Conan The Babar a écrit:[Montrer] SpoilerBazinga !!!
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ash a écrit:Oui, Lost toujours aussi mystérieux, mais voilà je me suis assez ennuyé sur ces 2 premiers épisodes, en y repensant il ne se passe pratiquement rien (rien d'intéressant en tout cas).
shun a écrit:bah heroes était génial sur sa saison 1, mais dés qu'on est rentré dans expérience pour obtenir un gêne qui donne des pouvoirs ... ça a perdu toute sa saveur pour ma part, on a perdu le côté ( super héros ).
Rody a écrit:shun a écrit:bah heroes était génial sur sa saison 1, mais dés qu'on est rentré dans expérience pour obtenir un gêne qui donne des pouvoirs ... ça a perdu toute sa saveur pour ma part, on a perdu le côté ( super héros ).
C'est justement ce que j'ai apprécié. Ça change du super héros classique dont la vie privée n'intéresse personne. Je n'ai vu que les 3 premières saisons, et j'ai franchement accroché.
Pour une possible fin à la série : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94881.html
Rody a écrit:J'ai fini hier soir la 6ème saison de House. Dernier épisode extraordinaire![]()
Ash a écrit:Sinon personnage ne semble parler de la fin de Lost, j'avoue que cette dernière saison m'a pas mal déçu, on répond à pratiquement toutes les questions, mais avoir attendu 5 saisons pour ces réponses sans aucunes originalité, je suis assez déçu, je ne regrette tout de même pas d'avoir suivi cette série, c'est assez divertissant et proposant quelques personnages vraiment intéressant.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités