Bienvenue à toi !

Bienvenue aussi à Miyaki, en parlant des 12 royaumes on devrait bientôt vous proposer un truc qui vous fera très plaisir

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
Merlin a écrit:Bienvenue Mister C.^^
Normalement il y a d'autres jeunes si le grand méchant Conan ne les as déja pas tous bouffés.Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
Parle pour toi. Moi je suis jeune encore. :p
sebchoq a écrit:bonjour à tous et à toutes!! moi c'est sebchoq, 34 ans, amateur de japanimation depuis pas mal d'années. J'aime aussi les jeux vidéo, le cinéma, la musique ou encore la bd ... banal quoi ... à très bientôt sur le forum
Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
tu es plus vieux que moi je crois ...
Merlin a écrit:sebchoq a écrit:bonjour à tous et à toutes!! moi c'est sebchoq, 34 ans, amateur de japanimation depuis pas mal d'années. J'aime aussi les jeux vidéo, le cinéma, la musique ou encore la bd ... banal quoi ... à très bientôt sur le forum
Beinvenue à toi aussi jeune homme.Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
Oui. Mais je me sens pas vieux personnellement.
Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
Rassure toi, moi non plus, je me considère pas comme un vieux con lol
Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
C'est vrai. Le vieux con c'est Jet.
Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Conan The Babar a écrit:Roh un petit jeune parmi cette bande de vieux cons !!!!! lol
C'est vrai. Le vieux con c'est Jet.
Jetblack a écrit:Je vous aurez tous les troisAudiard il y a que ça de vrai de toute maniére !!
Bienvenu(e)s aux petits nouveaux !!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités