Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Si tu te fiches d'un packaging de merde (digipack tout moche), les coffrets avec 2 films (BD bonus inclus) se trouvent aisément autour de 30€.
Hum, pas convaincu par cette luminosité excessive. Alice au Pays des Merveilles recèle un côté sombre qui s'exprime notamment par des passages avec très peu de lumières, donc cela ne me parait pas pertinent d'éclaircir l'image.
GregBond007 a écrit:Ah ouais quand même ...
Sur Amazon, ils sont tous à 20€ et je trouve ça encore cher sachant que j'ai jamais acheté un Bluray à plus de 15€ et la plupart à 10€.
Tetho a écrit:Si tu te fiches d'un packaging de merde (digipack tout moche), les coffrets avec 2 films (BD bonus inclus) se trouvent aisément autour de 30€.
Gemini a écrit:Au fait, à quand des DVD/BRD Buena Vista qui nous laissent le choix entre les doublages ? je n'ai rien contre Roger Carel, Francis Lax, et Emanuele Paule - bien au contraire - mais j'aimerais gouter à la version de 1951.
MC Alex a écrit:Voilà ! Commande du coffret Blu-ray Collector de Retour vers le Futur expédiée par amazon.fr tout à l'heure.
Bon petit souci, ce sont les Potes de Rody : Adrexo qui sont en charge de l'acheminement !![]()
MC Alex a écrit:Ah oui, si j'avais pu voir la vidéo avant, j'aurais très certainement annulé ma commande. Franchement avoir retardé d'un mois quasiment cette sortie pour une dolorean aussi peu fignolée, ça me dégoute bien !
Ca m'énerve parce que si j'avais pu voir ceci hier encore, je me serais directement rabattu sur l'import anglais.
![]()
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités