de Treille le Ven 07 Sep 2007, 19:43
Bonjour à tous !
Après plusieurs mois de frequentations de ce forum et site, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'ai 25 ans et pas toutes mes dents, je réside dans le fin fond de la France (Pau), futur stagiaire en infographie. Je suis un fan de manga, animé et je collectionne les figurines PVC (passion que mon banquier n'apprecie pas trop ^^)
Les animés que j'affectionne beaucoup sont Rozen Maiden, Elfen Lied et Higurashi No Naku Koro ni, Aria, Claymore et bien d'autres ...
Pour le papier, j'apprecie beaucoup Rozen Maiden, Chrno Crusade et Claymore, jvais pas tout ennoncer car la liste va être longue ^^
Ha j'allais oublier j'ai un ptit coté pervers, donc j'aime Ikkitousen et je suis fier d'aimer cet animé (on peut pas être parfait ^^)
Sinon comme je l'ai dis je collectionne les figurines, j'adore ce que font Good Smile Company, Alter et Max Factory, je dois en avoir une vingtaine (dont du Ikkitousen, on se refais pas ^^ )
Voilou un ptit coucou à Merlin que j'ai deja vu sur certains forums, et à noter que certains me connaissent sous le pseudo de Ryuugu sur le forum FigureManiax.
Voilou
P.S.: Le site et les news sont nickel, bravo pour tout votre boulot