Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Caziro a écrit:O tenjoubi omedetou goshujin-sama !
Je profite de cette dâte exceptionnelle, puisque jour de naissance de notre bien aimé pour, premièrement le remercier de son entrain, de son enthousiasme et tout simplement d'exister.
Il embellit le forum de ses posts, tous censés, tous énormes, tous poétiques. il mérite mieux que nous, mieux que ça, le monde entier ne parviendrait pas à, ne serait-ce qu'imiter sa puissance.
Je profite de cet aveu de l'admiration que j'éprouve pour mon maitre pour lui déclarer, purement et simplement mon amour. Mon coeur bas à chaque fois que je vois son pseudo écrit quelque part. Mes doigts tremblent quand je dois lui répondre. Je n'ose pas ouvrir MSN quand je vois qu'il est connecté. De peur de ne pas le satisfaire et de le faire culpabiliser de sa supériorité absolue.
Merlin, je t'aime.
Ouais.MC Alex a écrit:Tiens, ben puisqu'on parle d'anniversaire, quelqu'un fêterait le sien durant la période de Japan Expo ?
Summertime... ?Caziro j'ai comme limite un doute dans ta sincérité. Je me fais des idées?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités