Windspirit a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=VU1v_XKgEPc
Grand moment de télévision l'autre soir avec Colbert chez Fallon
Plus dispo.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=VU1v_XKgEPc
Grand moment de télévision l'autre soir avec Colbert chez Fallon
GregBond007 a écrit:J'ai vraiment accroché aussi à Vampire Diaries et Nina Dobrev et Ian Somerhalder n'y sont pas étrangers. Niveau scénar, ça se tient et tout va assez rapidement, j'ai pas trouvé de temps mort. Plus on avance et plus l'intrigue s'étoffe... et la fin
Bref, c'est loin d'être la petite série pour adolescentes comme la plupart le pense.
Rody a écrit:Je viens de finir de regarder le 1er épisode de la dernière série de HBO, particulièrement attendue, Game of Thrones (Le Trône de Fer). Je n'ai jamais lu les romans George R.R. Martin (je ne suis pas du tout fan du genre), mais j'avoue que ce premier épisode, très dense en personnages (mention spéciale à Sean Bean, le seul acteur que je connaisse dans le casting) - surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune référence dans cet univers - est plutôt très réussi. Noir, tragique, glauque, ça promet...
Fisico a écrit:(Robb et Jon ont 14 ans !)
Afloplouf a écrit:Fisico a écrit:(Robb et Jon ont 14 ans !)
Dans les bouquins ils ont 14 ans, ils en ont 17 dans la série. Tous les personnages ont été vieillis de 3 ans dans la série par rapport aux livres. Certes on perd en fidélité médiévale mais c'est pour essayer d'éviter la censure et le tollé.
(spoil épisode 1)[Montrer] SpoilerDaenerys a 13 ans quand elle se fait déflorer par Drogo dans le bouquin, là elle est en 16.
Tu imagines le tollé ? C'est un choix pragmatique qui ne me gène pas. Déjà que certains disent déjà que la série est raciste (les Dothrakis c'est rien que des sauvages), sexiste (Cersei c'est rien qu'une gonzesse) et fait montre d'une cruauté vulgaire (ah ben oui tout de suite...), ils ont voulus limiter la casse. Enfin quand je vois que certains font le rapprochement "Winter is Coming" et le réchauffement climatique (sic) je perds espoir.
Fisico a écrit:Sexiste pour Cersei ? Cette femme c'est une Agrippine du moyen-âge, une Mahaut d'Artois en puissance (et plus que ça). J'ai du mal à voir en quoi on trouverait la série sexiste à cause d'elle.
Mattosai a écrit:4 épisodes de Game of Thrones : je me régale comme jamais (mention spéciale a Tyrion Lannister : je suis fan de ce personnage haut en verbe)
Mattosai a écrit:Ce n'est pas un seigneur des anneaux bis avec de grosses armées qui se lattent ^^; (pour le moment du moins )
Mattosai a écrit:Si tu trouves le temps long , je pense que c'est pas trop la peine d'insisterça restera une intrigue politique (d'où le titre d'ailleurs) avec beaucoup de dialogues hein
Ce n'est pas un seigneur des anneaux bis avec de grosses armées qui se lattent ^^; (pour le moment du moins )
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités