Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rooooh l'aut' ! J'te paierai un pot à Lille le week-end prochain et puis voilà ! (Greg t'a rien dit à ce sujet ? M'étonne pas d'lui, il l'aura pas volé sa fessée !).Battou a écrit:En plus vu que j'ai pas droit à l'appero gratos....
Amo a écrit:Ce qui pourrait être éventuellement top, c'est faire le resto le même samedi soir qu'une nocturne Epitanime. Bon pas nécessairement en mars, mais un de ces 4.
(non parce que comme ça j'aurais pas me soucier de trouver ou crécher après.)
(Pardon d'être caennais ;_;.)
Aphex a écrit:a priori dispo quelque soit la date.
Merlin a écrit:14 mars : 77 personnes.
Aphex, Anne Guillaume, Arc, Athras, Brassica, Binouf, Blacky, Bwarff, Conan, Huguy, Ialda, Jetblack, Kaminos, Kuyon, Lulu, Schumi, Tanja, Yvan West Laurence ...
[T_T] a écrit:A priori, à l'instar d'Aphex, j'suis dispo à l'insu de mon plein gré quelque soit la date.
J'serais plus partant pour un resto anglais ou allemand : un bon petit "Fish und Kartoffel" ca pourrait être sympa...
Tant qu'on me laisse "rebondir" sur les répliques de chacun (Merlin en a eu petit aperçu le week end dernier) et qu'on puisse aborder les œuvres amateurs basé sur le triumvira "Belldandy x Alicia x Emma"...ca devrait aller...
[T_T] a écrit:blackjack78 a écrit:Non toi tu ne viens pas
Cool ca va me faire des économies
blackjack78 a écrit:Je plaisantais, ce sera un plaisir que tu sois là.
[T_T] a écrit:Tant qu'on me laisse "rebondir" sur les répliques de chacun (Merlin en a eu petit aperçu le week end dernier) et qu'on puisse aborder les œuvres amateurs basé sur le triumvira "Belldandy x Alicia x Emma"...ca devrait aller...
genre .... toi vive l'impartialité (ousp je suis dans le même cas XD)Merlin a écrit:Ouais mais le 28 il y a aussi des tas de gens bien et qui ne peuvent pas le 14.
Et puis il y aussi notre mascotte super gentille Lully.^^
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités