ai enquillé avec la première saison de The Shield. Je suis pour l'instant mitigé, après 5 épisodes regardés. Vues les critiques élogieue glannées ça est là, je suis un peu déçu : Pour l'instant c'est bon, mai pas exceptionnel...




ma série préférée *_*
je me souviens plus trop du début, mais pousse jusqu'à la fin de la saison, les emmerdes vont arriver pour Vic et il va commencer à être presser de tous les bords.
La série ne fait que se bonifier au fil des saisons.

sinon Grissom forever :o
Image

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Ven 22 Fév 2008, 12:18

El Basto a écrit:je me souviens plus trop du début, mais pousse jusqu'à la fin de la saison, les emmerdes vont arriver pour Vic et il va commencer à être presser de tous les bords.


Pas de soucis, je vais continuer (je n'ai pas dit que c'était mauvais, juste que j'en attendais peut-être un peu trop). Je ne suis pas scotché comme j'ai pu l'être lors de Dexter ou de la première saison de 24.
Et puis si ça s'améliore, c'est tant mieux !
Rody

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Ven 22 Fév 2008, 12:40

Je suis dégouté ! :59:
J'aime beaucoup la série Las Vegas et malheureusement je viens d'apprendre que la 5 ième saison sera la dernière ! :06:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 22 Fév 2008, 13:06

Mattosai a écrit:Idem, j'adore NCIS, Gibbs powa : p

Abby.^^

Même si la série s'en sort bien avec Ziva, j'aimais bien le petit jeu pertuel entre Kate et Tony. C'était assez fendard par moment.
Notamment le moment avec la photo de Kate dans un bistro puis le montage photo d'Abby de Tony en combinaison cuir façon gay. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 22 Fév 2008, 13:13

Merlin a écrit:Abby.^^
+1
Mais je trouve le gros geek sympa aussi :D

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 22 Fév 2008, 13:49

Mac Geek :02:
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 22 Fév 2008, 13:57

faethor a écrit:Je suis dégouté ! :59:
J'aime beaucoup la série Las Vegas et malheureusement je viens d'apprendre que la 5 ième saison sera la dernière ! :06:


Vi j'ai lu aussi, dommage, enfin en même temps j'ai pas encore regarder la saison 5, ça c'était peut être empiré avec l'arrivée de Tom Selleck

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 23 Fév 2008, 00:37

Dans V : La Bataille Finale, la résistance commence à se structurer, mais la population la considère encore comme un mouvement terroriste. Pour faire connaître la vérité, il leur faut un coup d'éclat.
Deuxième mini-série de V : Les Visiteurs composée de 3 téléfilms de 90 minutes, elle cloture la première "époque" de la saga ; à vrai dire, il serait possible de s'arrêter là sans se sentir lésé. J'ai adoré cette partie ^^

Avatar de l’utilisateur
Sakureiko
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 13:40

Messagede Sakureiko le Sam 23 Fév 2008, 13:24

Gemini_Ninesisters a écrit:J'ai commené Ugly Betty. Le patron d'un grand groupe de presse décide de nommer son fils rédacteur-en-chef d'un de ses magazines : Mode. Mais connaissant le penchant du jeune homme pour la gente féminine, il lui choisit comme assistante une fille dont il est sûr qu'elle ne le distraiera jamais : Betty, une fille certes compétente, mais dont l'apparence détonne sérieusement dans l'univers d'un magazine "fashion".
C'est très bête, mais pour l'instant, cette série me fait rire ; donc je poursuis sur ma lancée ^^


J'adore cette série. Le côte bête est totalement assumée et exagéré. Perso je ne me suis jamais ennuyée en la regardant.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Sam 23 Fév 2008, 13:36

Bon Lost, je viens de mater les dernier ep, toujours aussi bon, je sens qu'il va enfin y'avoir plein de révélation cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Sakureiko
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 13:40

Messagede Sakureiko le Lun 25 Fév 2008, 21:03

Conan The Babar a écrit:Bon Lost, je viens de mater les dernier ep, toujours aussi bon, je sens qu'il va enfin y'avoir plein de révélation cette saison.


J'ai regardé les 2 premiers de la saison 4. Ca démarre très bien (surtout comparé à celui de la saison 3 hum...)



[Révéler] Spoiler
Vive les flashfowards et l'ambiguité autour de l'équipage de naomi ( sont-ils les sauveurs ou des méchants ? :lol: rendent le tout très intéressant

Avatar de l’utilisateur
KiaN
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:28
Localisation: Paris

Messagede KiaN le Mar 26 Fév 2008, 12:03

Baboo a écrit:(...) et de Sarah Connor Chronicles (la suite est bof malgré un excellent pilote).

Ah non, je trouve que Terminator, the Sarah Connor Chronicles est une totale réussite jusqu'ici !

El Basto a écrit:the Sarah Connor Chronicles, je trouve ça toujours plaisant après 5 épisodes, efficace sans être génialissime.

Et le 6ème était excellent 8)


Par contre, Stargate ATLANTIS, plus ça va, plus c'est nul, je m'endors devant les épisodes...

blackjack78 a écrit:Je te conseille fortement Farscape meme si l'édition DVD en France est atrochement chère et mal faite.... Pour Babylon 5 cela fait partie de mes séries préférées meme si les effets spéciaux sont un peu datés maintenant.


Babylon V est parait-il une référence, on ne cesse de me le répeter, mais il est bien difficile de passer la lente première saison. Il parait que c'est la seule qui est médiocre, donc il va falloir que je me motive.

Quant à Farscape, j'avoue que je me suis ennuyé également. Après avoir vu et revu tout les Star Trek TNG / DS9 / Voyager puis Enterprise, j'ai enchainé sur elle mais me suis ennuyé. Remarque, je n'ai cependant pas été très patient et je devrais luis laisser une seconde chance: après tout je me suis bien farci les intégrales de Earth Final Conflict et Andromeda :lol:

Sinon pour Heroes, je ne dirais qu'une chose : vivement la suite !!

El Basto a écrit:Sarah Connor est vraiment très sexy mais je la trouve un poil trop jeune pour incarner la mère de John (au début je pensais que c'était sa soeur o_O)

Je ne sais pas quel age est censée avoir Sarah Connor, mais l'actrice qui joue son rôle, Lena Headey (également ZE femme dans le film 300) a 35 ans et est effectivement bien jolie, tout comme le Terminator Cameron joué par Summer Glau, dont j'apprécie beaucoup le rôle.

Bon sinon j'ai également hâte de voir la suite et fin de Battlestar Galactica en espérant qu'ils ne la baclent pas, et j'attend les 2 OAV à venir de Stargate SG-1 ! Pendant ce temps, mon frère ne cesse de me conseiller The Shield, et je refuse de regarder Prison Break qui me semble bien minable face à la superbe série Oz. (j'en ai tout de même vu deux ou trois épisodes). Quant à Lost, c'est sans le moindre intérêt.

Tiens, le petit ami de Sarah Connor au début de sa série TV est un acteur qui jouait dans Oz ;)
http://www.potesnroll.com
le forum rock n'roll !

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 26 Fév 2008, 14:11

KiaN a écrit:Tiens, le petit ami de Sarah Connor au début de sa série TV est un acteur qui jouait dans Oz ;)


ouais, c'est celui qui jouait O'Reilly.
Image

Avatar de l’utilisateur
Athras
Rédac : Frère Raptout
 
Messages: 239
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:14

Messagede Athras le Mar 26 Fév 2008, 18:34

KiaN a écrit:Babylon V est parait-il une référence, on ne cesse de me le répeter, mais il est bien difficile de passer la lente première saison. Il parait que c'est la seule qui est médiocre, donc il va falloir que je me motive.


La première saison pose les bases de la série.
Elle est effectivement lente mais je ne crois pas qu'on peut la qualifier de médiocre (au contraire de la dernière saison)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KiaN
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:28
Localisation: Paris

Messagede KiaN le Mar 26 Fév 2008, 20:35

En effet je me trompe, on me l'a plus qualifiée de lente que médiocre, au temps pour moi.
http://www.potesnroll.com
le forum rock n'roll !

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 27 Fév 2008, 23:35

Les épisodes du Dr House de ce soir étaient vraiment bien ^^
D'habitude je suis vraiment pas fan des séries médicale (voir meme je deteste ca) mais c'est vraiment une série qui bouscule le genre et j'aime vraiment beaucoup !
Merci Merlin, au passage ;)

Et sinon, est-ce qu'on as beaucoup de retard par rapport a la diffusion aux US ? La série n'est pas finie la bas ?

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Apogee
Ryo versus Massue
 
Messages: 566
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:53
Localisation: Devant ma Xbox 360

Messagede Apogee le Mer 27 Fév 2008, 23:43

USA : 3 saisons, 4eme en cours de diffusion. 4 à 6 épisodes prévus pour terminer la saison actuelle diffusion avril/mai

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités