shun a écrit: ( bon choix a court terme, mais dommage sur le scénarii a long terme )
Ça, on n'en sait rien du tout. C'est à mon avis une excellente idée pour ne pas rester dans la routine.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit: ( bon choix a court terme, mais dommage sur le scénarii a long terme )
Rody a écrit:shun a écrit: ( bon choix a court terme, mais dommage sur le scénarii a long terme )
Ça ,on en sait rien du tout. C'est à mon avis une excellente idée pour ne pas rester dans la routine.
shun a écrit:Rody a écrit:shun a écrit: ( bon choix a court terme, mais dommage sur le scénarii a long terme )
Ça ,on en sait rien du tout. C'est à mon avis une excellente idée pour ne pas rester dans la routine.
oui mais j'aurais bien aimé voir son regard sur l'enfant plus tard.
Binouf a écrit:J'ai vu la première saison et j'ai vraiment pas trouvé ça marrant! C'est peut être parce que j'ai vu la série en VF!
Conan The Babar a écrit:
Roh, effectivement, enfin, en espérant avoir la saison 2 rapidement .
faethor a écrit:Spartacus 1X01 :
Plutôt pas mal du tout !
Il y a une forte inspiration du film 300.
Par contre, je pense que c'est une série qui ne passera pas sur TF1![]()
3 scènes de sexe vraiment explicite et au moins 300 litres de sang coulé !
GregBond007 a écrit:Conan The Babar a écrit:
Roh, effectivement, enfin, en espérant avoir la saison 2 rapidement .
Yes, +1
faethor a écrit:Spartacus 1X01 :
Plutôt pas mal du tout !
Il y a une forte inspiration du film 300.
Par contre, je pense que c'est une série qui ne passera pas sur TF1![]()
3 scènes de sexe vraiment explicite et au moins 300 litres de sang coulé !
El Basto a écrit:
gruik ?
faethor a écrit:El Basto a écrit:
gruik ?
Peux-tu être plus explicite stp ?
Mattosai a écrit:
En langage el basto ca veut dire : ö piting ! un truc pour moi , hop dans ma liste
LuLu a écrit:House S5 ep01-02 :
Bon ben j'ai trouvé ce demarrage de saison plutot..."calme". A part le depart de Wilson (qui va surement finir par revenir^^") ce debut de saison ne nous met pas trop l'eau a la bouche pour la suite... Par exemple la saison 4 avais demarrer plus fort avec le debut des recrutements et tout. Là, on sais pas trop ce que sera le "fil rouge" de cette saison.
Donc bon, perso, je vais quand meme regarder cette 5e saison, en esperant un truc enorme dans ces 24 episodes ^^
LuLu
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités