de Vince le Ven 21 Déc 2007, 12:29
Bon je suis pas nouveau ici mais bon comme je suis pas passé depuis TResssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss longtemps je me représente
Moi c'est Vince eternel chieur dans l'ame

donc nous allons faire une présentation question c'est partie :
Poseur de question : Bonjour Mr Vincent, comment allez vous et les avez vous déjà vu ? (cf les envahisseurs pour les plus jeunes

)
Vince : moi je vais tres bien et non malheuresement je ne les ai jamais vu mais vous pouvez m'appeller Vince car il n'y a que ma mère qui m'appelle Vincent
Poseur de question : Comment avez vous connu mata ?
Vince : oula c'est une longue histoire par l'intermediaire du forum de manga distrib ou jet postait régulierement et apres il a créer MANE ou je me suis inscrit tres tot. Puis apres quand MATA a été créer j'ai eu qque petit pb perso donc je me suis moins connecté et apres j'etais moins sur le net donc me suis plus du tout connecté
Poseur de question : Mais quel age as tu ? et d'ou viens tu ?
Vince : Mon age est tenu secret depuis la nuit des temps car en fait j'ai 12 ans (dans ma tete

) et je rajeuni d'un an tout les ans depuis pas mal d'année déjà

mon but est d'arrivé à un chiffre négatif

. Et apres la grand question d'ou je viens mais quelle question con Mr le poseur de question je viens de la plus grande et plus magnifique ville du monde qui est TOULOUSEEEEEEEEEEE
Poseur de question : Ah c'est vrai toulouse mais quelle superbe ville je suis de ton avis aussi. Bon continions alors. Quelle sont vos embition et que faites vous dans la vie ?
Vince : Bon mon embition dans la vie c'est tout simplement de faire chier le plus grand nombre de gens et de creer un clone robot comme ça je l'envoie travaillé à ma place et en plus il me demande ni argent, ni a manger, ni rien et en plus comme c'est un robot il ne ferait pas d'erreur et je pourrais rester chez moi a glander toutes la journée

. Et sinon se que je fais c'est de la vente par correspondance de GPS

(meme une personne sur ce forum m'en a déjà acheté

)
Poseur de question : Alors maintenant parlons de ta raison ici. Donc je présume que tu aimes les manga et l'animation japonnaise, ça c'est pas une question car sinon je vois pas l'interet de ta présence dans ce lieu. A par peu etre croisé des pervers comme Cort-X

. Ou alors croisé des fan de Lorie (comme himu

ça va lui faire plaisir ça

).
Donc je n'ai aps d'autre question. Donc je vais te laisser travailler et je te dis a bientot.
Vince : Oui merci a vous ausi de m'avoir accueilli pour ces questions et à bientot

(j'espere plus rapidement que la derniere fois lol