Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Money Monster vaut surtout le coup pour voir Clooney dans un rôle de journaliste libéral connard et imbus de lui-même qu'on force à se désaouler de son ivresse du pognon de façon brutale. Rôle complètement à contre courant des personnages qu'il a l'habitude d'incarner.
Mais j'ai pas l'impression que le film se montait contre le système, au contraire de The Big Short, sa fin nihiliste le montre bien. Il cherchait plutôt à mettre en scène des individus que ce système ont fait perdre pied et qui se balancent la patate chaude de la responsabilité des conséquences. Sans vraiment prendre parti.
Mattosai a écrit:Après ma préférence porte toujours vers Into Darkness que j'avais déjà largement préféré au reboot de 2009 (en précisant au passage que je ne suis pas tellement afficio de cette saga à la base.)
Ialda a écrit:Ça tombe bien, pour un film se passant durant la seconde guerre mondiale le premier manquait de baston contre des nazis. Et de Vin Diesel. Et de vélociraptors, pour le combo.
Xanatos a écrit:Si l'on excepte Black Spider, l'ensemble des membres du Suicide Squad ont leurs moments de gloire et aucun n'est en retrait, même si ce sont Harley et Deadshot qui sont mit en avant.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités