de onigirin le Mer 20 Fév 2008, 23:53

Ohayoo Mina-san !
Alors je me présente
Carine ou Rin en général pour mon entourage, mais vu que le pseudo été déjà pris sur le forum j'ai pris celui de OnigiRin qui sera surement le nom de ma future boutique (et bien sur une boutique de mangas et produits dérivés), mais bon je ne suis qu'au début pour monter mon dossier et je vous dit pas comme j'en suis excitée et angoissée en même temps

.
Comme bon nombre d'entres vous je suis une fan de tout se qui touche à la japanisation en général, ainsi qu'affamé d'infos concernant des nouvelles séries d'animes et comme de mangas.
Cela fait un moment que je me suis passionnée pour tout cet univers Nippon. Et à mon plus grand bonheur plus je prend de l'âge moins j'en décolle.
Je vis actuellement à Toulouse et je m'approche pas à pas de ma trentième année.
Pour ce qui est de mes séries et mangas préférés faut dire que j'en ai pas mal dans ma liste mais pour pas vous en écrire un roman je vais mettre ceux qui sont pour moi mes plus gros coup de cœur
En animation celui qui m'a fait vraiment accrocher a été pour moi "Gensomaden Saiyuki", bien sur Samourai Champloo, FMA, les Oav de Kenshin, Akira (incontournable), Tokyo Majin et actuellement Gurren Lagann, Baccano, Shiguriu, Ghost Houd.
Pour ce qui est des mangas j'avoue être une grande fan de Asano (le quartier de la lumière, Solinin, un monde formidable) ainsi que Tsutsui (Manhole, Duds Hunt, Reset). Bien sur j'ai des séries fétiches comme Real et Vagabond de Inoue, Monster et 20th Century Boys de Urasawa en tre autres.
J'écoute aussi pas mal de J-Roch et J-pop et je suis une fan incontesté des sushis
Voilà je pense avoir dit les pricipales choses, j'espère passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum.
Janeeee