de Xanatos le Sam 06 Aoû 2016, 06:01
Mais non pas du tout.
La société qui produit ces court métrages "Bat in the Sun" est composé de passionnés(e) qui connaissent sur le bout des doigts les univers DC et Marvel et la plupart du temps ils arrivent à bien retranscrire les costumes, les spécificités et les personnalités des personnages qu'ils adaptent.
Ils ont même démontré qu'on peut même faire un mini film sur Wolverine avec son costume tiré des comics sans qu'il ait l'air ridicule et grotesque, dixit les producteurs de Hollywood (même si la plupart des film des X-Men sont très réussis).
Et puis le but de cette vidéo, ce n'est pas de faire un concours de bite, mais de divertir et de faire rire, elle ne se prend absolument pas au sérieux et c'est ce qui fait son charme je trouve.

La personnalité excentrique , obsédée et rigolarde de Deadpool ainsi que sa faculté à casser le 4e mur sont totalement conservées par exemple.
Et puis à part Harley (je suis plus attaché à son costume classique) je trouve que les costumes des autres personnages sont très réussis.
Et puis franchement, je préfère le look du Joker dans ce court métrage que dans
Suicide Squad !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...