Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Celui qu'elle aurait dû épouser mais qui a été choppé avec de la cocaïne, et qui a donc été mis en prison au lieu de tourner le dernier épisode de la saison 4 (en cours de diffusion sur M6) ?Xanatos a écrit:il fut entre autres l'inoubliable Larry Paul le fiançé le plus intéressant d' Ally dans Ally McBeal
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Battou a écrit:spèce de sac à patates !![]()
Ce commentaire, je le ferais surtout pour rec qui n'est pas aussi effrayant qu'on ne le laissait entendre. Après ça vient ptet de moi quand je vois mon "voisin" crier d'effroi comme une gonzesse et se cacher les yeux.![]()
Par contre rien à dire sur les 15 dernières minutes, atmosphère pesante, glauque et asphyxiante... magnifique.
Gemini_Ninesisters a écrit:Indiana Jones et le Temple Maudit : J'ai redonné une dernière chance à ce film. Verdict : je ne le supporte toujours pas. Trop glauque pour pour. Les coeurs arrachés à la main, et les soupes avec des yeux dedans, c'est sans moi. Voilà, j'adore Indiana Jones, mais le Temple Maudit, ce n'est décidément pas mon truc ^^'
Xanatos a écrit:Entièrement d'accord avec toi, ce deuxième volet de la saga est trop morbide et gore, et l'humour n'est pas aussi drôle que dans les autres épisodes de la trilogie.
Je préfère largement "Les Aventuriers de l' Arche Perdue" et "Indiana Jones et la Dernière Croisade" beaucoup plus drôles et passionnants.
Gemini_Ninesisters a écrit: Cette scène m'a rappelé une discussion de The Ultimates (la version des Avengers de Mark Millar où Fury est noir), où les héros imaginent qui ils aimeraient voir incarner leur rôle à l'écran ; et pour Fury, aucun doute : il veut que ce soit Samuel L. Jackson. Exaucé.
Il a eu bien raison. Fury, c'est la ClasseTetho a écrit:Si je me trompe pas une des condition de L. Jackson pour que Marvel utilise son apparence dans les Ultimates était que le rôle de Fury au cinémas lui soit réservé.
Gemini_Ninesisters a écrit:dans le second film, War Machine va faire son entrée. Concernant la petite scène de fin, elle arrive après un générique trop long ; il aurait fallu la mettre à la fin de la première partie du générique. Mais un petit film Avengers ne serait pas pour me déplaire ^^ Cette scène m'a rappelé une discussion de The Ultimates (la version des Avengers de Mark Millar où Fury est noir), où les héros imaginent qui ils aimeraient voir incarner leur rôle à l'écran ; et pour Fury, aucun doute : il veut que ce soit Samuel L. Jackson. Exaucé.
- Iron Man 2 : sortie le 30 avril 2010
- Thor : 4 juin 2010
- The First Avenger, Captain America (titre provisoire) : été 2011
- The Avengers (les Vengeurs) : juillet 2011
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités