Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Lun 24 Mar 2008, 17:29

Bienvenue Fly :D
Vive Mokona 8)

Arc a écrit:c'est Ikuta Toma, un johnny's (et oui encore un ^^") mais pas chanteur pour une fois. Il a surtout joué dans Hanazakari no Kimitachi e et dans Akihabara@deep :)
mais ce n'est que récemment (grace a hana kimi en fait) qu'il commence a avoir son petit succes. il reste cependant encore bien loin de la popularité d'un yamapi ou d'un mocomichi ^^

Thanks Arc ^^ Hanazakari no Kimitachi e est sur ma liste des prochains drama à regarder :P
(Et IWGP c'est le bien \o/)

2xS a écrit:il a aussi fait une petite apparition dans Hana Yori Dango ya quelques temps

'me rappelle pas de son visage... il a pas du rester longtemps à l'écran alors ^^"

(j'aime les drama !)

Tu n'es pas la seule :mrgreen:

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 24 Mar 2008, 19:05

tsubasathesayan a écrit:(Et IWGP c'est le bien \o/)

mon drama préféré ^__^

tsubasathesayan a écrit:
2xS a écrit:il a aussi fait une petite apparition dans Hana Yori Dango ya quelques temps

'me rappelle pas de son visage... il a pas du rester longtemps à l'écran alors ^^"

Toute petite apparition au début de la saison 2. rien qui vaille vraiment la peine d'être souligné ^^
Image

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Lun 24 Mar 2008, 20:04

Arc a écrit:

mon drama préféré ^__^

Han j'ai adoré aussi. Je l'ai fini y'a 2 semaines et c'était vraiment bon. Pourtant au début j'me disais que j'étais tombé sur un des moins bon drama que j'avais pu voir jusque là puis vers l'épisode 6, j'suis rentré totalement dedans et l'ambiance de la série a fait le reste (rah l'OST :P ... Takashi :D ... la sonnerie de portable de Makoto xD les 3 éléments qui m'ont vraiment fait adorer la série ^^).
Par contre j'ai vu 1h du spécial qui est sorti en 2003 et ça a pas l'air génial génial même si y'a quelques bons moments quand même.

2xS
Petit yôkaï

Messagede 2xS le Mar 25 Mar 2008, 20:01

tsubasathesayan a écrit:
Arc a écrit:

mon drama préféré ^__^

Han j'ai adoré aussi. Je l'ai fini y'a 2 semaines et c'était vraiment bon. Pourtant au début j'me disais que j'étais tombé sur un des moins bon drama que j'avais pu voir jusque là puis vers l'épisode 6, j'suis rentré totalement dedans et l'ambiance de la série a fait le reste (rah l'OST :P ... Takashi :D ... la sonnerie de portable de Makoto xD les 3 éléments qui m'ont vraiment fait adorer la série ^^).
Par contre j'ai vu 1h du spécial qui est sorti en 2003 et ça a pas l'air génial génial même si y'a quelques bons moments quand même.

J'ai bien aimé, mais j'le trouve pas extraordinaire. Ca doit être à cause de ce qu'il se passe dans un des derniers épisodes (ce qu'ils trouvent dans le placard T_T)
Image

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Mar 25 Mar 2008, 23:43

Rah les fangirls j'vous jure xD Ca m'a fait bizarre aussi mais j'trouve ça pas si mal pour faire peser davantage l'ambiance de la série (dans le bon sens du terme) ^^

nihonju
Petit yôkaï

Messagede nihonju le Sam 29 Mar 2008, 15:08

Bonjour A tous,

Je suis Nihonju. J'ai 34 ans et je vis au Japon.
Mes animes prefere sont Ghost in the Shell et Jin Roh.
Mais j'ai bien aussi les series qui partent en delires total :P

A +

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Sam 29 Mar 2008, 15:16

Bienvenue à tous ! :wink:

Arc

Messagede Arc le Sam 29 Mar 2008, 21:38

bienvenue nihonju! :P
Image

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 29 Mar 2008, 21:54

Bienvenue Nihonju
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Sam 29 Mar 2008, 22:04

Bienvenue Nihonju :66:

Super ton site ^^
Image

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 30 Mar 2008, 01:04

Hello Nihonju
Hum on a quelques points en commun^^ :P
Bye
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

nihonju
Petit yôkaï

Messagede nihonju le Dim 30 Mar 2008, 02:38

Magical_Kuro a écrit:Bienvenue Nihonju :66:

Super ton site ^^

Merci :60:

Pour plus de details sur le site, vous pouvez aller voir ce sujet:

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2869

A bientot sur le forum ou sur nihonju.com

Guyver
Petit yôkaï

Messagede Guyver le Mar 01 Avr 2008, 14:42

Il est de bon ton quand on est poli de se presenter alors je ne doit deroger à cette règle.

Alors Guyver alias Philippe in The Real Life (la classe non d'utiliser l'anglais ;) ) approchant doucement de la trentaine fan de vieux DA de sa lointaine Jeunesse et de quelques perles recente (plus ou moins) comme Cowboy bebop et Black lagoon ainsi que quelques séries Gundam parce que faut l'avouer dedans ya quelques bouses (qui a dit Destiny ;) ). Fan aussi de quelques animations Américaine bien tranchante comme South Park.

Fan de doublage aussi ayant connu la grande epoque bénit des dieux avec Jacques Ferrière et consort. J'ai une affection toute particulière pour Berengère Jean qui prete avec brio sa voix à la sexy faye valentine dans Bebop une de mes Oeuvres Cultes.

Comme mon pseudo l'indique je suis assez fan de Guyver oeuvre exaltée de Yoshiki Takaya et j'ai hate de pouvoir enfin mettre la main sur les coffrets de la série inédite chez Kaze qui d'ailleurs si il pouvaient être gentil et pas les facturer trop cher ces bijoux car j'ai pas trop envie de mettre la main trop profondément dans le portefeuille ;) !

Je ne lit plus trop de mangas car plus trop le temps mais j'ai terminer Dragon Ball et Saint Seiya fleuront de mon enfnace et la je tente de finir trois entamé Fruits Basket, Sailor Moon et Saint Seiya G. Malheureusement je ne me suis pas trop mit au mangas actuel n'y trouvant plus l'intêret que j'y portais avant et pas la peine d'essayer de me faire lire du Naruto hein ??? ! :lol:

Fan aussi de Jeux-Vidéo comme les bons RPG : Final fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest. Les vieux Points and Click : Gabriel Knight et plus récemment Runaway Et surtout l'infatigable World Of Warcraft veritable paradie du célibataire :lol: !

J'ai egalement les principales consoles du marché et je joue à quelques titres cultes comme Condemned, Uncharted, etc.. sur tout support confondus et envisage de ressortir sa Wii du placard à poussière pour se tenter WIIFit dans pas longtemps.

Bon je crois que comme présentation c'est pas mal mais en regardant en arrière je m'aperçoit que j'ai fait long :lol: en esperant ne pas vous coller la migraine en lisant ;) !

The Guyver !
Biomorphs !!!!!!!!!

faethor

Messagede faethor le Mar 01 Avr 2008, 15:38

Bienvenue ! ^^

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mar 01 Avr 2008, 15:51

Il est de bon ton quand on est poli de se presenter
Oui, Oui et 100 fois oui !

Bon, sinon t'es un vieux. C'est chouette un vieux, ça commence à être décalé avec la nouvelle génération, ça radote, ça ne supporte pas qu'un kikoo lol se mette à causer manga comme s'il y baignait depuis 15 ans, ça se fait chier en lisant les centres d'intérêt des Kevin et ça se remémore des anecdotes si anciennes que les Kimberley faisaient encore du rafting dans les bourses paternelles...

Bref, tu es une personne respectable.

Bienvenue.

D's©

sebchoq
Pilote de Bebop

Messagede sebchoq le Mar 01 Avr 2008, 19:51

bienvenue à toi !!

Miaka
Apprenti Kirin

Messagede Miaka le Mar 01 Avr 2008, 20:20

Bienvenue ici guyver ! :D
Image

watanuki
Petit yôkaï

Messagede watanuki le Mer 02 Avr 2008, 13:41

Bonjour, je viens de m'inscrire, ça faisait un bout de temps que c'était prévu. Je bosse pour Anime-Kun, mais je viens souvent du côté de votre portail, histoire de lire à l'occasion des articles de la main d'Animewatcher, Jet black et autres (désolé si je ne cite pas tout le monde :P). Beau boulot en tout cas !

Au plaisir de vous croiser sur ce forum.

EDIT : "petit Yokaï", moi ???? :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 02 Avr 2008, 13:48

Welcome aux nouveaux, nouvelles

:25:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Vanju
Petit yôkaï

Messagede Vanju le Mer 02 Avr 2008, 13:53

Ca fait quelques temps que je lis ce forum, et je me décide enfin à m'inscrire. C'est normal de se présenter un peu pour commencer :wink:

Vanju, 28 ans, habitant dans le Nord (à environ 30 minutes de Lille)... Bref, un "cheutimi".

Comme vous devez vous en douter, j'aime les mangas, animes, figurines (surtout les maquettes), et la culture japonaise en général (sinon, pourquoi je m'inscrirai ici ? :roll: ).

Maintenant, je vais peut-être détailler un peu mes goûts en la matière, vu qu'ils sont assez spéciaux (j'ai tendance à ne pas aimer ce que tout le monde aime) :
En manga, je suis fan de Clamp (sauf CC Sakura), et de Tetsuya Tsutsui. Je collectionne aussi Death Note, Element Line, Tsukihime et j'envisage de commencer Gantz (même si le prix me rebute un peu). Je lisais aussi One Piece, mais ça a commencé à m'ennuyer un peu, et je me voyais mal continuer à acheter les tomes pendant encore 10 ans donc j'ai arrêté. Il y a aussi beaucoup de séries que j'aimerai bien acheter, mais j'essaie de me limiter au maximum (mais c'est difficile).
Sinon, je n'aime pas (mais alors pas du tout) Naruto, HxH, et beaucoup d'autres séries dont l'énumération serait fastidieuse (en fait, en cherchant bien, je me rends compte que je n'aime pas grand chose)...

Niveau animes, je suis fan de City Hunter, Macross, Gundam (surtout l'UC), Blue Gender, Guyver et plus généralement les animes avec des méchas (même si je n'ai pas aimé Evangelion et Rahxephon... quand je vous disais que j'avais des goûts surprenants). Mais j'aime aussi Gantz, Trinity Blood, FMP, Chrno Chrusade, School Rumble, Gungrave, Infinite Ryvius, Speed Grapher, Last Exile, Ailes Grises et bien d'autres... (j'ajoute simplement que je suis un ultra fan des films de Godzilla)
Enfin (ouf), j'adore faire des maquettes, surtout dans l'univers Macross et Gundam (si j'y pense, je ferai des photos de mes modèles, meme si les 3/4 ne sont pas terminés).

Sur ce, je vais m'arrêter là vu que j'ai déjà pas mal écrit

faethor

Messagede faethor le Mer 02 Avr 2008, 13:54

Bienvenue watanuki et Vanju ! ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 02 Avr 2008, 13:57

Bienvenu Vanju

Un fan de l'UC 8) c'est forcement quelqu'un de bien 8)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Arc

Messagede Arc le Mer 02 Avr 2008, 14:07

Bienvenue à vous Watanuki et Vanju ^^
Image

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Mer 02 Avr 2008, 15:03