Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

faethor
Rédac : Unit G

Re: Les séries TV

Messagede faethor le Mer 03 Fév 2010, 12:01

Conan The Babar a écrit:
[Montrer] Spoiler
Bazinga !!!

[Montrer] Spoiler
Image

:mrgreen:

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 03 Fév 2010, 23:05

Lost est de retour !
Et j'ai tout compris !

[Montrer] Spoiler
Non je déconne ^^

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Jeu 04 Fév 2010, 05:37

Oui, Lost toujours aussi mystérieux, mais voilà je me suis assez ennuyé sur ces 2 premiers épisodes, en y repensant il ne se passe pratiquement rien (rien d'intéressant en tout cas).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 04 Fév 2010, 10:11

Ash a écrit:Oui, Lost toujours aussi mystérieux, mais voilà je me suis assez ennuyé sur ces 2 premiers épisodes, en y repensant il ne se passe pratiquement rien (rien d'intéressant en tout cas).

Là tu parles de tous les épisodes de toutes les saisons :lol: :lol:
Rody

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Ven 05 Fév 2010, 03:44

La saison précédente n'était pas si mal, mais oui habituellement Lost brille seulement par ses saisons finale.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 06 Fév 2010, 15:04

Spartacus blood and sand épisode 1 : l'inspiration de 300 est plus que visible et ca tranche, ca coupe, ca émince ! Que du bonheur ! Bon ca ne passera pas en France ca (ou alors Canal...)
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Lun 08 Fév 2010, 21:38

Spartacus, cai charal-compliant à souhait : des gerbes de sang par tonneaux et des gladiateurs qui finissent en morceaux (jouissif même si effets troidai pas très fins).
Merci la vie.

Damages saison 3 démarre pas mal non plus.
Les flash-forward mettent toujours autant l'eau à la bouche.
Image

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 10 Mar 2010, 14:37

The Big Bang Theory 3X17 : excellent épisode ! Sheldon en version Gollum est énorme ! :lol:

Hiro
Pilote de Bebop

Messagede Hiro le Mer 10 Mar 2010, 21:13

Spartacus blood and sand a l'air d'être une bonne série, oui. Dès que je finis la saison 4 de Dexter, j'y jette un coup d' oeil :84:

Sinon, si j'ai une série à conseiller, je pense qu'au moins l'un d'entre vous l'a aussi vu vu que cette série est diffusée depuis 2 ans aux states, c'estTrue Blood
Cette série est une bombe : ce n'est pas qu'une simple série de vampires, mais un univers complet qui dévoile son bestière de créatures fantastiques petit à petit. Le tout dans une ambiance assez originale et exotique (le trou du cul du monde, non loin de la Nouvelle Orléans) et des personnages assez emblématiques, certains arriérés mais attachants.
Cette série est vraiment mon coup de coeur du moment.:04:

Trailer de la saison 1 :

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 10 Mar 2010, 22:27

pour true blood le gros problème pour moi c'est qu'aucun personne n'est attachants, ni l'héroine, ni le vampire, ni les autres vampires, j'ai arrêté après 6 épisodes je crois.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 23 Mar 2010, 00:22

Dexter saison 1.

Sans savoir autre chose que "Dexter est un psychopathe" j'ai entrevu 1 ou 2 épisodes vers les épisodes 5 - 10 et ça ne m'a grave pas captivé.
Les flics sont assez basique pour pas dire flic de quartier sans une once de charisme. Restait Dexter qui ne m'a vraiment pas emballé sur le coup.
J'ai repris un peu à l'arrache vers l'épisode du psy et celui où Dexter aurait soit disant hérité de son vrai père puis j'ai fait la fin de la saison.
Là j'ai bien accroché et finalement c'est pas mal du tout. Bon personnage Dexter, la soeur qui parle un "brin" comme un garçon manqué, les petits trucs qui se mettent en place...
Je vais maintenant reprendre du début quand même. :lol:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 24 Mar 2010, 11:38

A en croire cette vidéo de faux générique, finalement Lost c'est pas ce qu'on croyait. On est grave passé à coté du thème général de la série. :lol:

http://www.wat.tv/video/lost-baywatch-a ... ik11_.html

Mais où est Pamela? :(

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Jeu 25 Mar 2010, 08:27

Ah ah, j'adore :mrgreen:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 20 Mai 2010, 13:54

J'ai fini hier soir la 6ème saison de House. Dernier épisode extraordinaire :shock: :shock:
Rody

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Jeu 20 Mai 2010, 17:47

oe, ca a l'air vrai cette fois.

Sinon Spartacus, ca envoyait vraiment du bois : du muscle, de très bons persos (john hanna Image ) et des intrigues au sein du ludus qui sont étonnamment bien menées.
M'attendais pas à une telle qualité.
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 22 Mai 2010, 09:34

Dommage pour spartacus que l'acteur principal soit malade...du coup on est pas du tout sur d'avoir la suite un jour. En tout cas j'ai trouvé cette série excellente.

Par contre un peu dégouter d'apprendre que heroes est annulé, encore une série qui n'aura pas de fin, pareil pour flash forward :cry: J'en ai marre de suivre toujours des séries qui s'arrêtent...Soit j'ai pas de gout, soit ce sont les ricains qui n'en ont pas! :cry:

Sinon je suis the pacific en ce moment, pas mal même si on est loin de retrouver le charme de band of brothers, enfin c'est surtout le fait qu'on ne s'attache pas particulièrement aux personnages principaux ce coup ci.

shun

Messagede shun le Sam 22 Mai 2010, 10:21

bah heroes était génial sur sa saison 1, mais dés qu'on est rentré dans expérience pour obtenir un gêne qui donne des pouvoirs ... ça a perdu toute sa saveur pour ma part, on a perdu le côté ( super héros ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 22 Mai 2010, 10:47

shun a écrit:bah heroes était génial sur sa saison 1, mais dés qu'on est rentré dans expérience pour obtenir un gêne qui donne des pouvoirs ... ça a perdu toute sa saveur pour ma part, on a perdu le côté ( super héros ).

C'est justement ce que j'ai apprécié. Ça change du super héros classique dont la vie privée n'intéresse personne. Je n'ai vu que les 3 premières saisons, et j'ai franchement accroché.

Pour une possible fin à la série : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94881.html
Rody

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 22 Mai 2010, 20:51

Rody a écrit:
shun a écrit:bah heroes était génial sur sa saison 1, mais dés qu'on est rentré dans expérience pour obtenir un gêne qui donne des pouvoirs ... ça a perdu toute sa saveur pour ma part, on a perdu le côté ( super héros ).

C'est justement ce que j'ai apprécié. Ça change du super héros classique dont la vie privée n'intéresse personne. Je n'ai vu que les 3 premières saisons, et j'ai franchement accroché.

Pour une possible fin à la série : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94881.html

Série annulé et tant mieux, par contre je regarderais le téléfilm si jamais ils trouvent le budget pour le faire.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Mai 2010, 10:05

Rody a écrit:J'ai fini hier soir la 6ème saison de House. Dernier épisode extraordinaire :shock: :shock:

Oh putaing que oui !!!!

Agito123
Petit yôkaï

Messagede Agito123 le Sam 05 Juin 2010, 11:26

En ce moment je regarde Glee. J'aime beaucoup, très sympa comme série ^^

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Sam 05 Juin 2010, 12:27

Ouais, Glee c'est pas mal du tout, j'espère que cette série évoluera au fil des saisons, car vu le succès de la série, on est parti pour au moins 3 saisons.

J'ai commencé Fringe (créé par JJ Abrams), c'est plus ou moins X-Files sans Mulder et Scully, mais la série arrive à se distance au fil des épisodes, bon je n'aime toujours pas le personnage principal mais la série se regarde et par dans son propre tripe.
Je conseillerai de jeter un oeil au amateur de science-fiction et supernaturel, mais ne vous fiez pas seulement au pilote (sauf si vous détestez), honnêtement j'ai failli laissé tomber mais après 3-4 épisodes ça devient plus intéressant.

Sinon personnage ne semble parler de la fin de Lost, j'avoue que cette dernière saison m'a pas mal déçu, on répond à pratiquement toutes les questions, mais avoir attendu 5 saisons pour ces réponses sans aucunes originalité, je suis assez déçu, je ne regrette tout de même pas d'avoir suivi cette série, c'est assez divertissant et proposant quelques personnages vraiment intéressant.

Puis 24 est aussi fini, je sais que la série ne se renouvelé pas trop, c'est toujours une bombe ou tentative de meurtre, mais bon je me lasserai jamais de voir Jack Bauer kicking ass, ça va vraiment me manquer.
Dernière édition par Ash le Sam 05 Juin 2010, 12:48, édité 1 fois.

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Sam 05 Juin 2010, 12:40

shun

Messagede shun le Sam 05 Juin 2010, 14:54

fin de saison 2 de fringe : perso la série a réussi a remonté dans mon estime au fil de cette saison, j'avais un peu perdu d'intérêt au début. la fin de saison est pas mal, ça bouge beaucoup mais je la trouve trop prévisible, je m'attendais a presque tout les révélations ou "surprise", dommage!

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 05 Juin 2010, 15:42

Ash a écrit:Sinon personnage ne semble parler de la fin de Lost, j'avoue que cette dernière saison m'a pas mal déçu, on répond à pratiquement toutes les questions, mais avoir attendu 5 saisons pour ces réponses sans aucunes originalité, je suis assez déçu, je ne regrette tout de même pas d'avoir suivi cette série, c'est assez divertissant et proposant quelques personnages vraiment intéressant.

En fait, la vraie fin de Lost, c'est ça :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rody

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon