Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Et pendant ce temps là on va supprimer les départements et fusionner les régions.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Tetho a écrit:Vaux mieux lire ça qu'être aveugle, mais quand même... Tu pourrais expliciter ta pensée ?
la peine de mort ? oui il faudrait qu'elle revienne
De toute façon entre les évasions et les suicides, les prisons se régulent elles même...![]()
Gemini a écrit:Parce que résumé brièvement, cela revient à dire que le FN est contre les Droits de l'Homme ; et ça a beau être un raccourci facile, vous pouvez être sûrs que cela va être exploité pour les diaboliser encore un peu plus. C'est tendre le baton pour se faire battre.
Afloplouf a écrit:Critiquez les droits de l'homme, vous êtes complètement frappés.
Aer a écrit:Sinon, à toi de lire.
Les gens attendent le respect et la prise en compte de leur parole, c'est-à-dire la mise en application concrète de l'idéal démocratique qu'on leur a vendu
Aer a écrit:Fisico > Ecoute, je bosse pas au ministère de la Justice ni de l'Intérieur, et je vais pas passer ma soirée à chercher pour lui des infos qu'il peut trouver :p.
Zêta Amrith a écrit:La difficulté, et pas des moindres, c'est que les Droits de l'Homme sont devenus l'instrument rhétorique justifiant toutes les guerres menées ou financées par les Etats-Unis et ses succursales depuis l'invasion du Vietnam. Ce motif ethnocentriste est aujourd'hui le carburant premier des criminels innocents du camp du Bien. Or, un concept si dénaturé, dilapidé, vicié par des décennies de mensonges, est tout bonnement irrécupérable. Il faudra tôt ou tard le remplacer par quelque chose d'autre, qui respecte effectivement les réalités culturelles des peuples du monde, en phase avec la configuration multipolaire qui s'annonce, et non les desseins ourdis de quatre ou cinq grands pays l'utilisant comme cheval de Troie de leurs modèles économiques ; le droit d'ingérence, corollaire direct, n'est aussi dans la plupart des cas qu'une forme de colonialisme satisfait. Lorsque les vrais défenseurs des Droits de l'Homme passent le plus clair de leur temps à lutter contre les conséquences de la vision du monde qu'ils ont eux-mêmes développée au cours des ans, lorsque la moitié des ONG humanitaires sont infiltrées par des barbouzes, c'est signe qu'il faut rénover la pensée de fond en comble, car ce paradigme ne produit plus ses fruits.
Maintenant, le sujet particulier de la LDH, c'est autre chose.
Qui m'intéresse autant que le FN, c'est dire.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités