Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Xanatos a écrit:En parlant de The Thing qui est par ailleurs un remake (ce qui n'enlève rien au fait qu'il est magistral de bout en bout) il faudra d'ailleurs que je pense à voir aussi The Thing from another world le film original qui est lui aussi un grand classique.
Aer a écrit:Pas geek pour un sou ! Sarah est une ultra sensible qui aime le cinéma d'auteur, le cinéma français, celui qui n'est pas grand public et qu'elle peut savourer à 10h du matin dans les salles sans pop-corn.
Wat.
Ialda a écrit:Je sais pas, je veux pas savoir![]()
![]()
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, donc. Deux interprétations surnagent :
Adaptation abominable pour bibi, où le roman simple et élégant de Japrisot devenait un téléfilm-prétexte à Sfar pour filmer une Freya Mavor sous toutes ses coutures (ce qu'il fait fort bien, et difficile de lui donner tort) mais sortie de ses qualités plastiques, difficile de trouver l'interprétation de la donzelle très convaincante....
Jet a adoré et y a trouvé un hommage aux giallo des années 70.
Ialda a écrit:Je fantasmais profondément sur ce que The Wasteland aurait pu être, peut-être en prenant une certaine forme de contre-pied par rapport à Fury Road, mais finalement ce projet n'était qu'une rumeur ?
Even though “Mad Max: Fury Road” was somewhat overshadowed by the success of “Pitch Perfect 2,
Ce que l'article oublie, c'est que tous les réalisateurs stars des dernières décennies ont commencé avec des budgets de misère, beaucoup chez Roger Corman justement parce qu'ils étaient motivés mais ne lui coutaient rien. Même James Cameron ne s'est pas fait en un jour. Même Steven Spielberg a réalisé Duel.
Ma vision des choses, c'est qu'elles sont cycliques. Tandis que nous observons une disparition des moyens budgets au profit des colossaux ou des très faibles, c'est par ces-derniers que des réalisateurs vont pouvoir se faire connaitre. Quant au studio, j'estime - mais je me trompe peut-être - qu'à un moment, le public en aura assez.
Gemini a écrit:PS : Je trouve assez fort de cracher sur le système des studios, des franchises, et des suites, tout en se branlant sur les visuels de Star Wars VII depuis des mois.
Gemini a écrit:Ialda >> Essaye Blackhat et Rush si ce n'est déjà fait. Apparemment, Chris Hemsworth sait choisir ses projets.
Ma vision des choses, c'est qu'elles sont cycliques. Tandis que nous observons une disparition des moyens budgets au profit des colossaux ou des très faibles, c'est par ces-derniers que des réalisateurs vont pouvoir se faire connaitre. Quant au studio, j'estime - mais je me trompe peut-être - qu'à un moment, le public en aura assez.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité