blackjack78 a écrit:Tu l'as acheté où le FMA ?
sur dybex.com
je l'ai reçu hier
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rody a écrit:Haha, j'ai reçu ce matin (suite à un concours) au courrier le DVD de l'anime Blood the last Vampire... que j'ai déjà dans sa version Manga Video d'il y a 7 ou 8 ans (et comme c'est le même...). Avec les 2 places de cinéma gagnées pour l'adaptation live et que je n'utiliserai sans doute jamais, je dois être maudit, d'autant plus que je n'ai jamais rien gagné à d'autres concours jusqu'à présent...
faethor a écrit:faethor a écrit:faethor a écrit:Manga
- Hokuto no ken tome 8
DVD
Gurren Lagann Box Collector
Blu-ray
- Final Fantasy 7 AC
Manga
- Baki tome 24
- Biomega tome 2
- Saint Seiya Lost Canvas tome 6
- Vinland saga tome 3
- Vampire Hunter D tome 2
- Jusqu'a ce que la mort nous sépare tome 8
shun a écrit:Rody a écrit:Haha, j'ai reçu ce matin (suite à un concours) au courrier le DVD de l'anime Blood the last Vampire... que j'ai déjà dans sa version Manga Video d'il y a 7 ou 8 ans (et comme c'est le même...). Avec les 2 places de cinéma gagnées pour l'adaptation live et que je n'utiliserai sans doute jamais, je dois être maudit, d'autant plus que je n'ai jamais rien gagné à d'autres concours jusqu'à présent...
pourquoi avoir participer alors ? ^^
Dio-Eraclea a écrit:Jeux Video :
J'ai enfin craqué: Xbox 360 avec DD 60Go et Street Fighter 4
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités