Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

shun
Rédac : d'Andromède

Re: Les séries TV

Messagede shun le Mar 15 Déc 2009, 00:44

Conan The Babar a écrit:Fin de saison 4 de fou pour Dexter, j'en suis encore sur le cul ...

chuuuuut, j'en suis pas encore là ^^
je me demande d'ailleurs si la série est dispo en blu ray.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 15 Déc 2009, 01:18

shun a écrit:
Conan The Babar a écrit:Fin de saison 4 de fou pour Dexter, j'en suis encore sur le cul ...

chuuuuut, j'en suis pas encore là ^^
je me demande d'ailleurs si la série est dispo en blu ray.

Non en France (même les dvd ne sont pas dispo en officiel) et idem en Belgique mais la par contre y'a deux saison de dispo en dvd.

shun

Messagede shun le Mar 15 Déc 2009, 01:23

effectivement en dvd je les ai vu ici en belgique, d'ailleurs le prix est intéressant, 20e max la saison quand c'est en promo.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mar 15 Déc 2009, 09:11

L'avant dernier épisode de Dexter est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, le dernier épisode par contre ne m'a pas autant conquis, puis arrive le cliffhanger de la saison et là je ferme ma gueule et ne trouve rien à dire si ce n'est que l'attente pour la prochaine saison sera longue et éprouvante.

Et comme chaque année, lorsqu'une saison se termine je me remate la série du début à la fin, j'ai déjà enchainé 8 épisodes de la première saison :P
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 15 Déc 2009, 18:02

Wonder Woman - Pilote : Cela faisait longtemps que je voulais découvrir cette vieille série télé dédiée à la plus belle des héroïnes (Linda Carter) et je ne suis pas déçu. Dans l'esprit, ça ressemble un peu au Batman avec Adam West, car cela reste plus léger et drôle que ce que nous pourrions imaginer aujourd'hui sur une série télévisée. Je regarderai probablement la suite ^^
Image

Vins
Pilote de Bebop

Messagede Vins le Mer 16 Déc 2009, 01:17

Ash a écrit:L'avant dernier épisode de Dexter est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, le dernier épisode par contre ne m'a pas autant conquis, puis arrive le cliffhanger de la saison et là je ferme ma gueule et ne trouve rien à dire si ce n'est que l'attente pour la prochaine saison sera longue et éprouvante.

On est d'accord :p

[Montrer] Spoiler
Je m'inquiétais un peu au départ du chemin que prenait la série, j'avais peur que ça s'enfonce trop dans le côté "famille" mais cette fin :shock: relance l'intérêt d'une manière intéressante.

Hiro
Pilote de Bebop

Messagede Hiro le Jeu 17 Déc 2009, 17:22

Je n'ai pas encore vu la saison 4 de Dexter, mais je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 de Californication, et ça m'a vraiment laissé sur le cul.
Cette série est énorme en fait :24:

Et pour ceux qui matent Skins, voici le trailer de la saison 4 :D

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 18 Déc 2009, 16:16

http://vimeo.com/8006168

Vidéo impressionnante sur tout les effets spéciaux que l'on peut retrouver dans une série TV même des plus classiques.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 18 Déc 2009, 17:21

C'est impressionnant meme pour des séries comme Ugly Betty :shock: . Il faut vraiment baisser les coûts de productions le plus possible.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 18 Déc 2009, 17:22

Bluffant, je pensais pas que des plans si basiques pouvaient être truquées. mais ça explique comment tant de séries peuvent se situer à Manhattan sans y bloquer la circulation.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 18 Déc 2009, 17:38

Tetho a écrit:Bluffant, je pensais pas que des plans si basiques pouvaient être truquées. mais ça explique comment tant de séries peuvent se situer à Manhattan sans y bloquer la circulation.

C'est clair, il arrive à faire des truc de fou.

shun

Messagede shun le Ven 18 Déc 2009, 22:35

Conan The Babar a écrit:
Tetho a écrit:Bluffant, je pensais pas que des plans si basiques pouvaient être truquées. mais ça explique comment tant de séries peuvent se situer à Manhattan sans y bloquer la circulation.

C'est clair, il arrive à faire des truc de fou.

j'en suis presque choqué !!! et le pire c'est que ça se vois pas du tout, là ou ça c'est remarqué c'est dans la série avec les ambulancier ou le bateau crâme, on vois que c'est truqué sur la vrai image.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 19 Déc 2009, 00:28

Nice. Même pour des plans tout cons on s'en aperçoit même pas.

shun

Messagede shun le Sam 26 Déc 2009, 02:35

pour ma part je suis un peu en retard, je viens juste de finir la 2 èm saison de dexter, j'avoue avoir été un peu déçu de cette saison, il fallait passer par là pour le faire évolué, mais la saison ne ma pas emballé, ça manque de meurtres, ça manque d'assurance, la fin de la saison par contre annonce un changement, j'espère que ça sera positif.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 26 Déc 2009, 14:22

Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.
Très bonne série évidemment arrêtée en 2009 aux USA au bout de deux saisons...
Rody

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Sam 26 Déc 2009, 19:15

fin de la saison 4 de Dexter: putain de bordel de merde.
Y a rien d'autre à dire, à part best cliffhanger ever.
Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 26 Déc 2009, 19:28

El Basto a écrit:fin de la saison 4 de Dexter: putain de bordel de merde.
Y a rien d'autre à dire, à part best cliffhanger ever.

Je suis au milieu de la saison là. C'est toujours trop bon. J'aurai fini cette nuit ou demain !
[EDIT] C'est tellement bon que je viens à l'instant de craquer sur les DVD des 2 premières saisons. Vivement que la 3 sorte... c'est bizarre d'ailleurs que ça prenne tant de temps.
Rody

Merlin

Messagede Merlin le Sam 26 Déc 2009, 20:05

Rody a écrit:Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.

Elle était passée au départ sur M6 avant d'arriver bien évidemment sur W9.
Série aux personnages bien sympa c'est vrai et c'est dommage qu'on ai pas la suite. :?

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 27 Déc 2009, 15:07

Ash a écrit:L'avant dernier épisode de Dexter est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, le dernier épisode par contre ne m'a pas autant conquis, puis arrive le cliffhanger de la saison et là je ferme ma gueule et ne trouve rien à dire si ce n'est que l'attente pour la prochaine saison sera longue et éprouvante.

Je viens de le voir à l'instant. Cette fin est absolument magistrale. Par contre, cela n'a rien d'un cliffhanger (d'ailleurs, il n'y a pas de cliffhanger à la fin des saisons de Dexter) : il n'y a aucun suspense à la fin, c'est juste une fin en soi... ou un commencement. Une fin qui met simplement KO. Magistral.
Rody

shun

Messagede shun le Dim 27 Déc 2009, 19:28

pour ma part j'en suis au 3-09 et la saison est meilleur que la 2 èm mais sans atteindre la première saison et c'est bien dommage ( la demande en mariage est quand même génial ^^ ), malgré tout c'est devenu une bonne petite série, j'espère que la saison 4 sera aussi bonne que vous le dites.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 27 Déc 2009, 19:41

Merlin a écrit:
Rody a écrit:Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.

Elle était passée au départ sur M6 avant d'arriver bien évidemment sur W9.
Série aux personnages bien sympa c'est vrai et c'est dommage qu'on ai pas la suite. :?

TF1 et TMC au lieu de M6 et W9 ...

Autrement, vu le scénario, en deux saisons il en fallait pas forcément plus, sachant qu'il y a une vrai fin.

Merlin

Messagede Merlin le Dim 27 Déc 2009, 21:52

Ouais voila. On s'y perd avec toute leurs séries sur ces 2 chaines. :lol:

Vrai fin ouais si on veut mais ça n'avait clairement pas l'air si simple que ça et plus du genre complot avec plusieurs petits indices restés ici et là et sans réponse.

shun

Messagede shun le Dim 27 Déc 2009, 23:01

shun a écrit:pour ma part j'en suis au 3-09 et la saison est meilleur que la 2 èm mais sans atteindre la première saison et c'est bien dommage ( la demande en mariage est quand même génial ^^ ), malgré tout c'est devenu une bonne petite série, j'espère que la saison 4 sera aussi bonne que vous le dites.

fin de saison pas mal, comme d'hab la tension monte au dernier moment, mais je garde mon avis précédent.
de plus ils utilisent toujours les mêmes filières, laguerta a vraiment pas de chance avec ses amis, la soeur est un coeur d'artichaud etc, schéma répétitif sur 3 saisons, la 4 évolue j'espère.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 31 Déc 2009, 14:48

Quelqu'un a déjà essayé la série "L'épée de vérité"? ça vaut quoi?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

shun

Messagede shun le Ven 01 Jan 2010, 00:16

j'ai fini la saison 4 et pas mal, la première reste ma préférée pour le jeux entre eux d'eux, mais y'a une bonne évolution et la fin est surprenante, je m'y attendais pas du tout ( bon choix a court terme, mais dommage sur le scénarii a long terme )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon