Remarques et suggestions...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 19 Avr 2007, 19:09

Mouarf mouarf mouarf. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins un qui suit. :lol:

J'avais rédigé cette fiche à la va vite mais doit être modifiée. Je croyais pas qu'elle était en ligne. J'avais pas vérifié. XD

La boulleeeeetteeuuu. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Lun 23 Avr 2007, 15:38

Franchement le total look Nausicaa, c'est lourd! :x je veux bien que la sortie en DVD soit un événement mais la mettre dans toutes les bans du forum, on frôle l'overdose! :( et en plus Merlin nous fait le total look aussi! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Pilote de Bebop
 
Messages: 91
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 00:46

Messagede Gambit le Lun 23 Avr 2007, 16:12

ah ? perso, ça me repose de spiderman3 qui lui est en overdose partout.
Image
http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/ - Transformers - Microman & More !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Avr 2007, 18:37

moonworld a écrit:Franchement le total look Nausicaa, c'est lourd! :x je veux bien que la sortie en DVD soit un événement mais la mettre dans toutes les bans du forum, on frôle l'overdose! :( et en plus Merlin nous fait le total look aussi! :cry:

Comme tu viens de le dire. C'est une sortie évènement.
Et il y a plus de 200 autres inscrits qui n'ont pas d'avatar Nauciaä.
Si mon avatar et ma sign ne te plaisent pas il te suffit simplement de pas lire mes messages.^^

Pour les bannières du forum... bah elles restent là et elles plaisent à d'autres personnes. :P

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Pilote de Bebop
 
Messages: 100
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:12

Messagede Joe Gillian le Mar 29 Mai 2007, 15:38

Bon ben je reporte donc ma doléance signalée dans les news ^^

A savoir, dans une news, donner le lien qui renvoie vers le site, ok, mais si le ou les noms de ce dont on parle pouvaient au moins être signalés tout de même, merci ^^ (c'est aussi pour avoir un post lisible, d'ailleurs...)

Sinon ben moi j'ai toujours des bouts de flash qui s'affichent pas ou qui mettent 3 plombes à s'afficher, c'est un peu ch....

Rien à redire sinon ^^

Joe

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 29 Mai 2007, 19:55

Le flash va être viré ce w-e si tout ce passe bien , et les titres des topic sur le forum seront un peu plus explicite mais faudra toujours aller lire pour avoir plus d'info.

Avatar de l’utilisateur
Habu
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:59
Localisation: Bordeaux

Messagede Habu le Mar 29 Mai 2007, 20:28

Je rajouterais une chose au doléance, c'est le planing des sorties et TV que je trouve loin d'être clair. Je sais qu'il y a des filtres, mais j'avoue que la visibilité est quasi nul. Ca vient peut être de moi, et je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon ressenti envers cette présentation.

Mais j'avoue que lorsque je veux voir les sorties, je finis toujours par consulter DVDanime.net, car c'est clair et net. Dommage qu'il ne soit pas toujours à jours (je parle du planing de dvdanime, je profite du passage de Joe). ;)

Pour la présentation TV, je préfère le bon pavé que Mitch nous pondait sur l'ancien forum, car là aussi, j'allais consulté la chaine qui m'interresse, et j'avais son programme, sans avoir à utiliser un quelconque filtre.

Tant que j'y suis, la typo avec les lettres à l'envers dans les titres des rubriques, ça fait style, mais perso, je suis pas fan.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 29 Mai 2007, 20:33

Le pavé est toujours posté en news sur le site pour les programmes tv.

La lettre à l'envers est un choix qui ne changera pas.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mar 29 Mai 2007, 22:31

Dans le planning TV, je ne mets que le début de diffusion de programmes animées ou programmation spéciale. Pour les plannings complets de la grille TV, il faut aller voir en news animés diffusion TV...

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 29 Mai 2007, 22:37

Comment ça se fait que sur ce site, il n'y ait pas de cafés, ni d'hôtesses (ni de Chippendales) soumises et dévouées ? C'est nul, ce site !! :twisted:


[Révéler] Spoiler
:mrgreen:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 30 Mai 2007, 09:10

Baboo tu merite un coup de fouet 8)

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 03 Juin 2007, 10:02

En attendant, existe-t-il un chat comme avant ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 03 Juin 2007, 23:35

Vi.

#mata-web

Sur irc worldnet. :)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 03 Juin 2007, 23:53

oui on sait l'applet java arrivera quand il arrivera poru les feignant qui veulent pas passer par mirc lol

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Lun 04 Juin 2007, 20:27

bah je n'y connais rien en mIRC , en revanche, il y a possibilité d'atteindre le chat en passant par trillian (qui gère IRC et les messageries instantanées comme MSN ou aim )
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mar 05 Juin 2007, 00:40

Télécharge le logiciel mIRC, c'est facile à utiliser, et Trillian c'est le mal (surtout pour IRC). www.mirc.com
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Messagede Juju le Mar 26 Juin 2007, 00:21

Je trouve ça dommage que dans vos news comme sur celle-ci, vous ne précisez aucun détail sur les coffrets/unitaires des DVD dont vous montrez les visuels.

Ca serait intéressant de préciser juste au-dessus ou en-dessous si c'est Vostf, ou Vf, ou Vostf/Vf, le nombre d'épisode, le nombre de DVD par coffret, ou la liste des goodies s'il y a...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 26 Juin 2007, 11:17

Juju a écrit:Je trouve ça dommage que dans vos news comme sur celle-ci, vous ne précisez aucun détail sur les coffrets/unitaires des DVD dont vous montrez les visuels.

Ca serait intéressant de préciser juste au-dessus ou en-dessous si c'est Vostf, ou Vf, ou Vostf/Vf, le nombre d'épisode, le nombre de DVD par coffret, ou la liste des goodies s'il y a...


Bah on met ce qu'on a, c'est vrai que j'aurais pu rajouter coffret VO/VF et les prix , quoique les prix, pour que ça parte tout de suite en ralerie c'est pas la peine ... sinon pour le reste il n'y aucune info pour le moment, septembre est encore loin.

J'ai ajouté les infos.

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Messagede Juju le Mar 26 Juin 2007, 22:22

Oui bien entendu, je parlais des infos qui était connu, surtout niveau langue car c'est vraiq ue souvent dans vos news que j'aime bien, y a pas toujours écrit si c'est Vostf ou Vostf/Vf, et comme je sais pas moi non plus, c'est pour ça que c'est parfois utile de le savoir, enfin pour moi ça me permet de savoir si j'acheterais éventuellement ou pas, mais sinon les visus sont sympas, surtout que vous les montrer souvent à grandes tailles.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 27 Juin 2007, 00:04

Ok , je le ferai à chaque fois maintenant, c'est pas ce qui prend le plus de temps lol, sinon pour les visu , je vais augmenter la réso pour les prochaine fois...

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Dim 26 Aoû 2007, 14:13

C'est normal que j'ai ça à la homepage du portail??

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 181pct.jpg

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 26 Aoû 2007, 14:25

non, car pour moi (et sans doute d'autres) on a toutes les images . essaye de rafraichir la page ...

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Dim 26 Aoû 2007, 14:42

ikkakumon a écrit:C'est normal que j'ai ça à la homepage du portail??

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 181pct.jpg

Sans doute une micro-coupure du serveur TG. Faudra juste rajouter une court-circuitage du message d'erreur.

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Dim 26 Aoû 2007, 14:43

Apparemment, je n'arrive pas du tout à accéder à Toys Générations (tout le reste marche)...

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Dim 26 Aoû 2007, 19:33

Oups..............................

Euh pour TG c'est une panne d'hébergeur :mrgreen: Je vais voir comment régler ça :mrgreen:

EDIT : bon d'ici 2 jours maxi ça devrait revenir je pense :mrgreen:

héhéhéhéé.... :oops:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron