Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
chevkraken a écrit:les Jedi aussi sont pas mal (surtout Windu, les autre excepté Obiwan sont juste inconscients et ont un mentalité d'un autre age), jamais ils n'essayent de comprendre Anakin, de le soutenir, de le guider, ils conaisse le danger qu'ils represente et entretienne le feu en lui plutôt que de le temperer. Il l'ont même mis entre les main d'un apprenti Jedi qui n'avait pas fini sa formation (alors que Si Yoda ou Windu l'avait prit en main directement ça aurait été différent)
chevkraken a écrit:End of Evangelion est tellement mauvais que je refuse de le considérer comme faisant partie d'Eva, c'est juste une fin réalisé sous la pression des fan deçu de la fin de la série
ChèvreKraken a écrit:Par exemple le coup que son pote se fait demembrer, il aurait accepté de se battre sans qu'on active le dummy system, il aurait surement put limiter les dégats.
Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il y en ait encore qui réagissent au quart de tour aux propos de Chevkraken.
Depuis le temps que vous le connaissez, vous savez qu'il va TOUJOURS à contre courant des propos de la plupart des membres, et que, tout ce qui l'intéresse, c'est de pourrir les topics et flanquer le bazar !
Cela ne l'intéresse pas le moins du monde d'avoir raison ou tort, son seul objectif, c'est d'énerver les gens, un point c'est tout !
Si la majorité des membres de Mata adulait la prélogie de Star Wars et haïssait la trilogie classique, je suis prêt à parier qu'il défendrait la trilogie classique et conspuerait la prélogie !
Généralement, mon avis sur Precure n'est pas foncièrement opposé à ceux des autres (je partage le même avis que Tetho sur pas mal de saisons)
Rhyvia a écrit:A part Zeta, mais c'est très clairement l'antagoniste principal de ce forum.
A part Zeta, mais c'est très clairement l'antagoniste principal de ce forum.
Gemini a écrit:
Vous avez déjà entendu parler des bande-annonces meilleures que les films qu'elles présentent ? Genre pour le Star Wars VII.
Aer a écrit:Deux nouveaux films Star Wars et deux fois qu'ils copient l'épisode IV.
Yolo.
Gemini a écrit:![]()
Ramior a écrit:Et le publique crieras au génies.
Geoff34 a écrit:On n'arrête pas le progrès...[Montrer] SpoilerIls ont même fait revenir Peter Cushing, pourtant mort en 1994, et une Princesse Leia tout droit sortie de l'épisode IV, bon, qui sera le prochain sur la liste ? peut-être Luke Skywalker/Mark Hamill avec le visage rajeuni en CGI
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités