Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
El Basto a écrit:
The Mist : pas mal du tout avec une ambiance assez lourde et une fin WTF staïle.
Conan The Babar a écrit:C'est clair, quelle fin WTF !!!!, un bon film encore sur un scénar de S. King, on reconnaît sa patte pour la fin...
Conan The Babar a écrit:C'est clair, quelle fin WTF !!!!, un bon film encore sur un scénar de S. King, on reconnaît sa patte pour la fin...
ViGo a écrit: (Oubliez la chambre 1408, il est nul, et encore j'suis sympa la.)
El Basto a écrit:Conan The Babar a écrit:C'est clair, quelle fin WTF !!!!, un bon film encore sur un scénar de S. King, on reconnaît sa patte pour la fin...
F. Darabont se débrouille très bien avec les histoires de S. King.ViGo a écrit: (Oubliez la chambre 1408, il est nul, et encore j'suis sympa la.)
oui, ce film est clairement une merde.
Battou a écrit:There will be blood.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
faethor a écrit:Un poster international :
Sinon mercredi dernier j'ai vu Ca$h avec Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino.
On peut dire que c'est un Ocean's Eleven à la française !
J'ai assez bien aimé !
Gemini_Ninesisters a écrit:Iron Man, j'ai vu le bande-annonce. Rien à voir à priori avec le comics, donc ce sera sans moi.
Je ne demandais pas à ce qu'ils mettent la toute première forme de l'armure (pas fou non plus), mais il y aurait eu un minimum à conserver pour parler d'un des héros les plus ambigus de Marvel ; tellement ambigu que les auteurs ayant oeuvré dessus ont toujours été partagé : milliardaire/alcoolique notoire devenu Iron Man par nécessité, ou véritable héros altruiste ?
Que faut-il retenir de lui ? Le politicien portant le projet de recenssement des héros à bout de bras malgré l'opposition farouche de Captain America, le membre fondateur des Vengeurs qui laisse sa demeure familiale à disposition du groupe malgré les risques évidents, l'homme d'affaire sur-médiatisé, ou l'épave qui a parfois même du mal à contrôler la puissance de sa propre armure ?
C'est qui le "méchant" dans le film ? J'espère au moins que c'est le Mandarin. Quoique, ce n'est pas l'époque de se fâcher avec la Chine, donc ils ont dû le zapperLes deux "grands" adversaires d'Iron Man restent le Mandarin, et Tony Stark lui-même.
En même temps, le but d'une bande-annonce est justement de donner envie au spectateur de venir voir le film au cinéma. Si elle ne remplit pas cette fonction, c'est problématique.faethor a écrit:Et bon jugez sur une bande annonce....
Ok, ils ont opté pour l'Ultimate. Je comprends mieux ^^faethor a écrit:[Révéler] SpoilerOn y voit Samuel L. Jackson en Nick Fury
Gemini_Ninesisters a écrit:Ok, ils ont opté pour l'Ultimate. Je comprends mieux ^^
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités