Creations perso

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 15 Avr 2007, 21:01

Cort-X- a écrit:sniff... merchi :)
t'as d'autres travaux ?

Marina_Oki a écrit:La guitarship de Shep avance bien :D
ouaip, je veux le finir pour la Japan expo :)

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 06 Mai 2007, 18:29

et on continue :)

Image Image

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Dim 06 Mai 2007, 20:10

j'ai commencer a écrire une histoire ....je vais vous poster le début, même si ça n'a l'air de mener nul part, j'ai déjà le scénario en tête ^^

voila :
La ville d'Istar était animée, chose assez rare par les temps qui couraient ...malgrès la guerre, si proche, qui faisait, jour après jours, de plus en plus de victimes, les gens s'amusaient . Il faut dire que c'était un jour spécial, celui de l'anniversaire de l'avènement du roi Saïr , qui fêtait ses 23 ans de règne sans partage ... et les gens avaient tellement peut souvent le temps de s'amuser en ses temps troubles, que chaque occasion était a saisir . Voilà quatre heure qu'il faisait noir, et l'ont s'approchait du milieu de la nuit . La fête était a son comble. Certaines personnes, parmi les plus âgées ou les plus jeunes, étaient déjà rentrées chez elles, mais pour la plupart, les festivités commençaient a peine . Les poivrots prenaient place peut a peut dans le caniveau, et les caisses des différentes tavernes étaient déjà bien pleines.
Mais tout le monde ne prenaient pas du bon temps. En effet, a part de la fête, dans les ruelles sombres et désolés, qui reflétaient a elles seules toute la misère du monde, une ombre avançait .Longeant les murs, évitant le peut de zones de lumières que diffusaient les lucarnes de quelques échoppes crasseuses et les rayons blafards de la lune qui perçait sporadiquement les nuages, il avançais vers son but sans se soucier des misérables mendiant et vides goussets qui croisaient sa route .Il arriva bientôt dans un quartier plus éclairer, ou la misère se fit de moins en moins présente, et les paves sur le sol de plus en plus présents .les ruelles devenaient peut a peut des rue pavés, propres, éclairer avec de grandes lanternes magiques, qui ne s'éteignaient jamais . Les cabanes et autres taudis devinrent tout d'abord des bicoques, puis des maisons de plus en plus grandes, certaines atteignant la taille de manoirs, voir de petits châteaux . L'un de ses manoirs était son but .
La maison de lord Kayr était sans doute l'une des plus belles des maisons de ce quartier . Un mur d'enceinte de 10 mètres de haut encerclait un jardin immense, décoré avec goût, une fontaine en son milieu représentant la déesse Myr, divinité de la chance et des marchands . Des soldats patrouillaient dans le parc, par groupes de deux, et d'autres ne quittaient pas les remparts, scrutant les rue autour de la demeure . Nyreck , arrivé a dix mètres des rempart, cachés dans l'ombre, observa son, but, et souris, en réfléchissant a un plan .


Le soldat soufflait dans ses mains pour les réchauffer . Trois nuits qu'il n'avait pas dormit, a faire des rondes de dix heures du soirs a tard dans la matinée, et il n'en pouvait plus . Il regarda vers l'horizon, et scruta l'aura lumineuse qui surplombait les toits, au loin, signe que la fête n'était toujours pas finit . « heureusement que la fête n'arrive pas jusqu'ici , ça serait impossible de surveiller tout les citoyens »...mais cette pensée ne suffisait pas a le rendre de bonne humeur . Il avait prévu de profiter de la fête au maximum, mais les propriétaires de la demeure organisaient leurs petite réception privée, ce qui eu le dons de rendre paranoïaque le sergent, et il annula toutes les permissions, prétextant un risque maximum, dut au grandes personnalités présentes ce soir . Il avait du dire a sa femme d'y aller seul, ce qui occasionna une scène de ménage mémorable qui n'est pas prête de se finir dans les jours a venir .
Il entendit un bruit sur sa gauche, venant d'une rue latérale . Il se retourna d'un bond, surpris, et jura entre ses dent que jamais plus il ne se mettrait a réfléchir au travail, aussi assommant soit il . Il scruta la ruelle, et vit deux fêtards qui passaient le croisement en T , au fond de la rue, et poussa un soupir . Il n'entendit pas Nyreck fondre sur lui, ni ne sentit le coup qui l'assomma pour le reste de la soirée, lui procurant une repos bien mériter.


n'hésitez surtout pas a faire de critiques, même en étant un peut dur ^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 06 Mai 2007, 21:26

C'est pas mal du tout :D

C'est une fanfic ? Qq chose de completement original ? Un titre, des inspirations à revendiquer ?

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Lun 07 Mai 2007, 00:02

hum totalement original ....je pars sur de la fantasy, puis pour plus tard, au grès du scénario, virer sur de la SF, voir carrément du space opera ....
ça parait un peut bizarre comme ça, mais quand le scénario se déroule dans ma tête, ça marche :lol:


Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Sam 13 Oct 2007, 15:49


Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 13 Oct 2007, 15:55

http://perso.wanadoo.fr/cort-x-/vga_eye_apres.jpg

Ooooooooooouuuhhh. Bobo l'oeil. :01:

Par contre j'aime bien celui avec les effets de couleurs sur la dame. :)

Avatar de l’utilisateur
Cort-X-
Pilote de Bebop
 
Messages: 126
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:57
Localisation: Capitale du Monde : Marseille

Messagede Cort-X- le Sam 13 Oct 2007, 16:18

Merci :oops:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 13 Oct 2007, 16:43

J'ai bien fait quelques wallpapers sur les animés

Ils sont ici, sur ma page de Animepaper.
Si j'ai pas la flemme dans les prochains jours, jmettrais tout les Thumb ici.

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Lun 15 Oct 2007, 20:22

j'adore le "moe moment" :D
et celui avec Saber bien sûr :27:


sinon, quelques uns de mes dessins que j'ai sélectionné:

fanarts:
Venus and Braves: http://kyouray.free.fr//wordpressfr/wp- ... ariah1.jpg
Death Note: http://kyouray.free.fr//wordpressfr/wp- ... thnote.jpg

créations diverses:
une magicienne: http://kyouray.free.fr/wp-content/dddv2.jpg
essai avec le logiciel Artrage: http://kyouray.free.fr//wordpressfr/wp- ... virus2.JPG
une fille : http://kyouray.free.fr//wordpressfr/wp-content/does.jpg
Toujours Artrage: http://kyouray.free.fr//wordpressfr/wp- ... chibii.JPG

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mar 16 Oct 2007, 23:52

Merki Kyouray :oops:
J'aime beaucoup le dessin de Venus And Brave, vraiment jolie !

Bon j'avais dis que je mettrais les thumbnails, donc les voici en ordre chronologique (Tout les backgrounds sont fait à partir de rien)

Mes deux premiers mois sous Toshop :
Image Image

Quelques mois plus tard :
Image Image Image

A noter que pour celui de ikkitousen, j'ai du redessiner la partie gauche du vetement car le dessin n'etait pas entier...

Mes débuts sous Illustrator (le background est généralement fait sous photoshop) :
Image Image Image

Tout les personnages sont vectorisés (J'ai même modifier la posture de Rena dans la derniere image, et même lui changer l'oeil ^^)

Je suis vraiment content de mon boulot sur Ikkitousen et sur le Moe Moment de Higurashi.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 17 Oct 2007, 00:21

J'tai déja dit (ailleurs) que tu bossais bien. :p

Il m'avais semblé que tu en avais fait un autre sur Simoun. Non? :43:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 17 Oct 2007, 00:36

Merci ^^
L'autre chose que j'avais fait sur Simoun, c'est une pseudo banniere pour le forum de Simoun ^^

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 17 Nov 2007, 17:54

Ma derniere oeuvre en date (j'ai utilisé Illustrator seulement)

Image

Avatar de l’utilisateur
ginko
Pilote de Bebop
 
Messages: 229
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:10

Messagede ginko le Sam 17 Nov 2007, 22:26

Sympa Treille. ^^

Avatar de l’utilisateur
thoru
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 21:25
Localisation: région parisienne

Messagede thoru le Mar 11 Mar 2008, 20:14

Je suis nouvelle sur le forum mais je profite de ce topic pour vous faire partager ma création, histoire que vous puissiez me connaître un peu mieux et un peu plus. :mrgreen:

Moi j'écris. Je suis l'auteur d'une histoire qui comprendra deux grandes parties. Une histoire basée sur du combat dans le style dragon ball Z et des complots militaires avec bien sur un empire venu des ténèbres qu'il faudra éradiqué le moment venu.

C'est tout ce que je peux lire ou voir qui me donne inspiration et idée.

:D

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 11 Mar 2008, 22:18

tu en es ou alors dans ton écriture de l'histoire? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
thoru
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 21:25
Localisation: région parisienne

Messagede thoru le Mar 11 Mar 2008, 22:23

C'est là que ça devient compliqué. :?
En gros j'ai commencé par ce qui allait être ma deuxième partie que je réecrirai quand la première partie sera finie. Ca va vous avez compris? LOL :shock:
C'est un peu comme Star Wars on commence avec les enfants puis on finit avec les parents.
Comme j'ai un boulot prenant plus beaucoup le temps d'écrire.

:(

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités