Conan The Babar a écrit:Fin de saison 4 de fou pour Dexter, j'en suis encore sur le cul ...
chuuuuut, j'en suis pas encore là ^^
je me demande d'ailleurs si la série est dispo en blu ray.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Conan The Babar a écrit:Fin de saison 4 de fou pour Dexter, j'en suis encore sur le cul ...
shun a écrit:Conan The Babar a écrit:Fin de saison 4 de fou pour Dexter, j'en suis encore sur le cul ...
chuuuuut, j'en suis pas encore là ^^
je me demande d'ailleurs si la série est dispo en blu ray.
Ash a écrit:L'avant dernier épisode de Dexter est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, le dernier épisode par contre ne m'a pas autant conquis, puis arrive le cliffhanger de la saison et là je ferme ma gueule et ne trouve rien à dire si ce n'est que l'attente pour la prochaine saison sera longue et éprouvante.
Tetho a écrit:Bluffant, je pensais pas que des plans si basiques pouvaient être truquées. mais ça explique comment tant de séries peuvent se situer à Manhattan sans y bloquer la circulation.
Conan The Babar a écrit:Tetho a écrit:Bluffant, je pensais pas que des plans si basiques pouvaient être truquées. mais ça explique comment tant de séries peuvent se situer à Manhattan sans y bloquer la circulation.
C'est clair, il arrive à faire des truc de fou.
El Basto a écrit:fin de la saison 4 de Dexter: putain de bordel de merde.
Y a rien d'autre à dire, à part best cliffhanger ever.
Rody a écrit:Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.
Très bonne série évidemment arrêtée en 2009 aux USA au bout de deux saisons...
Ash a écrit:L'avant dernier épisode de Dexter est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, le dernier épisode par contre ne m'a pas autant conquis, puis arrive le cliffhanger de la saison et là je ferme ma gueule et ne trouve rien à dire si ce n'est que l'attente pour la prochaine saison sera longue et éprouvante.
Merlin a écrit:Rody a écrit:Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.
Très bonne série évidemment arrêtée en 2009 aux USA au bout de deux saisons...
Elle était passée au départ sur M6 avant d'arriver bien évidemment sur W9.
Série aux personnages bien sympa c'est vrai et c'est dommage qu'on ai pas la suite.
shun a écrit:pour ma part j'en suis au 3-09 et la saison est meilleur que la 2 èm mais sans atteindre la première saison et c'est bien dommage ( la demande en mariage est quand même génial ^^ ), malgré tout c'est devenu une bonne petite série, j'espère que la saison 4 sera aussi bonne que vous le dites.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités