Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 28 Fév 2008, 01:16

Rah, sont fou de finir la saison 5 de Nip Tuck de cette façon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Jeu 28 Fév 2008, 10:09

Conan The Babar a écrit:Rah, sont fou de finir la saison 5 de Nip Tuck de cette façon !!!!!


pas mieux! Comment on est censé tenir? :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 28 Fév 2008, 11:43

Arc a écrit:
Conan The Babar a écrit:Rah, sont fou de finir la saison 5 de Nip Tuck de cette façon !!!!!


pas mieux! Comment on est censé tenir? :evil:


[Révéler] Spoiler
Et puis est ce qu'elle a tuer Liz aussi ?

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 07 Mar 2008, 13:36

la saison 1 de Terminator: the Sarah Connor chronicles s'est terminé à l'issue de l'épisode 9 avec un cliffangher qui n'en est pas vraiment un et beaucoup de choses laissés en suspens.
L'ennui, c'est qu'une saison 2 n'est toujours pas à l'ordre du jour :/

j'ai aussi fini la saison 1 de Damages (en 2 soirées). Vraiment excellent: un scénario intelligent, avec une narration qui se fait sur plusieurs époques, et une Glenn Close machiavélique, avide de pouvoir et du contrôle absolu (et voire plus pourrie que l'industriel qu'elle veut mettre à terre).
[Révéler] Spoiler
d'ailleurs big up à son fils, qui avec Rose, sera le seul à se rebeller et à la faire vraiment chier

La saison 2 est prévu pour cet automne et devrait envoyer gros.
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 07 Mar 2008, 14:36

j'ai hâte de voir la saison 2 de Damages !!!!

Pour la saison 2 de Sarah Connor c'est quand même super copromis vu les audiences de merde ...

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 07 Mar 2008, 15:52

ça serait dommage que la série s'arrête comme ça, surtout que l'initiative était plutôt bonne de s'intéresser à ce pan de l'histoire de Terminator.

Sinon je vais bientôt commencer The Wire (HBO seal of quality)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 09 Mar 2008, 00:59

Jericho - Saison 2 : Excellente suite (j'ai vu 2 épisodes), dans un ton radicalement différent mais intéressant. Seulement, vu la courte durée prévue pour cette suite et fin (6 ou 7 épisodes), je me dis qu'il sera impossible de terminer l'histoire à moins de faire des coupes massives dans des moments qui pourraient être intéressants.
A noter qu'il y a eu déjà des coupes franches dans les acteurs : certains ont complètement disparus, comme les deux gamins qui tenaient l'alimentation de la ville.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 09 Mar 2008, 13:43

Ce que je reprocherais à cette saison 2 de Jericho, c'est de nous avoir sorti cette histoire de "Jennings & Rall" qui semble omniprésent. Elle vient de nulle part, mais tu apprends par exemple que
[Révéler] Spoiler
Ravenwood est son armée privée
Ce que jamais Jake n'avait mentionné...

Sinon, syndrome Lost avec avec les vrais-faux sites internet : http://www.jenningsandrall.com

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 09 Mar 2008, 13:57

Rody a écrit:J'ai enquillé avec la première saison de The Shield. Je suis pour l'instant mitigé, après 5 épisodes regardés.


Pour moi The Shield est la meilleure série des années 2000.
La seule dont chaque saison est plus percutante que la précédente.
Ca vaut vraiment le coup d'insister.

The Wire, thématiquement proche, est un peu dans le même cas de figure. Mais je trouve que The Shield a un casting beaucoup plus intéressant, et un véritable sens sur la durée.

La Saison 5 renoue avec les cliffhangers de tarés tels qu'on en avait plus revu depuis la mi-90 et marquera tous ceux qui l'ont vue à vie, au même titre que le final de la Saison 2 de MillenniuM et autres chocs TV du même genre.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Dim 09 Mar 2008, 14:11

Zêta Amrith a écrit:
Rody a écrit:J'ai enquillé avec la première saison de The Shield. Je suis pour l'instant mitigé, après 5 épisodes regardés.


Pour moi The Shield est la meilleure série des années 2000.
La seule dont chaque saison est plus percutante que la précédente.
Ca vaut vraiment le coup d'insister.


J'en suis au milieu de la saison 3.
La seconde saison est un peu en dessous de la première. La troisième commence bien mieux.
Mon principal repreoche concerne le rythme des épisodes. C'est pas très bien fichu par moment, trop inégal d'un épisode à l'autre.

Ca reste toujours pour moi une très bonne série, mais pas exceptionnelle non plus. Quoi qu'il en soit, je vais regarder toutes les saisons.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 09 Mar 2008, 15:42

Rody a écrit:La seconde saison est un peu en dessous de la première. La troisième commence bien mieux.


Tu penses exactement l'inverse de 99% des fans de la série.
C'est peut-être de là que vient ton impression modérée.

Parce que c'est la première fois que j'entends parler d'un problème de rythme dans The Shield.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Dim 09 Mar 2008, 16:11

Pour moi The Shield est la meilleure série des années 2000.
La seule dont chaque saison est plus percutante que la précédente.
Ca vaut vraiment le coup d'insister.

Entièrement d'accord avec toi. 8)
The Shield est pour moi la meilleure série actuelle avec Dexter.
j'ai avalé les 6 saisons comme un affâmé.
la série ne souffre d'aucun problème de rythme à mon goût.
plus on regarde et plus on est accro.
elle est géniale cette série, ça me change des séries TV trés convenues de TF1 et de France 2... :roll:

Ca reste toujours pour moi une très bonne série, mais pas exceptionnelle non plus

parce que t'en connais des séries exceptionnelles ? :?

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 09 Mar 2008, 17:00

Ha je suis pas fou.
The Shield n'a aucun problème de rythme.

Guts59 a écrit:Parce que t'en connais des séries exceptionnelles ?


Au hasard - pas tant que ça - Le Prisonnier ? :P
En voilà une de véritablement exceptionnelle. Elle est encore en avance sur tout ce que l'on produit aujourd'hui alors que sa diffusion date de 1968. Son dernier épisode est littéralement visionnaire, Patrick McGoohan avait juste cent ans ans de maturité artistique de plus que tous les autres showrunners.

Avatar de l’utilisateur
Vince
Petit yôkaï
 
Messages: 15
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:25
Localisation: Toulouse

Messagede Vince le Lun 10 Mar 2008, 20:07

Ah the shield est aussi pour moi une série vraiment super avec un mickael chicklis (je me souviens plus comment ça s'écris) impérial :) (et pourri jusqu'a la moelle aussi :)) sinon une autre série que j'adore (ça va faire plaisir a cort-x que j'ai croisé nulepart depuis tresssssssssss longtemps comme beaucoup de gens :)) C'est Battlestar galactica qui est une merveille et vivement début avril pour la saison 4 et enfin savoir qui mais qui est ce dernier :)

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 10 Mar 2008, 20:58

battle star galactica j'ai voulu commencer mais y'a trop de truc, série, film, ancienne série ...
j'ai commencé par je sais plus quoi et j'ai trouvé ça chaud a suivre.

Avatar de l’utilisateur
Vince
Petit yôkaï
 
Messages: 15
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:25
Localisation: Toulouse

Messagede Vince le Lun 10 Mar 2008, 21:09

en fait il faut te taper le pilote de 2h puis apres saison 1 puis 2 puis les webisode puis la saison 3 puis razor (le second telefilm apres le pilote :))

C'est sur que c'est un peu compliqué mais bon sinon pour les anciennes série de 78 tu manques rien si tu les regardes pas :)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Lun 10 Mar 2008, 21:51

Battlestar Galactica j'ai apprécié les deux premières saisons.
Mais la Saison 3 c'est carrément de la guimauve sans intérêt avec quatre bons épisodes suivis de seize bouses. Pour moi cette série que j'aimais bien a perdu toute crédibilité en une seule année, une première.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 11 Mar 2008, 16:35

Nip Tuck S05E10

Bon, faut bien finir de regarder la saison... :oops:

Alors, ce 10eme épisode est assez moyen, même s'il nous débarrasse (enfin ?) d'un personnage récurrent de la série, même si sa mort est un peu bidon (serait-ce ça, la petite mort ?)
Mais il laisse annoncer que quelque chose d'important va se passer sur les derniers épisodes comme la maladie dont souffre Julia, mais encore une fois, Matt, Kimber, Wilber, et tant d'autres personnages sont complètement zappés.
Et on a droit à de la gérontophilie assez cradote...mais bon, on est dans Nip/tuck :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 17 Mar 2008, 00:21

513 & 514

Si seulement la saison aurait pu se porter comme ces deux épisodes. :cry:
On assiste enfin aux retours de Matt et Annie, la productrice toujours aussi chiante, une histoire d'inceste, Christian qui va peut-être repeupler toute la planète à lui tout seul. :lol:
Et que dire de ce cliffhanger de folie (quoique...) qui clôt la saison ? Est-ce que ça va enfin relancer la série vers les sommets qu'elle a connus (la saison 2 en particulier) ?

Au final, malgré quatre bons épisodes (le 3, 7 et les deux derniers), la série s'enfonce dans la médiocrité, la faute à une dispersion (et surtout l'idée à la con d'avoir inclus la sitcom Hearts dans Scalpels), pas mal d'incohérences, et des personnages qui apparaissent, disparaissent au gré des envies... au final, la plus mauvaise saison de la série.
Normalement, la saison 6 (prévue pour le 09 Janvier 2009), qui serait la dernière, permettra peut-être d'en abréger les souffrances et de la finir dans le chaos dans laquelle elle s'est aventurée.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Mar 18 Mar 2008, 23:07

Zêta Amrith a écrit:
Rody a écrit:La seconde saison est un peu en dessous de la première. La troisième commence bien mieux.


Tu penses exactement l'inverse de 99% des fans de la série.
C'est peut-être de là que vient ton impression modérée.


Bon, je viens me faire pardonner.
Je reste sur mes position concernant les 2 premières saisons : très bonnes, mais si je n'avais pas eu sous la main les saisons suivantes immédiatement, je pense que je n'aurais pas continuer (sans doute parce qu'en 2002, c'était peut-être novateur, mais avec 6 ans de décalage, ça ne l'est plus tant que ça). C'eut été un tort : à partir de la saison 3, ça monte clairement d'un cran, et ça va crescendo.
Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de la saison 6, et je suis on ne peut plus impatient de voir la saison finale. Au final, une excellente découverte.
Rody

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mer 19 Mar 2008, 12:14

Rody a écrit:C'eut été un tort : à partir de la saison 3, ça monte clairement d'un cran, et ça va crescendo.
Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de la saison 6, et je suis on ne peut plus impatient de voir la saison finale. Au final, une excellente découverte.


voilà, on t'avait prévenu 8)

et maintenant, bienvenue dans le côté frustrée de la force, en attendant la suite :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Mer 19 Mar 2008, 13:37

Reprise de The Big Bang Theory \o/
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Mer 19 Mar 2008, 14:08

El Basto a écrit:
Rody a écrit:C'eut été un tort : à partir de la saison 3, ça monte clairement d'un cran, et ça va crescendo.
Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de la saison 6, et je suis on ne peut plus impatient de voir la saison finale. Au final, une excellente découverte.


voilà, on t'avait prévenu 8)

et maintenant, bienvenue dans le côté frustrée de la force, en attendant la suite :|

+1 ! 8)

Cette série est vraiment géniale, j'attends avec impatience également la saison 7 en espèrant que cela ne soit pas la dernière.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Mer 19 Mar 2008, 14:54

La saison 7 est la dernière.
La fin est tournée depuis longtemps.

SPOILERS The Shield (Saison 1 - 6)
[Révéler] Spoiler
SPOILERS ALERT BIS
Le propre des séries géniales, c'est de révéler un sens nouveau sur la durée. Au terme de la Saison 5, on comprend que c'est exactement ce dont il est question dans The Shield. Ce qui a débuté comme une série policière centrée sur des ripoux s'est peu à peu mué en histoire sur la perte de l'amitié. Dans cette perspective la Saison 3 est cruciale, c'est dans celle-ci qu'interviennent les premières ruptures significatives. Jusqu'au point de non-retour de la Saison 6, où il ne reste plus que des vestiges fumants du groupe.
FIN SPOILERS


C'est une série exceptionnelle.
D'une densité telle qu'on y redécouvre toujours quelque chose.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Mer 19 Mar 2008, 15:21

Guts59 a écrit:Cette série est vraiment géniale, j'attends avec impatience également la saison 7 en espèrant que cela ne soit pas la dernière.


Ca a été annoncé en fin d'année dernière : la saison 7 sera bien la dernière. Et c'est Chiklis lui-même qui a supervisé la fin de la saison, à cause des grèves dans le milieu.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14415.html
Rody

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités