Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
C'est celui ou en 2020 (en Ecosse?) Il rencontre les hommes lézards qui vivent dans les profondeurs de la Terre en hibernation.
Mouais. C'est pas si mal mais pas transcendant comme première impression.
gexian a écrit:En effet, je parle bien d'une série qui s'appelle Camelot. C'est une série dont la première saison est en court et qui, si elle n'est pas parfaite, me satisfait beaucoup plus que la série Merlin. Elle est plus sombre et moins gnangnan. Elle prend aussi ses libertés avec le mythe des chevaliers de la table rondes, mais elle présente pour moi des personnages principaux bien plus profonds que sur sa consoeur de la BBC. De plus, les paysages sont très beaux. Par contre la série à quelques défauts : prévisible par moment, un Arthur encore trop "surfeur blond" à mon gout (mais ça s'améliore), quelques clichés un peu lourds.
The Drig Overmind a écrit:Je viens de finir A Game of Thrones ... et ça bute sévère grave![]()
D'habitude je n'aime pas trop le médiéval fantastique (à part Berserk, le seul truc de fantasy que je lis ... le reste je trouve que ça mange de gros robots, des vaisseaux spatiaux et de lasers qui font piou-piou) et je n'ai pas la culture des gros cycles de fantasy en cent cinquante tomes de trouze-mille pages chacun (déjà ... je ne lis pas de livre sans images
), mais la série de HBO adaptant le premier tome de A Song of Ice and Fire m'a séduit de bout en bout !
Au début on m'avait dit que c'était trop compliqué à suivre parce qu'il y avait trouez-mille personnages et sept-cent intrigues qui s'entre-croissent au même temps, et que si je n'avais pas lu les romans je n'allais rien comprendre ... mais en fait non ...
La série se regarde super bien et est comprehensible même par ceux qui ne connaissent rien à l'univers de la série comme moi (même en le regardant en anglois sans sous-titres avec les accents nord irlandais à couper au couteau no ken).
Calypolite a écrit:
et si le Comte de Monte Cristo était mort en prison et qu'il avait une fille. C'est un peu l'histoire de cette série ou une jeune femme va chercher à se venger de ceux qui ont injustement mis son père en prison.
Pas la série du siècle mais les 2 premiers épisodes que j'ai vu était assez plaisant. Cela reste un environnement très bourgeois et pour le moment, on tourne sur du 1 épisode = 1 vengeance accompli. Le hic, c'est que cette série suit un schèma pré défini et qu'elle ne doit donc être ni trop longue, ni trop courte ce qui ne colle pas avec la mentalité actuelle qui stop les séries trop rapidement quand elle ne marche pas ou au contraire les usent jusqu'à la moelle quand c'est l'inverse.
Toujours est-il que c'est un début plaisant et je suis avec plaisir. D'autant que j'adore les histoires de vengeance
Merlin a écrit:The Big Bang Theory saison 5 :
Bien que pas hilarant de bout en bout ce début de saison est assez sympa et l'épisode sur Halloween était par contre assez drôle.
Bazinga punk !
If we don't start soon, George Lucas is going to change it again !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités