[Topik Unique] Tu peux pas test ? ;o)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 26 Mai 2008, 16:07

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Me savais pas comme çà tiens :roll:

Miharu

Messagede Miharu le Lun 26 Mai 2008, 16:08

Hologramme a écrit:
Miharu a écrit:Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 3 point(s).

Nan je ne suis pas une dépravée, c'est tout XD
Je respecte mon corps et ceux des autres, nan mais oh !

Moi je dis qu'il y a triche, c'est pas crédible sinon. >.<

Je ne vois pas en quoi je pourrais tricher, ce n'est pas parce que tu te fais une idée d'une personne qu'elle s'avère exacte et de plus, tu ne me connais pas.
Donc en quoi mon résultat ne te parait pas crédible, j'aimerai bien voir ca !

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Lun 26 Mai 2008, 16:19

Bon c'est fini ces chamailleries ?
On se detend ! tout va bien ! zen...

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Sakureiko
Pilote de Bebop

Messagede Sakureiko le Lun 26 Mai 2008, 16:20

Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Je ne pige pas bien le système des points , j'ai un point de + de Miharu avec moins de réponses positives...
Et je ne vois pas en quoi son score (ou le mien d'ailleurs) n'est pas crédible :)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

JoeHarper
Pitit LEGO

Messagede JoeHarper le Lun 26 Mai 2008, 16:31

Etes-vous un connard prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 26 Mai 2008, 16:34

Sakureiko a écrit:
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Je ne pige pas bien le système des points , j'ai un point de + de Miharu avec moins de réponses positives...
Et je ne vois pas en quoi son score (ou le mien d'ailleurs) n'est pas crédible :)

je suppose que certaines questions valent plus de points. et c'est logique
se masturber n'a pas le même niveau de perversité que le bondage par exemple ^^
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 26 Mai 2008, 16:38

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec le test de pureté, ce topic va vite tourner dans le graveleux ^^.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 26 Mai 2008, 16:41

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Je suis un mi connard ^^

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Lun 26 Mai 2008, 16:43

Arc a écrit:je suppose que certaines questions valent plus de points. et c'est logique
se masturber n'a pas le même niveau de perversité que le bondage par exemple ^^

Je confirme, de même que les sextoys font monter le score pour rien. T-T

Le truc du connard prétentieux, il est complètement à la ramasse, pourquoi vous avez tous des score élevés et pas moi. >.<

LuLu

Messagede LuLu le Lun 26 Mai 2008, 16:47

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 26 Mai 2008, 17:28

Tiens, je suis un gros connard \o/

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

N'empèche comment les cons (je tiens à mon statut... ironie hein..) de modérateur ont édité mon sujet Oo J'attaque mata en justice pour violation de droits ! ça marche bien ce genre de plaintes en ce moment :mrgreen:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 26 Mai 2008, 17:39

Sakureiko a écrit:Et je ne vois pas en quoi son score (ou le mien d'ailleurs) n'est pas crédible :)

Humour, second degré, tout ça quoi...

Caziro a écrit:N'empèche comment les cons (je tiens à mon statut... ironie hein..) de modérateur ont édité mon sujet Oo J'attaque mata en justice pour violation de droits ! ça marche bien ce genre de plaintes en ce moment :mrgreen:

C'est pour ça que j'avais posté ce test dans un autre topic, même si ça faisait un peu doublon, d'un autre côté, ça modifiait le tiens, donc, pas facile de savoir quoi faire.
Les modos ont tranché, et c'est vrai que ce sera moins bordélique comme ça.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 26 Mai 2008, 17:43

Nan mais ils ont eu raison, je voulais juste faire mon olivier Martinez :(

Bahamut
Pilote de Bebop

Messagede Bahamut le Lun 26 Mai 2008, 17:54

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.

Pfff... Je vais encore avoir besoin d'entraînement pour devenir le connaroking ! :(

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 26 Mai 2008, 18:03

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 26 Mai 2008, 18:36

Test du connard :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

TiBer0use
Rédac : Du Matin

Messagede TiBer0use le Lun 26 Mai 2008, 19:45

Test du connard :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

C'est pas totalement faux 8)
Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 26 Mai 2008, 20:38

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La classe 8)

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 26 Mai 2008, 20:56

Miharu a écrit:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

25 aussi pour moi ^^

Vous êtes tous des cons et des drogués, alcooliques et pervers 8)

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 26 Mai 2008, 21:49

GregBond007 a écrit:
Vous êtes tous des cons et des drogués, alcooliques et pervers 8)

Je proteste, beaucoup ont un score de zéro pour les drogues. ^^
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 26 Mai 2008, 22:48

Être drogué, c'est comme moi, avoir des % en drogue sans s'en rendre compte 8)

LuLu

Messagede LuLu le Lun 26 Mai 2008, 22:52

c'est vrai que bcp de drogués nient l'etre ! Tout le monde ment !
(je regarde Dr. House en ce moment, alors c'est peut etre pour ca que je dit ca :lol: )

LuLu

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mar 27 Mai 2008, 06:20

LuLu a écrit:c'est vrai que bcp de drogués nient l'etre ! Tout le monde ment !
(je regarde Dr. House en ce moment, alors c'est peut etre pour ca que je dit ca :lol: )

LuLu

Yes : "Everybody Lies" :D

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Mar 27 Mai 2008, 08:41

test des connards

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Van
Petit yôkaï

Messagede Van le Mar 27 Mai 2008, 10:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Arf mon score à baissé par rapport à il y a longtemps :72:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon